En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2018 à 21:10:34
La tribune famille qui tente Mais c'est mieux ca qu'une grève littéralement inutile
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:10:36
C'est vraiment des idiots en laterale
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:11:26
Le 20 octobre 2018 à 21:10:34 ReLint a écrit : La tribune famille qui tente Mais c'est mieux ca qu'une grève littéralement inutile
Par solidarité au moins ?
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2018 à 21:12:51
Le 20 octobre 2018 à 21:11:26 1m65MaisMignon a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 21:10:34 ReLint a écrit : La tribune famille qui tente Mais c'est mieux ca qu'une grève littéralement inutile
Par solidarité au moins ?
Solidarité allez pendant 5min pourquoi pas mais pas 20min quoi
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:15:55
Même pendant la grève y'a plus d'ambiance qu'à Monaco
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2018 à 21:16:35
Le 20 octobre 2018 à 21:15:55 1m65MaisMignon a écrit : Même pendant la grève y'a plus d'ambiance qu'à Monaco
Bordel
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:17:11
Thomasson...
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:19:33
C'est pas 15min la grève ?
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2018 à 21:21:53
Bonjour Grandsir aurevoir Grandsir
Et Henry qui se marre
Colportation
Niveau 9
20 octobre 2018 à 21:23:35
Ayaaaa henry qui commence bien
darth_pucix
Niveau 25
20 octobre 2018 à 21:23:45
La tribune famille ce kop eco+
plusjamaisça
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:24:22
Le 20 octobre 2018 à 21:23:45 Darth_Pucix a écrit : La tribune famille ce kop eco+
plusjamaisça
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2018 à 21:25:33
Hopla le retour
darth_pucix
Niveau 25
20 octobre 2018 à 21:32:51
On mène 1-0 ä 11 vs 10 Et on défend dans nos 30 mètres
What could go wrong ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2018 à 21:33:34
On va le prendre
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2018 à 21:36:51
Mothibut est la calmez vous les gars
Ronald_Jenkees
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:37:30
Mothiba qui rentre
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2018 à 21:40:41
MAIS IL EST TROPPP FORRT CE TYPEEE MAIS C EST PAS POSSIBLE LE MEILLEUR JOUEUR DEPUIS DES ANNEES A STRASBOURGGG
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:40:42
Mycanal qui bug. Mon dieu
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2018 à 21:40:59
Le 20 octobre 2018 à 21:36:51 ReLint a écrit : Mothibut est la calmez vous les gars
3 min putain 3 putain de minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm