Le 06 octobre 2018 à 21:29:24 Mak0wned a écrit :
Je vois pas comment on peut tenir, y'a une occasion chaque minute.
Sûr...Après à la limite ce serair mérité...
Combien de fois le Racing s'est fait "volé"en dominant....Là ce serait dans l'autre sens.
Un 3e du Racing contre le cout du jeu et c'est réglé je pense
Car s'ils égalisent je crains la défaite...