Les réactions
Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Il faut regarder les choses en face, ce résultat nous met en difficulté. Nous avons eu plus d'opportunités de but ce soir que les semaines passées. Mais le constat est clair: nous manquons de confiance. Plus on le dit, plus nos attaquants vont douter. Notre adversaire, ce soir, tire trois fois et marque deux buts. Maintenant, si Valenciennes obtient un penalty, nous devons en obtenir un ou deux. »
Antoine Kombouaré (Entaîneur Valenciennes FC): « Je suis très content du résultat et des efforts fournis par mon équipe. On marque deux buts en première période, ce qui nous a permis de gérer la suite. J'ai senti mon équipe parfois crispée par l'enjeu. Nous avons enfin 44 points, neuf points d'avance sur les relégables, ce qui va nous permettre de gérer la suite avec sérénité. »
Stéphane Cassard: « Le match s'est joué en première mi-temps. Nous avons manqué d'efficacité, alors que nous avions les opportunités pour ouvrir le score et même égaliser. Ca se joue sur pas grand-chose, une fois de plus. Des situations moins bien ecxploitées de notre côté dans les surfaces de vérités. Nous nous battrons jusqu'au bout. Nous continuons à y croire. Il va falloir faire beaucoup d'efforts et surtout retrouver le chemin des filets. »