https://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat2781_F.html
Strasbourg seule équipe de Ligue 1 a ne toujours pas avoir reçu de carton rouge !
(Parrallèlement j'aimerais bien la stat pour savoir combien de carton rouges ont reçu les adversaires, je devine que Strasbourg est probablement l'équipe à avoir jouer le plus souvent en supériorité numérique
)
Message édité le 29 octobre 2018 à 00:01:54 par Pseudo supprimé