CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 octobre 2018 à 21:30:25

Comment il la déménager :rire:

neywa
neywa
Niveau 10
30 octobre 2018 à 21:32:36

La légendaire relance de kamara :bave:

DieuNicolasPepe
DieuNicolasPepe
Niveau 52
30 octobre 2018 à 21:34:11

On est nul :rire:
Maia vous facilite la tâche :bave:

neywa
neywa
Niveau 10
30 octobre 2018 à 21:38:21

Le 30 octobre 2018 à 21:34:11 DieuNicolasPepe a écrit :
On est nul :rire:
Maia vous facilite la tâche :bave:

Grimm compense largement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2018 à 21:44:28

Pas de carton, c'est très gentil :oui:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 octobre 2018 à 21:53:48

Allez on a quasi rien concédé

FionDeHermione
FionDeHermione
Niveau 10
30 octobre 2018 à 21:54:30

Fofana :bave:

neywa
neywa
Niveau 10
30 octobre 2018 à 21:54:56

Le 30 octobre 2018 à 21:53:48 Baron-Retro-90 a écrit :
Allez on a quasi rien concédé

Carole à très très bien gérer son couloir, et de l'autre côté Lille a pas spécialement tentée.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
30 octobre 2018 à 21:58:29

Les jeunes on la dalle c'est bien,je content pour fofana :oui:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
30 octobre 2018 à 21:58:50

Suis*

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 octobre 2018 à 22:02:39

Le 30 octobre 2018 à 21:54:56 neywa a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 21:53:48 Baron-Retro-90 a écrit :
Allez on a quasi rien concédé

Carole à très très bien gérer son couloir, et de l'autre côté Lille a pas spécialement tentée.

Ouais,et Fontana bien aussi

Zohi a pas eu a sa chance mais décroche pas mal,ca nous laisse un peu sans attaquant,jpense que lebo ou nuno va rentrer plus tard

Paukatz
Paukatz
Niveau 7
30 octobre 2018 à 22:02:57

On vous laisse gagner ce match mais dans 1 semaine on veut la victoire en championnat

neywa
neywa
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:04:39

Le 30 octobre 2018 à 22:02:57 Paukatz a écrit :
On vous laisse gagner ce match mais dans 1 semaine on veut la victoire en championnat

On va gagner les deux :oui:

Paukatz
Paukatz
Niveau 7
30 octobre 2018 à 22:07:02

Jamais vous gagnez à Lille chez nous hein :ok:

neywa
neywa
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:08:10

Le 30 octobre 2018 à 22:07:02 Paukatz a écrit :
Jamais vous gagnez à Lille chez nous hein :ok:

Je pense pas non plus mais sur un Match tout est possible, par contre je pense qu'on a les moyens d'arracher le nul.

neywa
neywa
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:09:39

20 degré :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2018 à 22:09:59

Bon Galtier a choisi de passer outre la coupe de la ligue mais vous pensez pas cette coupe va vous pénaliser ? Vous seriez pas mieux à jouer à fond la ligue comme nous ? Surtout que la ligue Europa semble accessible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2018 à 22:10:20

Le 30 octobre 2018 à 22:02:57 Paukatz a écrit :
On vous laisse gagner ce match mais dans 1 semaine on veut la victoire en championnat

Il en est hors de question.

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
30 octobre 2018 à 22:11:08

Contre cette compo vous devez accrocher au moins le nul :( :hap:
Mais tu l'as dit, 3 fois chez vous, jamais de bon souvenir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2018 à 22:11:19

Le 30 octobre 2018 à 22:09:59 Karamel56 a écrit :
Bon Galtier a choisi de passer outre la coupe de la ligue mais vous pensez pas cette coupe va vous pénaliser ? Vous seriez pas mieux à jouer à fond la ligue comme nous ? Surtout que la ligue Europa semble accessible :(

Il faut garder le cycle de la victoire et ça permet de faire tourner. Ça rapporte aussi un petit peu d'oseille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment