CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Wason-Renteria
Wason-Renteria
Niveau 10
16 février 2008 à 13:43:52

Morgan Schneiderlin, né le 8 novembre 1989, à Strasbourg. Sous contrat jusqu'en 2011. Cette saison : 8 présences sur le banc de Ligue 1, 2 présences sur le banc en coupe de France, 9 matches en CFA, 2 buts. La saison passée : 2 matches en Ligue 2.
Il constitue incontestablement le plus impatient de la bande, au point que le jeune milieu de terrain a envisagé le bras de fer à l'hiver 2006-2007, quand sa place dans l'effectif pro relevait de l'anecdote. Morgan Schneiderlin a toujours des fourmis dans les jambes.
« C'est un peu frustrant de se retrouver systématiquement sur le banc, souligne celui qui a dû se contenter de 17 matches depuis le début de la saison. On nous parle d'un manque d'expérience. Mais d'un autre côté, on ne voit pas trop comment en accumuler si on ne dispute pas le moindre match. Parfois, on se demande ce qu'on fait là. »
Le plus jeune joueur ayant signé pro dans l'histoire du Racing, à moins de 17 ans, regarde parfois d'un oeil envieux ce qui se passe ailleurs. Dans son relatif malheur, la présence d'un Quentin Othon se révèle précieuse. « On s'encourage et on finit par en rigoler, explique Morgan Schneiderlin. On se chambre et on se dit que l'on va terminer meilleurs joueurs du championnat à l'échauffement. Le coach nous explique sa démarche. Donc on se dit que l'on reste à la disposition du club. »
Une apparition en Ligue 1, même ponctuelle et sans enjeu, ne serait pas pour lui déplaire. « Ça ferait plaisir d'y goûter ne serait-ce qu'une fois. » (DNA)

Il a raison, depuis le début de la saison, le club dit vouloir donner la chance aux jeunes car ils incarnaient l'avenir du club :(
Finalement ils sont toujours sur le banc sans la moindre minute joué..

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
16 février 2008 à 15:31:05

Je pense qu'il faut d'abord assurer le maintient avant de faire jouer les jeunes apres pourquoi pas...

Wason-Renteria
Wason-Renteria
Niveau 10
16 février 2008 à 16:38:11

On aurait pu faire jouer les jeunes en match de coupe.. ce que Furlan n'a pas fait..

Il pourrait aussi en faire rentrer à 10minutes de la fin quand on mene 2oi3 à0 ce qui est déja arrivé souvent cet saison..

:(

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
16 février 2008 à 16:56:04

Je suis d'accord avec toi sur la cdf et les 3-0. Bon contre St-é on a mit 2 buts en 5-7 minutes a la fin de match donc on pouvait comprendre. Mais dans le club il y a une certaine rotation et JMF ne veut sans doute pas la casser il y a toujours la rentré de l'attaquant remplacent Renteria, Gameiro, Mulenga Alvaro bref.... et il u se souvent tous les changement sur ça

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
17 février 2008 à 12:42:06

On a perdu, on reste 11eme je crois :( Maintenant faut se reconcentrer pour la victoire qu'il va falloir gagner contre Sochaux elle sera importante celle la :oui:

[Bestbatov]
[Bestbatov]
Niveau 5
29 février 2008 à 15:57:38

Strasbourg : Johansen forfait de dernière minute - 15:06
Pascal Johansen a reçu un ballon en pleine mâchoire lors de l'entraînement de jeudi et a déclaré forfait pour la rencontre au Mans. James Fanchone (ischios) est encore absent. Rodrigo et Paisley sont suspendus. Yacine Abdessaki, un temps incertain en raison d'une cheville douloureuse, est apte.

[Bestbatov]
[Bestbatov]
Niveau 5
01 mars 2008 à 11:23:21

Strasbourg : l'équipe probable au Mans - 00:23
Cassard - Dos Santos, Bellaïd, Ducrocq, Szelesi - Othon, Cohade, Lacour - Mouloungui, Renteria, Gameiro.

