Très bon point (si on foire pas) mauvais match de Strasbourg certes et on critique (moi le premier) mais guingamp reste sur une bonne série et jamais simple de jouer une équipe qui joue sa survie
Ronald_Jenkees
Niveau 10
27 octobre 2018 à 21:47:51
Zohinzaghi
darth_pucix
Niveau 25
27 octobre 2018 à 21:48:01
Imaginez on va le gagner
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 octobre 2018 à 21:48:27
Hold-up faut l'avouer
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 21:50:51
Eh bah on sauf 1pt un peu mérité
Ronald_Jenkees
Niveau 10
27 octobre 2018 à 21:51:02
Bon on s'en sort bien
darth_pucix
Niveau 25
27 octobre 2018 à 21:51:21
allez on prends, on aurait pu le perdre mais globalement c'est mérité
Mak0wned
Niveau 9
27 octobre 2018 à 21:51:26
La lumière ne pouvait venir que de Zohi...
Fussball
Niveau 63
27 octobre 2018 à 21:51:46
Coaching gagnant encore
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 21:51:59
On a pas fait unmauvais match , c'est juste y'avait un bus face à nous c'est tout
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 octobre 2018 à 21:52:49
Bordel rarement été aussi content d'un nul
Cimer zohi bordel
darth_pucix
Niveau 25
27 octobre 2018 à 21:53:22
Une défaite sur les six derniers matchs, c'est pas mal quand même
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 21:54:31
Le 27 octobre 2018 à 21:53:22 Darth_Pucix a écrit : Une défaite sur les six derniers matchs, c'est pas mal quand même
Enorme * Mec on est 7ème et on est dans le train pour l'EL ( bon y'a pas encore eu de GROS décrocages et on est qu'en octobre ) mais faut le souligner quoi
neywa
Niveau 10
27 octobre 2018 à 21:54:42
Zohi homme du match avant lui y'avais rien, il est venu il les a vu, il les a bu.
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 octobre 2018 à 21:56:06
Le 27 octobre 2018 à 21:54:42 neywa a écrit : Zohi homme du match avant lui y'avais rien, il est venu il les a vu, il les a bu.
Oui ya pas de débat,meme si martin s'est bien battu aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm