En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Colonel__Oneill
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:36:34
Heureusement y'a pas but de Monaco sur ça, à la base faute sifflé sur eux pour un plongeon d'un joueur de Monaco ...
Message édité le 20 octobre 2018 à 20:36:46 par Colonel__Oneill
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:36:40
Falcao out. Henry va le remplacer
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2018 à 20:36:40
Ok Kenny a compris faut boumer le gardien est pire que rincé
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2018 à 20:37:14
C'est bingou leur goal
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2018 à 20:37:34
Sels
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:40:20
Thomasson applique toi putain
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:42:56
L'arbitre rend dingue
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:47:33
Faut surtout pas qu'on laisse Monaco jouer comme on le fait à chaque fois qu'on mène au score, on sait comment ça finira sinon
Message édité le 20 octobre 2018 à 20:47:48 par 1m65MaisMignon
darth_pucix
Niveau 25
20 octobre 2018 à 20:47:56
Faut en mettre un deuxième, à ce rythme on va pas tenir le 1-0
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2018 à 20:48:08
Bonne m-t
Matz casillas
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:48:59
"on va essayer de tenir le score" non bordel
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2018 à 20:53:39
La tu sort Corgnet pour Mothibut, tu passes en 442 et on en met 5/6 , le gardien est vraiment très très nul
darth_pucix
Niveau 25
20 octobre 2018 à 20:54:14
Tenir le score = douille dans les arrêts de jeu
dikial31
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:58:50
Heureusement pas obligé de sortir des tribunes mais on soutient
darth_pucix
Niveau 25
20 octobre 2018 à 21:00:05
Ça se met en place, l'intention est louable mais j'ai peur des conséquences sur le score
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:02:39
Les abrutis qui lancent un chant pendant la grève
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:06:00
"allez les bleus" ayaa lez tix en latérale qui veulent mettre l'ambiance
Colportation
Niveau 9
20 octobre 2018 à 21:06:18
[21:02:39] <1m65MaisMignon> Les abrutis qui lancent un chant pendant la grève
Elle est du à quoi la grève?
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:07:44
Le 20 octobre 2018 à 21:06:18 Colportation a écrit :
[21:02:39] <1m65MaisMignon> Les abrutis qui lancent un chant pendant la grève
Elle est du à quoi la grève?
De plus en plus de répression sur les ultras
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:09:34
Sissoko c'est pas possible ses passes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm