CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Potee
Potee
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:31:43

allez Renteria, retrouve la pêche, on sait que t'en as sous le pied :oui:

Mr__Mackey
Mr__Mackey
Niveau 5
23 janvier 2008 à 11:52:18

Ouais mais faut qu'il arrete sees conneries en dehors du terrain aussi

Wason-Renteria
Wason-Renteria
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:16:24

Renteria a été assez transparant ce soir... :(

Par contre bon match de Gameiro, Cassard ou des deffenseurs ...
Lacour aussi un peu en dedans

Sinon, heureux de cet nouvelle victoire qu'on attendait depuis le match contre Rennes... il était temps avec tout ces pousuivants qui nous suivent..

On est à 2pts du 8eme et 2pts du 17eme ... :o))

Wason-Renteria
Wason-Renteria
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:17:13

il était temps avec tout ces pousuivants qui nous suivent..

Je voulais plutot dire, qu'ils commencait à nous ratraper a grande vitesse :o))

Mr__Mackey
Mr__Mackey
Niveau 5
24 janvier 2008 à 12:02:31

Ca fay du bien :noel:
Moi je trouve ue c'est surtout Fanchone qui a été transparent. Sinon content pour la victoire et pour l'ambiance du kop qui était mieux que d'habitude. :)

Potee
Potee
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:06:20

putain, c'est clair qu'elle fay du bien cette victoire :oui:

à la dernière journée, ils retrouvent le but, et là ils gagnent, la confiance revient petit à petit, c'est tout bon.

Mr__Mackey
Mr__Mackey
Niveau 5
24 janvier 2008 à 12:14:27

Et aussi ça peut paraître bizzard mais moi j'aurais préféré nul ou victoire de Metz pour passer devant le PSG :( Mais bon leur défaite me convient totalement aussi :o))

[Tsongamania]
[Tsongamania]
Niveau 3
27 janvier 2008 à 19:54:11

Dommage.... On menait deux fois au score et on se fait ratrapper. Bon match nul qd même quand on sait que lyon s'est pris 3-0. Content mais déçu quand même. On est 12 eme éalité avec le PSG.

[Tsongamania]
[Tsongamania]
Niveau 3
30 janvier 2008 à 16:22:44

Strasbourg : Gmamdia en Roumanie
Rédaction 365 - mercredi 30 janvier 2008 - 11h26

L'attaquant tunisien du Racing Club de Strasbourg, Haykel Gmamdia, a été prêté à Ceahlaul, actuel trezième de la première division roumaine.

Après des nombreux essais infructueux, notamment à Sivasspor, Haykel Gmamdia a enfin trouvé preneur. L'attaquant tunisien, dont le contrat avec le Racing Club de Strasbourg expire en juin 2009, a été prêté à Ceahlaul, actuel treizième de la première division roumaine.

I.G.

:content:

[Tsongamania]
[Tsongamania]
Niveau 3
31 janvier 2008 à 11:52:58

Carlier à Ferrol, Gmamdia à Ceahlaul

Prêté depuis le début de la saison à Clermont-Ferrand (L2), Rudy Carlier passera les cinq prochains mois au sein du Racing Ferrol (L2 Espagnole). De son côté, Haikel Gmamdia a été prêté jusqu’à fin juin en Roumanie.

Rudy Carlier (photo) a besoin de temps de jeu. Le jeune attaquant (22 ans) formé au Racing ne jouait plus trop à Clermont-Foot. Après dix rencontres de Ligue 2 et un but inscrit sous les couleurs clermontoises depuis le début du Championnat, il lui fallait un temps de jeu plus conséquent.
C’est pour cela qu’il passera les cinq prochains mois en Espagne, au sein du Racing Ferrol (L2). Il tentera d’aider cette formation à éviter la relégation. Rudy Carlier trouvera dans l’effectif de Ferrol d’anciens pensionnaires du Championnat de France (Charpenet, Lamatina). Il pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès ce dimanche lors du match Ferrol-Ejido.

Gmamdia en Roumanie

De son côté, Haikel Gmamdia a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Ceahlaul club roumain évoluant en première division. L’attaquant tunisien va retrouver la compétition et pourra s’exprimer dans un championnat où un certain nombre de talents ont éclos ces dernières années.
Alors que la Tunisie réalise actuellement un joli parcours à la Coupe d’Afrique des Nations, Gmamdia, en retrouvant la compétition et du temps de jeu, pourrait à nouveau postuler pour une place dans la sélection dirigée par Roger Lemerre et préparer la prochaine échéance des Aigles de Carthage : le Mondial 2010.

[Tsongamania]
[Tsongamania]
Niveau 3
31 janvier 2008 à 11:54:58

La Zambie a disputé, mercredi soir, son dernier match de la 26e Coupe d'Afrique des Nations. Le nul face à l'Egypte (1-1) ne permet pas à la sélection zambienne d'accéder aux quarts de finale de la compétition. Elle termine troisième du groupe C avec pourtant 4 points.

Au cours de ce dernier match, Jacob Mulenga a de nouveau été titularisé à la pointe de l'attaque, avant de laisser sa place à l'heure de jeu. Le bilan de l'attaquant du RCS est donc de trois matches disputés en tant que titulaire et un but inscrit durant cette CAN.

Jacob Mulenga pourrait rentrer en Alsace dès la fin de la semaine. Il devrait être à la disposition de Jean-Marc Furlan pour la réception de Saint-Etienne, samedi prochain à la Meinau.

[Tsongamania]
[Tsongamania]
Niveau 3
31 janvier 2008 à 21:17:01

J'ay mes places pour demain soir :noel:

PSG_in_LIGUE2
PSG_in_LIGUE2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:40:17

Je les ai egalement :)

pas plus de 12,15000 demain soir

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
01 février 2008 à 16:30:41

Normal pour un match de coupe :(

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
01 février 2008 à 16:38:38

Moi, je suis alsacien mais je ne suis plus trop les matchs du Racing... les meilleurs joueurs de y'a un an ou deux sont partis a marseille

Superonie
Superonie
Niveau 10
01 février 2008 à 22:24:01

Total respect :o))

letoub
letoub
Niveau 9
01 février 2008 à 22:51:44

Mais qu'est-ce qui a pris Puydebois de sauter tout d'un coup devant Pjanic? :ouch: il a eu un spasme, je sais pas ou... :question:

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
01 février 2008 à 23:12:34

Ils ont mal jouer mais bon moi perso t'en qu'il reste en L1 cet année sa me va marre de la L2 et des matchs en mousse :p

PSG_in_LIGUE2
PSG_in_LIGUE2
Niveau 10
02 février 2008 à 00:34:21

La honte :rire:

Que match de merde de la part du Racing, aussi pire que contre Amiens :rire:
Si j'avais su...

Felicitation aux Messins :o))

[Tsongamania]
[Tsongamania]
Niveau 3
02 février 2008 à 10:38:53

Honte. Voilà le mot qui convient au match de hier soir. Dommage car pour un fois le kop était bien plein :-( Putain chui trop deg quoi :-( et aussi AH OK PUYDEBOIS :-(

Bon le plus important reste la ligue un, et faut pas oublier que l'année prochaine on jouera Lyon et eux libourne saint seurin ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat