Oh bordel non commencez pas à jouer avec notre coeur encore
corchiainho
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:46:10
Alors, satisfait de mothiba ?
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:47:06
Y'a pas peno
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2018 à 21:47:38
Le 20 octobre 2018 à 21:46:10 Corchiainho a écrit : Alors, satisfait de mothiba ?
Oui mais vous avez pas un défenseur CALME à nous filer ? Non car les notres même à 2-0 ca panique
Ronald_Jenkees
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:47:49
Le 2 2 va arriver c'est qu'une question de secondes
David_Silva21
Niveau 30
20 octobre 2018 à 21:48:29
Ce pénalty scandaleux mdr
Makunouchi67
Niveau 8
20 octobre 2018 à 21:49:40
Lienard il a foutu quoi sur l'action là putain DEGAGE EN TOUCHE MERDE
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2018 à 21:51:08
Et oui victoire , le vrai Titi est notre Laurey national
Ronald_Jenkees
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:51:15
Putain on a gagné On s'est même pas fait rejoindre
darth_pucix
Niveau 25
20 octobre 2018 à 21:52:03
Monaco mérité clairement mieux, mais globalement très bon match de l'équipe
(Si on oublie l'épisode Lienard ( )
David_Silva21
Niveau 30
20 octobre 2018 à 21:52:34
Lala
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2018 à 21:52:45
Et voilaaaaaaaaaaa
Ronald_Jenkees
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:53:02
Par contre on a eu beaucoup de situation favorable ce soir, mais ca fait plaisir de gagné
Makunouchi67
Niveau 8
20 octobre 2018 à 21:53:22
La victoire les gars !!!! Elle fait du bien au classement celle là
Nonameh
Niveau 47
20 octobre 2018 à 21:53:34
On ferme des fesses mais les médias qui vont parler de défaite de Monaco et non de victoire de Strasbourg.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm