En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Ronald_Jenkees
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:46:04
Liénardinho
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 octobre 2018 à 22:46:17
Dimmmmmmmmmmm
Hopla fini
Pseudo supprimé30 octobre 2018 à 22:48:35
Controle du bras
DieuNicolasPepe
Niveau 52
30 octobre 2018 à 22:49:46
Corgnet et le bras
Paukatz
Niveau 7
30 octobre 2018 à 22:50:16
Bon grâce à ce match on sait les joueur qui n'auront plus leur chance à lille
Ronald_Jenkees
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:50:21
Fofana à était ovationné à sa sortie ?
Nonameh
Niveau 47
30 octobre 2018 à 22:50:50
Faible de fou Lille , leurs remplaçants sont censés être quand même meilleurs que les notre
neywa
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:51:43
Le 30 octobre 2018 à 22:48:35 Karamel56 a écrit : Controle du bras
Le 30 octobre 2018 à 22:49:46 DieuNicolasPepe a écrit : Corgnet et le bras
Pas de var
1m65MaisSympa
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:51:57
Je suis deg de pas avoir pu m'abonner dans le kop cette saison
Message édité le 30 octobre 2018 à 22:52:15 par 1m65MaisSympa
DieuNicolasPepe
Niveau 52
30 octobre 2018 à 22:52:08
VDD ce sont pour certains des gars indésirables sur notre banc
Ronald_Jenkees
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:52:15
Corgnet met le bras mais si votre joueur était pas entrain de dormir il aurait était au duel au minimum
neywa
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:52:41
Le 30 octobre 2018 à 22:51:57 1m65MaisSympa a écrit : Je suis deg de pas avoir pu m'abonner dans le kopncette saison
C'était complet avant l'ouverture des abonnements je crois.
DieuNicolasPepe
Niveau 52
30 octobre 2018 à 22:55:11
Bravo à vous L'envie était présent au moins de votre coté
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 octobre 2018 à 22:56:11
Bon le corgnet il montre plus grand chose
neywa
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:57:10
Le 30 octobre 2018 à 22:55:11 DieuNicolasPepe a écrit : Bravo à vous L'envie était présent au moins de votre coté
Apres les titulaires dû jours sont en partie des jeune qui vienne de signer un contrat pro ou ne l'ont pas encore signer donc ils ont énormément d'envie.
Ronald_Jenkees
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:57:29
Merci, mais votre pepe sur un match entier ca va être une galère quand les 2 equipes se croiseront en championnat
ACMilan0-2LOSC
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:57:49
Bravo à vous , on méritait pas de gagner , on a même pas joué une MT entière et on avait pas la mentalité pour se battre ce soir contrairement à vous ça s'est vu dans les duels vous aviez l'envie Bonne chance pour la suite et à la semaine prochaine
DieuNicolasPepe
Niveau 52
30 octobre 2018 à 22:58:30
Dans 2 semaines on vous reçoit et je pense que les joueurs seront motivés
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 octobre 2018 à 22:58:46
Et ouiiiiii meme en coupe on est laaaaaaaa
Ronald_Jenkees
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:59:02
La qualif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm