CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

neywa
neywa
Niveau 10
27 octobre 2018 à 21:58:07

Le 27 octobre 2018 à 21:56:06 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 21:54:42 neywa a écrit :
Zohi homme du match avant lui y'avais rien, il est venu il les a vu, il les a bu.

Oui ya pas de débat,meme si martin s'est bien battu aussi

Oui Apres techniquement c'était pas fou sur ce Match Martin (il était pas aider c'est sur)

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
27 octobre 2018 à 22:03:09

Mes flops :
Sissoko c'était assez catastrophique techniquement
Da Costa a fait tout les mauvais choix
Koné absent sur le but
Lala pour le péno non marqué (meme si il se rattrape un peu sur le but)

Mes tops:
Martin brouillon mais n'a rien lâché
Carole très actif sur son côté
Zohi qui a fait la différence sur son entrée
Laurey pour le coaching gagnant

Message édité le 27 octobre 2018 à 22:03:25 par darth_pucix
Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
27 octobre 2018 à 22:05:29

J'ai pas pu voir le match, j'ai vu un comm' de quelqu'un qui dit que Zemzemi a joué le match

Ça a donné quoi son match ? Il est très suivi en Tunisie les supporters de son ancien club était deg de sa venue chez nous.

Sinon cool le match nul, on engrenge petit à petit on avance et on perd pas, c'est un nul inespéré à ce que je vois quand je vous lis lol

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 22:06:57

Flop : Koné qui nous coute le but
Sissoko Thomasson invisible pour l'un et perte de balles pour l'autre ( mis dans le mauvais ordre pg )

Top : Martin qui tentait des trucs
Zohi rien à dire
Le Laurey time :rire: Pour une fois qu'il est pour nous

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 22:08:02

Le 27 octobre 2018 à 22:05:29 Colonel__Oneill a écrit :
J'ai pas pu voir le match, j'ai vu un comm' de quelqu'un qui dit que Zemzemi a joué le match

Ça a donné quoi son match ? Il est très suivi en Tunisie les supporters de son ancien club était deg de sa venue chez nous.

Sinon cool le match nul, on engrenge petit à petit on avance et on perd pas, c'est un nul inespéré à ce que je vois quand je vous lis lol

Il a joué 2min , il a fait une récup de la balle en bas sur le côté droit et fin du match :rire: Donc on peut pas juger il avait jouer le même temps ( même pas 50sec ) contre Sainté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 22:09:19

Voilà un résulat qui me satisfait.

Strasbourg continue une série, et surtout cettef fois ci revient dans les dernières minutes.

C'était pas facile de se déplacer à Guinguamp. Oui ils sont dernirers, mais c'est surtout dû à leur début de saison completement raté. Eux aussi sont invaincus depuis un moment.

Dommage pour le penalty.

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
27 octobre 2018 à 22:11:13

Zemzemi jouera peut-être le match de coupe de la ligue

FionDeHermione
FionDeHermione
Niveau 10
27 octobre 2018 à 22:35:08

Le 27 octobre 2018 à 22:11:13 Darth_Pucix a écrit :
Zemzemi jouera peut-être le match de coupe de la ligue

j'espère, avec Fofana

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 00:00:46

https://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat2781_F.html

Strasbourg seule équipe de Ligue 1 a ne toujours pas avoir reçu de carton rouge !

(Parrallèlement j'aimerais bien la stat pour savoir combien de carton rouges ont reçu les adversaires, je devine que Strasbourg est probablement l'équipe à avoir jouer le plus souvent en supériorité numérique :oui: )

Message édité le 29 octobre 2018 à 00:01:54 par Pseudo supprimé
neywa
neywa
Niveau 10
29 octobre 2018 à 00:36:25

Le 29 octobre 2018 à 00:00:46 papayoujia a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat2781_F.html

Strasbourg seule équipe de Ligue 1 a ne toujours pas avoir reçu de carton rouge !

(Parrallèlement j'aimerais bien la stat pour savoir combien de carton rouges ont reçu les adversaires, je devine que Strasbourg est probablement l'équipe à avoir jouer le plus souvent en supériorité numérique :oui: )

sissoko est passer pas loin plusieurs fois donc je mise sur lui pour le 1er rouge, ou alors il va nous faire une Casemiro à jamais prendre de rouge malgré un jeu très rugueux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540076387-laurey2.png

DieuNicolasPepe
DieuNicolasPepe
Niveau 52
29 octobre 2018 à 13:06:46

Salut les Strasbourgeois,
J'ai gagné 4 places pour le match de coup de demain (je suis lillois) :ok:
Êtes-vous intéressés ? Car je ne pourrais pas y aller et je préfère que des Alsaciens en profitent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 13:55:29

Le 29 octobre 2018 à 13:06:46 DieuNicolasPepe a écrit :
Salut les Strasbourgeois,
J'ai gagné 4 places pour le match de coup de demain (je suis lillois) :ok:
Êtes-vous intéressés ? Car je ne pourrais pas y aller et je préfère que des Alsaciens en profitent :ok:

Bravo pour la démarche ! Moi je ne suis pas dispo mais je suis sûr que tu vas faire des heureux. Bon pour ton karma :oui:

DieuNicolasPepe
DieuNicolasPepe
Niveau 52
29 octobre 2018 à 13:58:11

J'espère que les autres passeront mais merci pour ton mot sympathique :ok:
Je préfère que des kheys de la ville en profitent :-)

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
29 octobre 2018 à 14:14:09

Le 29 octobre 2018 à 13:58:11 DieuNicolasPepe a écrit :
J'espère que les autres passeront mais merci pour ton mot sympathique :ok:
Je préfère que des kheys de la ville en profitent :-)

Je viens d'imprimer les miennes, merci quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536107318-154-full.png

C'est quel tribune ?

DieuNicolasPepe
DieuNicolasPepe
Niveau 52
29 octobre 2018 à 14:41:00

Tribune présidentielle :ok:

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
29 octobre 2018 à 15:10:02

Le 29 octobre 2018 à 14:41:00 DieuNicolasPepe a écrit :
Tribune présidentielle :ok:

Bon après si tu trouve personne je veux bien me sacrifier et en prendre une hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532724778-nagatoro-35.png

On pourrait se faire une petite irl entre kheys en tribune présidentielle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494703525-lafarge.png

DieuNicolasPepe
DieuNicolasPepe
Niveau 52
29 octobre 2018 à 15:20:54

J'ai 4 places donc l'IRL serait possible entre vous :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
29 octobre 2018 à 16:26:03

Perso j'y vais pas j'ai vendu la place reserver de mon abonnement, dommage j'aurais bien fait l'irl :snif:

DieuNicolasPepe
DieuNicolasPepe
Niveau 52
29 octobre 2018 à 16:45:06

N'hésitez pas à me MP :noel:

DieuNicolasPepe
DieuNicolasPepe
Niveau 52
29 octobre 2018 à 17:11:19

Une place envoyée, il en reste 3 :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment