CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 20:33:26

Que pensez-vous de ce type d'action des supporters ?

Le pouvoir de contestation est quand même limtité je trouve. Une contestation silencieuse ne fait peur à personne.

Dans le même temps faire peur justement ce n'est pas le but non plus car il peut y avoir des sanctions je le comprends aussi.

Ici c'est encore une fois une gueguerre idéologique ou il y a de bonnes intentions des 2 côtés mais aussi un déséquilibre de moyens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 20:35:18

Le 18 octobre 2018 à 19:13:31 Darth_Pucix a écrit :
Benaglio et Subasic out https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529150447-cm93f1pwaaa3kqm.jpg

Du coup ce sera qui leur gardien ? :ouch:

Faudrait faire un sticket chatte à Laurey :hap:

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
19 octobre 2018 à 00:04:19

Le 18 octobre 2018 à 20:33:26 papayoujia a écrit :
Que pensez-vous de ce type d'action des supporters ?

Le pouvoir de contestation est quand même limtité je trouve. Une contestation silencieuse ne fait peur à personne.

Dans le même temps faire peur justement ce n'est pas le but non plus car il peut y avoir des sanctions je le comprends aussi.

Ici c'est encore une fois une gueguerre idéologique ou il y a de bonnes intentions des 2 côtés mais aussi un déséquilibre de moyens...

Pour que ça ai une chance de marché il faudrait ça PARTOUT dans tout les stades.
Personne ne va réagir parce que les supporters strasbourgeois ont fait grêve 20 minutes

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 octobre 2018 à 00:17:19

Ca va rien changé mais je suis pas contre qu'ils manifestent,on tapent un peu trop sur eux sur rien

Sinon la chatte a DD oui,on a notre chance :oui:

neywa
neywa
Niveau 10
19 octobre 2018 à 16:36:58

Le 19 octobre 2018 à 00:04:19 Darth_Pucix a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 20:33:26 papayoujia a écrit :
Que pensez-vous de ce type d'action des supporters ?

Le pouvoir de contestation est quand même limtité je trouve. Une contestation silencieuse ne fait peur à personne.

Dans le même temps faire peur justement ce n'est pas le but non plus car il peut y avoir des sanctions je le comprends aussi.

Ici c'est encore une fois une gueguerre idéologique ou il y a de bonnes intentions des 2 côtés mais aussi un déséquilibre de moyens...

Pour que ça ai une chance de marché il faudrait ça PARTOUT dans tout les stades.
Personne ne va réagir parce que les supporters strasbourgeois ont fait grêve 20 minutes

Dans l'annonce ils disent qu'une grande majorité de stade va faire pareil.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:12:49

https://twitter.com/RCSA/status/1053332285020430343?s=19

Bingourou envoyé en réserve, Kawashima prend sa place :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 octobre 2018 à 22:21:10

C'etait sur qu'il allait etre 2 le eiji :hap: pauvre bingou :hap:

Message édité le 19 octobre 2018 à 22:21:22 par Baron-Retro-90
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 04:54:52

C'est surtout car il a besoin de jouer. Je pense qu'il sera prêter à la trêve :oui:

dikial31
dikial31
Niveau 10
20 octobre 2018 à 06:50:19

20 min :ouch2: , on va se prendre un but bordel c'est sûr

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2018 à 11:41:36

Jour de big match https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504734090-laurey.png

neywa
neywa
Niveau 10
20 octobre 2018 à 11:44:48

Le 19 octobre 2018 à 19:12:49 Ronald_Jenkees a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/1053332285020430343?s=19

Bingourou envoyé en réserve, Kawashima prend sa place :hap:

Il a encore du passer trop de temp à la chicha :hap:

Jours de Match jours de victoire

Message édité le 20 octobre 2018 à 11:45:13 par neywa
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2018 à 13:10:09

Ah ca squatte a la chicha ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818461-deschamps-facepalm.png

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
20 octobre 2018 à 13:16:35

Gonçalves titulaire à priori https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533593096-912455404-full.png

L'équipe de Monaco même avec tout les absents y a largement de quoi faire... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-14-full.png

Faudra faire un gros match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 13:18:32

Le 13 octobre 2018 à 18:00:34 ReLint a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 16:49:17 Darth_Pucix a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 14:37:01 ReLint a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-57846209-1-0-1-0-samedi-prochain-c-est-le-titico.htm

+ On va claquer une petite victoire de quoi faire regretter JEA d'avoir choisit l'argent :hap:

C'est Marco qui a choisi l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Et pour le moment il a eu plutôt raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

J'avoue qu'il a géré notre Maroc :coeur:

+ Mothibut encore et toujours en action https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mothiba-strasbourg-flambe-encore-avec-l-afrique-du-sud/949192

Lui c'est vraiment un futur top player africain genre Drogba ou Niang mais je le vois vraiment un putain de bon club dans 3-4 ans il a trop de qualité et je félicite encore le Racing pour ce joli recrutement

il faut qu'il revienne à Lille en forme :oui:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
20 octobre 2018 à 14:18:31

Ah il fume la chicha lui aussi, je savait pas :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
20 octobre 2018 à 14:58:05

Le 20 octobre 2018 à 14:18:31 Ronald_Jenkees a écrit :
Ah il fume la chicha lui aussi, je savait pas :hap:

Il était en VIP dans un bar à chicha à stras week end dernier, apres c'est la seul fois que je l'ai croiser donc je sais pas si il y va régulièrement.

Solilps
Solilps
Niveau 6
20 octobre 2018 à 15:25:43

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-henry-a-toujours-battu-strasbourg/951202

neywa
neywa
Niveau 10
20 octobre 2018 à 15:33:34

Le 20 octobre 2018 à 15:25:43 Solilps a écrit :
https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-henry-a-toujours-battu-strasbourg/951202

Deja vue mais on a l'habitude de casser les série.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
20 octobre 2018 à 17:45:04

Selon l'article de sofoot sur Laurey, Mothiba ne commencer pas ou ne jouera pas car il est rentrer tard d'Afrique du Sud
Ça fait beaucoup quand même avec Jonas Martin qui est absent aussi :(

dikial31
dikial31
Niveau 10
20 octobre 2018 à 17:45:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540050278-img-20181020-174420.jpg

Victoire :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment