Que pensez-vous de ce type d'action des supporters ?
Le pouvoir de contestation est quand même limtité je trouve. Une contestation silencieuse ne fait peur à personne.
Dans le même temps faire peur justement ce n'est pas le but non plus car il peut y avoir des sanctions je le comprends aussi.
Ici c'est encore une fois une gueguerre idéologique ou il y a de bonnes intentions des 2 côtés mais aussi un déséquilibre de moyens...