Bon ben j'y serai ![]()
Grand merci à DieuNicolasPepe 
Bingourou dans les buts demain 
Les 4 places ont été envoyés, bon match aux 4 kheys en tribune presidentielle ![]()
Le 29 octobre 2018 à 00:36:25 neywa a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 00:00:46 papayoujia a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat2781_F.htmlStrasbourg seule équipe de Ligue 1 a ne toujours pas avoir reçu de carton rouge !
(Parrallèlement j'aimerais bien la stat pour savoir combien de carton rouges ont reçu les adversaires, je devine que Strasbourg est probablement l'équipe à avoir jouer le plus souvent en supériorité numérique
)
sissoko est passer pas loin plusieurs fois donc je mise sur lui pour le 1er rouge, ou alors il va nous faire une Casemiro à jamais prendre de rouge malgré un jeu très rugueux.
Ca risque d'etre grimm mais encore faut t-il qu'il joue ![]()
Le 29 octobre 2018 à 18:41:25 Darth_Pucix a écrit :
Je pense que la chatte à laurey suffira pas pour une fois 
Le 29 octobre 2018 à 19:00:46 Baron-Retro-90 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat2781_F.htmlStrasbourg seule équipe de Ligue 1 a ne toujours pas avoir reçu de carton rouge !
(Parrallèlement j'aimerais bien la stat pour savoir combien de carton rouges ont reçu les adversaires, je devine que Strasbourg est probablement l'équipe à avoir jouer le plus souvent en supériorité numérique
)
sissoko est passer pas loin plusieurs fois donc je mise sur lui pour le 1er rouge, ou alors il va nous faire une Casemiro à jamais prendre de rouge malgré un jeu très rugueux.
Ca risque d'etre grimm mais encore faut t-il qu'il joue
Il va sûrement jouer les Match de coupe.
Le 29 octobre 2018 à 20:18:08 neywa a écrit :
Bingourou dans les buts demainJe pense que la chatte à laurey suffira pas pour une fois
Le 29 octobre 2018 à 19:00:46 Baron-Retro-90 a écrit :
)
Ca risque d'etre grimm mais encore faut t-il qu'il joue
Il va sûrement jouer les Match de coupe.
Oui demain
avec bingou,aaneba,gonca et zohi quasi sur ![]()
C'est qui ? 
Ah bah aussi en présidentielle y'a moyen je vois quelques khgeys
Au cas ou vous m'entrendrez avec mes Mothibut ou Dieu Costa ![]()
J'ai eu la chance d'être invité au stade demain ça sera mon premier fois dans un stade j'ai hate ![]()
Le 29 octobre 2018 à 20:31:53 ReLint a écrit :
Ah bah aussi en présidentielle y'a moyen je vois quelques khgeysAu cas ou vous m'entrendrez avec mes Mothibut ou Dieu Costa
Quel secteur ?
Le 29 octobre 2018 à 20:43:04 Colportation a écrit :
J'ai eu la chance d'être invité au stade demain ça sera mon premier fois dans un stade j'ai hate
la 1ere c'est toujours un evenemement !
Le 29 octobre 2018 à 20:48:26 Darth_Pucix a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 20:31:53 ReLint a écrit :
Ah bah aussi en présidentielle y'a moyen je vois quelques khgeysAu cas ou vous m'entrendrez avec mes Mothibut ou Dieu Costa
Quel secteur ?
rang R place 12-13 , je serais avec un pote avec une coupe chelou (teinture blanche ) au cas ou ![]()
J'ai eu la chance d'être invité au stade demain ça sera mon premier fois dans un stade j'ai hate
quand j'étais gamin j’étais toujours impressionné par la taille du stade une fois dedans, je me disait ah ouai la je suis dans un vrai truc, ça va être ouf
, mais bon quand je voit la taille des stades construit de nos jours c'est encore plus dingue style Stade de France Velodrome parc OL ![]()
Le 30 octobre 2018 à 04:33:42 Ronald_Jenkees a écrit :
J'ai eu la chance d'être invité au stade demain ça sera mon premier fois dans un stade j'ai hatequand j'étais gamin j’étais toujours impressionné par la taille du stade une fois dedans, je me disait ah ouai la je suis dans un vrai truc, ça va être ouf
, mais bon quand je voit la taille des stades construit de nos jours c'est encore plus dingue style Stade de France Velodrome parc OL
Tu vois le Parc des Princes , la Meinau à côté c'est de l'eau mais encore pire lorsque tu vois l'immense SDF ![]()
Sdf j'y etais avant la cdm bordel tu te sent tout petit ![]()
Sinon jour de match ![]()
Le 30 octobre 2018 à 04:40:48 ReLint a écrit :
J'ai eu la chance d'être invité au stade demain ça sera mon premier fois dans un stade j'ai hatequand j'étais gamin j’étais toujours impressionné par la taille du stade une fois dedans, je me disait ah ouai la je suis dans un vrai truc, ça va être ouf
, mais bon quand je voit la taille des stades construit de nos jours c'est encore plus dingue style Stade de France Velodrome parc OL
Tu vois le Parc des Princes , la Meinau à côté c'est de l'eau mais encore pire lorsque tu vois l'immense SDF
J'ai visité San Siro y a quelques semaines, c'est immense

Le musée est énorme aussi
Si vous passez par Milan un jour c'est un truc à faire
[04:40:48] <ReLint>
Tu vois le Parc des Princes , la Meinau à côté c'est de l'eau mais encore pire lorsque tu vois l'immense SDF
C'est plus l'ambiance qui me fais rêver. Voir un match avec des potes c'est déjà super cool mais aller au stade et vivre les chants etc ça doit être ouf. En plus en début de saison je me suis dis tiens j'aimerai bien aller voir un match mais bon on verra plus tard les places sont pas données. Finalement c'est tombé comme ça du jour au lendemain j'ai limite sauté de joie.
Jours de Match jours de victoire.
Premier Match à la meinau depuis la ligue 2 que je vais voir à la télé ![]()
Le 30 octobre 2018 à 16:18:41 Colportation a écrit :
[04:40:48] <ReLint>
C'est plus l'ambiance qui me fais rêver. Voir un match avec des potes c'est déjà super cool mais aller au stade et vivre les chants etc ça doit être ouf. En plus en début de saison je me suis dis tiens j'aimerai bien aller voir un match mais bon on verra plus tard les places sont pas données. Finalement c'est tombé comme ça du jour au lendemain j'ai limite sauté de joie.
Tu vas surkiffer tu verras surtout si t'as la chance d'être dans le kop ![]()
Bon match aux 4 kheys à qui j'ai offert mes places ![]()