CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 octobre 2018 à 21:31:31

Le 06 octobre 2018 à 21:30:29 Darth_Pucix a écrit :
In Koné we trust :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

On a le bon la tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525623475-kone.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 21:31:34

Le 06 octobre 2018 à 21:29:24 Mak0wned a écrit :
Je vois pas comment on peut tenir, y'a une occasion chaque minute.

Sûr...Après à la limite ce serair mérité...

Combien de fois le Racing s'est fait "volé"en dominant....Là ce serait dans l'autre sens.

Un 3e du Racing contre le cout du jeu et c'est réglé je pense :( Car s'ils égalisent je crains la défaite...

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 octobre 2018 à 21:32:09

Oubliez pas le péno oublié en 1ere aussi...

neywa
neywa
Niveau 10
06 octobre 2018 à 21:33:35

Le 06 octobre 2018 à 21:31:31 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 21:30:29 Darth_Pucix a écrit :
In Koné we trust :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

On a le bon la tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525623475-kone.png

Ce sticker me donne des cauchemars...

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 octobre 2018 à 21:35:12

Oh putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 octobre 2018 à 21:37:42

C'est pas un carton ca ??

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
06 octobre 2018 à 21:39:28

est-ce qu'un jérémy grimm des familles ne serait pas le bienvenu ?

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
06 octobre 2018 à 21:39:29

Sa aurait pu ouai

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 octobre 2018 à 21:40:22

Les mecs en peuvent plus , contre Marseille c'était pareil y'aurait-il pas un problème niveau entrainement trop dur ? Qui serait en plus la cause des blessures des gars ?

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
06 octobre 2018 à 21:40:26

Le 06 octobre 2018 à 21:39:28 Darth_Pucix a écrit :
est-ce qu'un jérémy grimm des familles ne serait pas le bienvenu ?

nommez moi coach

neywa
neywa
Niveau 10
06 octobre 2018 à 21:41:25

Le 06 octobre 2018 à 21:40:26 Darth_Pucix a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 21:39:28 Darth_Pucix a écrit :
est-ce qu'un jérémy grimm des familles ne serait pas le bienvenu ?

nommez moi coach

J'applaudis

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 octobre 2018 à 21:42:15

Caci :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 21:42:20

Le 06 octobre 2018 à 21:40:26 Darth_Pucix a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 21:39:28 Darth_Pucix a écrit :
est-ce qu'un jérémy grimm des familles ne serait pas le bienvenu ?

nommez moi coach

Bien vu :ok:

Mais maintenant je veux un but hein, et pour le Racing je précise. Et un sauvetage tiens, pour la forme :cool:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 octobre 2018 à 21:42:50

Je predis un goncalves :noel:

neywa
neywa
Niveau 10
06 octobre 2018 à 21:43:18

Mitrovic ca faisait un moment qu'on l'a pas vue à ce niveau la, très rassurant ce soir

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
06 octobre 2018 à 21:43:38

le caméraman est bourré ou quoi ?

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
06 octobre 2018 à 21:44:26

ils sont cramé de chez cramé

avec les 5 minutes de temps additionnel à prévoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Message édité le 06 octobre 2018 à 21:46:26 par darth_pucix
Pc-ManPic13
Pc-ManPic13
Niveau 6
06 octobre 2018 à 21:44:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491865007-risitas-bubble.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 21:44:56

Bon j'ai un décalage mais Caci a tout foiré là, déjà sur la conduite de balle puis sur cette "frappe"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 octobre 2018 à 21:45:28

Bon je pense qu'on va s'en manger une les mecs sont plus que mort , Martin va crever sur place :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment