Le 18 septembre 2018 à 10:56:48 Baron-Retro-90 a écrit :
ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte17 septembre 2018 à 18:48:32
Le 17 septembre 2018 à 14:13:26 Baron-Retro-90 a écrit :
En attendant l'an dernier lala rassurait 100 fois + a droite que seka (il a bien depanner hein mais voila) ou martinezAprès oui il laisse des boulevards quelque fois,mais c'set pas une passoire non plus (la comme ca le match de nice la bas me revient,il a completement eteint le st-maximain),il doit souvent se debrouiller seul de son coté
C'est clair que aaprès lui y'a personne fin si Aaneba mais bon y'a pas encore le niveau pour lui et certes tantôt il peut sortir un bon match DEFENSIF mais l'an dernier Foulquier avait 5 Lala dans chaque jambe faut être honnête , si on aurait pu le garder et ainsi mettre Lala en MD ca aurait milles fois mieux . Pour moi Lala c'est l'inverse de Bouna Sarr au final , on aurait du le faire avancer au lieu de le faire reculer , par contre je suis pas d'accord même si j'aime pas trop Thomasson le mec reste toujours défensif quand Lala fait ses montées et tient le poste de MD donc non il est pas seul , fin sur le match contre Montpellier si ouais mais Montpellier c'est l'equipe poison de la L1 donc bon à part jouer offensif t'as rien à faire
Attention a ne pas voir foulquier comme un roc absolu meme si il tenait la baraque c'est vrai,il aurais pas fais tache cette année c'est clair
Pour le reste non je te trouve dur surtout pour prendre exemple sidibé qui a chaque fois que je le vois défend quasi jamais en + d'envoyer des centres a sa meuf ou je ne sais qui
Sinon BL et ignorez alsace machin,il m'a pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude,si t'est pas content va supporter bilbao,j'en dirais pas + pour le reste avec ce genre de type
Le 18 septembre 2018 à 10:56:48 Baron-Retro-90 a écrit :
ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte17 septembre 2018 à 18:48:32
Le 17 septembre 2018 à 14:13:26 Baron-Retro-90 a écrit :
En attendant l'an dernier lala rassurait 100 fois + a droite que seka (il a bien depanner hein mais voila) ou martinezAprès oui il laisse des boulevards quelque fois,mais c'set pas une passoire non plus (la comme ca le match de nice la bas me revient,il a completement eteint le st-maximain),il doit souvent se debrouiller seul de son coté
C'est clair que aaprès lui y'a personne fin si Aaneba mais bon y'a pas encore le niveau pour lui et certes tantôt il peut sortir un bon match DEFENSIF mais l'an dernier Foulquier avait 5 Lala dans chaque jambe faut être honnête , si on aurait pu le garder et ainsi mettre Lala en MD ca aurait milles fois mieux . Pour moi Lala c'est l'inverse de Bouna Sarr au final , on aurait du le faire avancer au lieu de le faire reculer , par contre je suis pas d'accord même si j'aime pas trop Thomasson le mec reste toujours défensif quand Lala fait ses montées et tient le poste de MD donc non il est pas seul , fin sur le match contre Montpellier si ouais mais Montpellier c'est l'equipe poison de la L1 donc bon à part jouer offensif t'as rien à faire
Attention a ne pas voir foulquier comme un roc absolu meme si il tenait la baraque c'est vrai,il aurais pas fais tache cette année c'est clair
Pour le reste non je te trouve dur surtout pour prendre exemple sidibé qui a chaque fois que je le vois défend quasi jamais en + d'envoyer des centres a sa meuf ou je ne sais qui
Sinon BL et ignorez alsace machin,il m'a pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude,si t'est pas content va supporter bilbao,j'en dirais pas + pour le reste avec ce genre de type
"Ce genre de type" ![]()
Je défends mon point de vue sur l'Alsace et réclame plus d'alsaciens dans l'équipe et tu te permets de dire cela. Discute avec du monde à la meinau et tu verras que mon opinion est celui de la majorité. A moins que tu ais du mal avec les opinions qui diffèrent des tiens.
Le 18 septembre 2018 à 16:19:02 risitasenenfer7 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 16:12:28 Alsace-offender a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:54:55 neywa a écrit :
En même temps pour avoir des alsaciens faut en avoir sous le coude au niveau.C'est vrai que le racing n'a pas été champion de France avec les 3/4 de son effectif pur alsacien. Donc des Alsaciens qui savent jouer au foot il y en a. C'est juste que notre politique de recrutement consiste à chercher des joueurs dans les cités parisiennes apparemment.
Les clubs corses arrivent à avoir des joueurs corses dans leurs équipes.
Et à l'époque où les clubs d'Ajaccio étaient en ligue 1 en même temps, les 2 équipes avaient des joueurs corses.Pour rappel : La corse : 300 000 habitants.
L'Alsace : 2 millions.Trouvez le problème.
aujourd'hui les joueurs alsaciens hors racing c'est qui à part Gurtner ?
Après Strasbourg il y a Schiltigheim et Haguenau qui sont 2 clubs de CFA (et pas dans le peloton de tête)
L'Alsace n'est vraiment pas une région de sportifs, les gens préfèrent bien boire et bien manger
Le 18 septembre 2018 à 16:19:02 risitasenenfer7 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 16:12:28 Alsace-offender a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:54:55 neywa a écrit :
En même temps pour avoir des alsaciens faut en avoir sous le coude au niveau.C'est vrai que le racing n'a pas été champion de France avec les 3/4 de son effectif pur alsacien. Donc des Alsaciens qui savent jouer au foot il y en a. C'est juste que notre politique de recrutement consiste à chercher des joueurs dans les cités parisiennes apparemment.
Les clubs corses arrivent à avoir des joueurs corses dans leurs équipes.
Et à l'époque où les clubs d'Ajaccio étaient en ligue 1 en même temps, les 2 équipes avaient des joueurs corses.Pour rappel : La corse : 300 000 habitants.
L'Alsace : 2 millions.Trouvez le problème.
aujourd'hui les joueurs alsaciens hors racing c'est qui à part Gurtner ?
Après Strasbourg il y a Schiltigheim et Haguenau qui sont 2 clubs de CFA (et pas dans le peloton de tête)
L'Alsace n'est vraiment pas une région de sportifs, les gens préfèrent bien boire et bien manger
Schneiderlin à Everton.
Gurtner à Amiens.
Cuisance à Gladbach.
Schmid à Augsbourg.
Griezmann dont le père est né dans mon village.
Mais oui on préfère manger et boire ![]()
Le 18 septembre 2018 à 16:12:28 Alsace-offender a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:54:55 neywa a écrit :
En même temps pour avoir des alsaciens faut en avoir sous le coude au niveau.C'est vrai que le racing n'a pas été champion de France avec les 3/4 de son effectif pur alsacien. Donc des Alsaciens qui savent jouer au foot il y en a. C'est juste que notre politique de recrutement consiste à chercher des joueurs dans les cités parisiennes apparemment.
Les clubs corses arrivent à avoir des joueurs corses dans leurs équipes.
Et à l'époque où les clubs d'Ajaccio étaient en ligue 1 en même temps, les 2 équipes avaient des joueurs corses.Pour rappel : La corse : 300 000 habitants.
L'Alsace : 2 millions.Trouvez le problème.
Autant avec les noirs c'était limite , autant la je suis totalement d'accord avec toi mais TOTALEMENT .Prendre les restes de l'Ile-De-France au lieu de prendre des joueurs non seulement meilleurs MAIS qui vont aimer le maillot c'est un putain de plus dans l'effectif
Le 18 septembre 2018 à 16:12:28 Alsace-offender a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:54:55 neywa a écrit :
En même temps pour avoir des alsaciens faut en avoir sous le coude au niveau.C'est vrai que le racing n'a pas été champion de France avec les 3/4 de son effectif pur alsacien. Donc des Alsaciens qui savent jouer au foot il y en a. C'est juste que notre politique de recrutement consiste à chercher des joueurs dans les cités parisiennes apparemment.
Les clubs corses arrivent à avoir des joueurs corses dans leurs équipes.
Et à l'époque où les clubs d'Ajaccio étaient en ligue 1 en même temps, les 2 équipes avaient des joueurs corses.Pour rappel : La corse : 300 000 habitants.
L'Alsace : 2 millions.Trouvez le problème.
Le club sous Keller a toujours privilégier la formation de jeune venant d'Alsace est des environs, donc si y'a pas plus d'alsaciens c'est clairement pas la faute du club.
Ajorque forfait
https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1042307991461130240?s=19
Le 18 septembre 2018 à 16:29:40 Alsace-offender a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 16:19:02 risitasenenfer7 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 16:12:28 Alsace-offender a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:54:55 neywa a écrit :
En même temps pour avoir des alsaciens faut en avoir sous le coude au niveau.C'est vrai que le racing n'a pas été champion de France avec les 3/4 de son effectif pur alsacien. Donc des Alsaciens qui savent jouer au foot il y en a. C'est juste que notre politique de recrutement consiste à chercher des joueurs dans les cités parisiennes apparemment.
Les clubs corses arrivent à avoir des joueurs corses dans leurs équipes.
Et à l'époque où les clubs d'Ajaccio étaient en ligue 1 en même temps, les 2 équipes avaient des joueurs corses.Pour rappel : La corse : 300 000 habitants.
L'Alsace : 2 millions.Trouvez le problème.
aujourd'hui les joueurs alsaciens hors racing c'est qui à part Gurtner ?
Après Strasbourg il y a Schiltigheim et Haguenau qui sont 2 clubs de CFA (et pas dans le peloton de tête)
L'Alsace n'est vraiment pas une région de sportifs, les gens préfèrent bien boire et bien mangerLe 18 septembre 2018 à 16:19:02 risitasenenfer7 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 16:12:28 Alsace-offender a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:54:55 neywa a écrit :
En même temps pour avoir des alsaciens faut en avoir sous le coude au niveau.C'est vrai que le racing n'a pas été champion de France avec les 3/4 de son effectif pur alsacien. Donc des Alsaciens qui savent jouer au foot il y en a. C'est juste que notre politique de recrutement consiste à chercher des joueurs dans les cités parisiennes apparemment.
Les clubs corses arrivent à avoir des joueurs corses dans leurs équipes.
Et à l'époque où les clubs d'Ajaccio étaient en ligue 1 en même temps, les 2 équipes avaient des joueurs corses.Pour rappel : La corse : 300 000 habitants.
L'Alsace : 2 millions.Trouvez le problème.
aujourd'hui les joueurs alsaciens hors racing c'est qui à part Gurtner ?
Après Strasbourg il y a Schiltigheim et Haguenau qui sont 2 clubs de CFA (et pas dans le peloton de tête)
L'Alsace n'est vraiment pas une région de sportifs, les gens préfèrent bien boire et bien mangerSchneiderlin à Everton.
Gurtner à Amiens.
Cuisance à Gladbach.
Schmid à Augsbourg.
Griezmann dont le père est né dans mon village.Mais oui on préfère manger et boire
Tu cites 5 joueurs dont 2 passés au Racing dans sa pire période
Griezmann a dû s'expatrier parce personne voulait de lui en France, et il n'a jamais mentionné une affection au racing
Le 19 septembre 2018 à 09:11:09 Ronald_Jenkees a écrit :
Ajorque forfait![]()
https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1042307991461130240?s=19
va-t-il devenir un ndour bis...
On a déjà Saadi qui est pas mal niveau blessures.
C'est qui les 2 plus gros salaire du club ?
C'est chiant,on la 1 match/2 depuis le début quoi
Oh putain , mais le problème doit ausi vneir de Florian Bailleux et les prépa physques , est-ce qu'ils prennent en compte que Ajorque à un physique sujet à ses blessures et ainsi , devrait-il y aller molo à l'entrainement ? Car je pense pas que c'est juste le coup de Montpellier qui le met ainsi à moins que ...
Heuresement on a Mothibut qui peut très bien le remplacer
Le 19 septembre 2018 à 11:35:02 ReLint a écrit :
Oh putain , mais le problème doit ausi vneir de Florian Bailleux et les prépa physques , est-ce qu'ils prennent en compte que Ajorque à un physique sujet à ses blessures et ainsi , devrait-il y aller molo à l'entrainement ? Car je pense pas que c'est juste le coup de Montpellier qui le met ainsi à moins que ...Heuresement on a Mothibut qui peut très bien le remplacer
ça m’inquiéterai si c’était des blessures musculaires, dans le cas d'Ajorque ça semble plus être des coups (à l'épaule contre bordeaux, une béquille contre montpellier)
Je pense qu'il sont un minimum compétent hein je me fais pas de soucis,ajorque est pas verni pour l'instant c'est tout
Ce soir c'est victoire ;)
Jours de Match
Jours de victoire contre le chat noir
Jours de meinau
Les 3 points ce soir
Jour de match !
Jour de victoire !
Jour de boucherie !
J'ai mis de l'argent alors déconnez pas.
Amiens faut bien arriver à les battre un jour.
PS : j'aurai adoré revoir Gurtner sous le maillot du racing.
7E sur une victoire de notre StrasBoy vous déconnez pas
j'y crois absolument pas pour ce soir.
Match | Points pris en 17/18 | Points pris en 18/19
Bordeaux - Strasbourg | 3 | 3 | =
Strasbourg - Saint-Etienne | 0 | 1 | +1
Lyon - Strasbourg | 0 | 0 | =
Strasbourg - Nantes | 0 | 0 | =
Montpellier - Strasbourg | 1 | 1 | =
Strasbourg - Amiens | 0 | ? | ?
Le tableau de marche actuel, presque en tout point semblable à celui de la saison dernière ...