A noter la présence de quentin Othon en remplacement de Rodrigo suspendu

[Bestbatov]
[Bestbatov]
Niveau 5
01 mars 2008 à 20:33:38

On mène 1-0 :fete: Grâce à Renteria :-d mais depuis le but on se fait bouffer :(

Voltali
Voltali
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:52:04

Mouloungui a eu une grosse ocass...

patientons, avec le Racing on ne sait jamais :hap:

ALLEZ RACING

Voltali
Voltali
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:56:39

CASSARDDDDDD

JE T'AIMEEEEEEEEEEE :coeur:

`'````'`'````'`'````'`'````'
:hap: HaPoWeR :hap:

[Bestbatov]
[Bestbatov]
Niveau 5
01 mars 2008 à 22:03:42

CCCCCCCCAAAAAAAAASSSSSSSSSAAAAAAAARRRRDDDDDDDDDDDD
DD :coeur: :coeur: :allezracing: !!!!

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
02 mars 2008 à 11:55:53

:D

[Bestbatov]
[Bestbatov]
Niveau 5
02 mars 2008 à 11:55:54

Les réactions

Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « On se doutait que le potentiel athétique du Mans serait entamé par la demi-finale de Coupe de la Ligue jouée mercredi soir. On savait qu'il y aurait une opportunité pour stopper notre série de défaites. Nous avons marqué au bon moment. Je content car l'équipe a réalisé le match que j'attendais. Nous réalisons une bonne affaire. »

Rudi Garcia (Entraîneur Le Mans UC): « C'est le scénario que nous redoutions. Nous manquions de jambes et nous avons dû courir après le score. Je ne suis pas trop déçu car, vu les circonstances ce soir, nous ne perdons qu'un point. A la mi-temps, j'ai dit aux joueurs de se lâcher. Nous avons eu de meilleures intentions. D'ailleurs, nous avons eu des occasions pour revenir au score. Mais ça n'a pas sourit. Maintenant, nous avons besoin de récupérer pour nous relancer. »

Wason-Renteria
Wason-Renteria
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:40:08

Le derby arrive bientot :bave:

On va exploser ces messins :bave:

je l'espere :hap:

alexh88
alexh88
Niveau 4
08 mars 2008 à 15:00:16

enfin le jour J ! je voulais savoir si quelqun avait des paroles de chants anti-messins ?

ALLEZ RACING !!!

Wason-Renteria
Wason-Renteria
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:13:56

je prefere me taire quand à notre performance sur le terrain , j'ai pas envie de me faire bannir :hum:

seule satisfaction de la soirée, trés beau tifo des Ub encore une fois :ok:

http://img152.imageshack.us/img152/3218/cimg2822ol1.jpg

http://img245.imageshack.us/img245/1359/cimg2825xrl9.jpg

[Bestbatov]
[Bestbatov]
Niveau 5
14 mars 2008 à 16:49:19

Dimanche on va à bordeaux...

UN nul est possible mais la victoire je sais pas...

[Bestbatov]
[Bestbatov]
Niveau 5
16 mars 2008 à 19:09:56

On file vers une défaite... une de plus. Un but refusé injustement pour strasbourg si en plus on a les arbitres contres nous.

Faut gagner 3 match d'ici la fins de la saison pour moi faut gagner contre : Lille Monaco et Caen

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:40:04

Vive l'arbitrage pourri >_<
2 mains non sifflées + un but refusé :(

:merci: les arbitres

:-(

[Bestbatov]
[Bestbatov]
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:08:09

Bordeaux a aussi fait deux potos donc ils n'ont pas volé le match on s'est fait bouffer.Le troisieme but pour moi il y a faute pour cassard mais qu'importe le résultat aurait été le même...

Maintenant va falloir faire gaffe à lille qui vient d'en mettre 5. Ce serait franchement un énorme bol d'air si on gagne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat