CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Alsace-offender
Alsace-offender
Niveau 5
18 septembre 2018 à 16:25:57

Le 18 septembre 2018 à 10:56:48 Baron-Retro-90 a écrit :
ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte17 septembre 2018 à 18:48:32
Le 17 septembre 2018 à 14:13:26 Baron-Retro-90 a écrit :
En attendant l'an dernier lala rassurait 100 fois + a droite que seka (il a bien depanner hein mais voila) ou martinez

Après oui il laisse des boulevards quelque fois,mais c'set pas une passoire non plus (la comme ca le match de nice la bas me revient,il a completement eteint le st-maximain),il doit souvent se debrouiller seul de son coté

C'est clair que aaprès lui y'a personne fin si Aaneba mais bon y'a pas encore le niveau pour lui et certes tantôt il peut sortir un bon match DEFENSIF mais l'an dernier Foulquier avait 5 Lala dans chaque jambe faut être honnête , si on aurait pu le garder et ainsi mettre Lala en MD ca aurait milles fois mieux . Pour moi Lala c'est l'inverse de Bouna Sarr au final , on aurait du le faire avancer au lieu de le faire reculer , par contre je suis pas d'accord même si j'aime pas trop Thomasson le mec reste toujours défensif quand Lala fait ses montées et tient le poste de MD donc non il est pas seul , fin sur le match contre Montpellier si ouais mais Montpellier c'est l'equipe poison de la L1 donc bon à part jouer offensif t'as rien à faire

Attention a ne pas voir foulquier comme un roc absolu meme si il tenait la baraque c'est vrai,il aurais pas fais tache cette année c'est clair

Pour le reste non je te trouve dur surtout pour prendre exemple sidibé qui a chaque fois que je le vois défend quasi jamais en + d'envoyer des centres a sa meuf ou je ne sais qui

Sinon BL et ignorez alsace machin,il m'a pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude,si t'est pas content va supporter bilbao,j'en dirais pas + pour le reste avec ce genre de type

Le 18 septembre 2018 à 10:56:48 Baron-Retro-90 a écrit :
ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte17 septembre 2018 à 18:48:32
Le 17 septembre 2018 à 14:13:26 Baron-Retro-90 a écrit :
En attendant l'an dernier lala rassurait 100 fois + a droite que seka (il a bien depanner hein mais voila) ou martinez

Après oui il laisse des boulevards quelque fois,mais c'set pas une passoire non plus (la comme ca le match de nice la bas me revient,il a completement eteint le st-maximain),il doit souvent se debrouiller seul de son coté

C'est clair que aaprès lui y'a personne fin si Aaneba mais bon y'a pas encore le niveau pour lui et certes tantôt il peut sortir un bon match DEFENSIF mais l'an dernier Foulquier avait 5 Lala dans chaque jambe faut être honnête , si on aurait pu le garder et ainsi mettre Lala en MD ca aurait milles fois mieux . Pour moi Lala c'est l'inverse de Bouna Sarr au final , on aurait du le faire avancer au lieu de le faire reculer , par contre je suis pas d'accord même si j'aime pas trop Thomasson le mec reste toujours défensif quand Lala fait ses montées et tient le poste de MD donc non il est pas seul , fin sur le match contre Montpellier si ouais mais Montpellier c'est l'equipe poison de la L1 donc bon à part jouer offensif t'as rien à faire

Attention a ne pas voir foulquier comme un roc absolu meme si il tenait la baraque c'est vrai,il aurais pas fais tache cette année c'est clair

Pour le reste non je te trouve dur surtout pour prendre exemple sidibé qui a chaque fois que je le vois défend quasi jamais en + d'envoyer des centres a sa meuf ou je ne sais qui

Sinon BL et ignorez alsace machin,il m'a pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude,si t'est pas content va supporter bilbao,j'en dirais pas + pour le reste avec ce genre de type

"Ce genre de type" :rire:

Je défends mon point de vue sur l'Alsace et réclame plus d'alsaciens dans l'équipe et tu te permets de dire cela. Discute avec du monde à la meinau et tu verras que mon opinion est celui de la majorité. A moins que tu ais du mal avec les opinions qui diffèrent des tiens.

Alsace-offender
Alsace-offender
Niveau 5
18 septembre 2018 à 16:29:40

Le 18 septembre 2018 à 16:19:02 risitasenenfer7 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 16:12:28 Alsace-offender a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 22:54:55 neywa a écrit :
En même temps pour avoir des alsaciens faut en avoir sous le coude au niveau.

C'est vrai que le racing n'a pas été champion de France avec les 3/4 de son effectif pur alsacien. Donc des Alsaciens qui savent jouer au foot il y en a. C'est juste que notre politique de recrutement consiste à chercher des joueurs dans les cités parisiennes apparemment.

Les clubs corses arrivent à avoir des joueurs corses dans leurs équipes.
Et à l'époque où les clubs d'Ajaccio étaient en ligue 1 en même temps, les 2 équipes avaient des joueurs corses.

Pour rappel : La corse : 300 000 habitants.
L'Alsace : 2 millions.

Trouvez le problème.

aujourd'hui les joueurs alsaciens hors racing c'est qui à part Gurtner ?
Après Strasbourg il y a Schiltigheim et Haguenau qui sont 2 clubs de CFA (et pas dans le peloton de tête)
L'Alsace n'est vraiment pas une région de sportifs, les gens préfèrent bien boire et bien manger

Le 18 septembre 2018 à 16:19:02 risitasenenfer7 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 16:12:28 Alsace-offender a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 22:54:55 neywa a écrit :
En même temps pour avoir des alsaciens faut en avoir sous le coude au niveau.

C'est vrai que le racing n'a pas été champion de France avec les 3/4 de son effectif pur alsacien. Donc des Alsaciens qui savent jouer au foot il y en a. C'est juste que notre politique de recrutement consiste à chercher des joueurs dans les cités parisiennes apparemment.

Les clubs corses arrivent à avoir des joueurs corses dans leurs équipes.
Et à l'époque où les clubs d'Ajaccio étaient en ligue 1 en même temps, les 2 équipes avaient des joueurs corses.

Pour rappel : La corse : 300 000 habitants.
L'Alsace : 2 millions.

Trouvez le problème.

aujourd'hui les joueurs alsaciens hors racing c'est qui à part Gurtner ?
Après Strasbourg il y a Schiltigheim et Haguenau qui sont 2 clubs de CFA (et pas dans le peloton de tête)
L'Alsace n'est vraiment pas une région de sportifs, les gens préfèrent bien boire et bien manger

Schneiderlin à Everton.
Gurtner à Amiens.
Cuisance à Gladbach.
Schmid à Augsbourg.
Griezmann dont le père est né dans mon village.

Mais oui on préfère manger et boire :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
18 septembre 2018 à 18:27:49

Le 18 septembre 2018 à 16:12:28 Alsace-offender a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 22:54:55 neywa a écrit :
En même temps pour avoir des alsaciens faut en avoir sous le coude au niveau.

C'est vrai que le racing n'a pas été champion de France avec les 3/4 de son effectif pur alsacien. Donc des Alsaciens qui savent jouer au foot il y en a. C'est juste que notre politique de recrutement consiste à chercher des joueurs dans les cités parisiennes apparemment.

Les clubs corses arrivent à avoir des joueurs corses dans leurs équipes.
Et à l'époque où les clubs d'Ajaccio étaient en ligue 1 en même temps, les 2 équipes avaient des joueurs corses.

Pour rappel : La corse : 300 000 habitants.
L'Alsace : 2 millions.

Trouvez le problème.

Autant avec les noirs c'était limite , autant la je suis totalement d'accord avec toi mais TOTALEMENT .Prendre les restes de l'Ile-De-France au lieu de prendre des joueurs non seulement meilleurs MAIS qui vont aimer le maillot c'est un putain de plus dans l'effectif

Message édité le 18 septembre 2018 à 18:28:24 par ReLint
neywa
neywa
Niveau 10
19 septembre 2018 à 07:31:40

Le 18 septembre 2018 à 16:12:28 Alsace-offender a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 22:54:55 neywa a écrit :
En même temps pour avoir des alsaciens faut en avoir sous le coude au niveau.

C'est vrai que le racing n'a pas été champion de France avec les 3/4 de son effectif pur alsacien. Donc des Alsaciens qui savent jouer au foot il y en a. C'est juste que notre politique de recrutement consiste à chercher des joueurs dans les cités parisiennes apparemment.

Les clubs corses arrivent à avoir des joueurs corses dans leurs équipes.
Et à l'époque où les clubs d'Ajaccio étaient en ligue 1 en même temps, les 2 équipes avaient des joueurs corses.

Pour rappel : La corse : 300 000 habitants.
L'Alsace : 2 millions.

Trouvez le problème.

Le club sous Keller a toujours privilégier la formation de jeune venant d'Alsace est des environs, donc si y'a pas plus d'alsaciens c'est clairement pas la faute du club.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 septembre 2018 à 09:11:09

Ajorque forfait :(

https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1042307991461130240?s=19

RisitasEnEnfer7
RisitasEnEnfer7
Niveau 10
19 septembre 2018 à 09:49:38

Le 18 septembre 2018 à 16:29:40 Alsace-offender a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 16:19:02 risitasenenfer7 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 16:12:28 Alsace-offender a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 22:54:55 neywa a écrit :
En même temps pour avoir des alsaciens faut en avoir sous le coude au niveau.

C'est vrai que le racing n'a pas été champion de France avec les 3/4 de son effectif pur alsacien. Donc des Alsaciens qui savent jouer au foot il y en a. C'est juste que notre politique de recrutement consiste à chercher des joueurs dans les cités parisiennes apparemment.

Les clubs corses arrivent à avoir des joueurs corses dans leurs équipes.
Et à l'époque où les clubs d'Ajaccio étaient en ligue 1 en même temps, les 2 équipes avaient des joueurs corses.

Pour rappel : La corse : 300 000 habitants.
L'Alsace : 2 millions.

Trouvez le problème.

aujourd'hui les joueurs alsaciens hors racing c'est qui à part Gurtner ?
Après Strasbourg il y a Schiltigheim et Haguenau qui sont 2 clubs de CFA (et pas dans le peloton de tête)
L'Alsace n'est vraiment pas une région de sportifs, les gens préfèrent bien boire et bien manger

Le 18 septembre 2018 à 16:19:02 risitasenenfer7 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 16:12:28 Alsace-offender a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 22:54:55 neywa a écrit :
En même temps pour avoir des alsaciens faut en avoir sous le coude au niveau.

C'est vrai que le racing n'a pas été champion de France avec les 3/4 de son effectif pur alsacien. Donc des Alsaciens qui savent jouer au foot il y en a. C'est juste que notre politique de recrutement consiste à chercher des joueurs dans les cités parisiennes apparemment.

Les clubs corses arrivent à avoir des joueurs corses dans leurs équipes.
Et à l'époque où les clubs d'Ajaccio étaient en ligue 1 en même temps, les 2 équipes avaient des joueurs corses.

Pour rappel : La corse : 300 000 habitants.
L'Alsace : 2 millions.

Trouvez le problème.

aujourd'hui les joueurs alsaciens hors racing c'est qui à part Gurtner ?
Après Strasbourg il y a Schiltigheim et Haguenau qui sont 2 clubs de CFA (et pas dans le peloton de tête)
L'Alsace n'est vraiment pas une région de sportifs, les gens préfèrent bien boire et bien manger

Schneiderlin à Everton.
Gurtner à Amiens.
Cuisance à Gladbach.
Schmid à Augsbourg.
Griezmann dont le père est né dans mon village.

Mais oui on préfère manger et boire :rire:

Tu cites 5 joueurs dont 2 passés au Racing dans sa pire période

Griezmann a dû s'expatrier parce personne voulait de lui en France, et il n'a jamais mentionné une affection au racing

neywa
neywa
Niveau 10
19 septembre 2018 à 10:21:31

Le 19 septembre 2018 à 09:11:09 Ronald_Jenkees a écrit :
Ajorque forfait :(

https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1042307991461130240?s=19

va-t-il devenir un ndour bis...

Alsace-offender
Alsace-offender
Niveau 5
19 septembre 2018 à 10:32:24

On a déjà Saadi qui est pas mal niveau blessures.

C'est qui les 2 plus gros salaire du club ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 septembre 2018 à 11:18:22

C'est chiant,on la 1 match/2 depuis le début quoi

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 septembre 2018 à 11:35:02

Oh putain , mais le problème doit ausi vneir de Florian Bailleux et les prépa physques , est-ce qu'ils prennent en compte que Ajorque à un physique sujet à ses blessures et ainsi , devrait-il y aller molo à l'entrainement ? Car je pense pas que c'est juste le coup de Montpellier qui le met ainsi à moins que ...

Heuresement on a Mothibut qui peut très bien le remplacer

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
19 septembre 2018 à 16:33:31

Le 19 septembre 2018 à 11:35:02 ReLint a écrit :
Oh putain , mais le problème doit ausi vneir de Florian Bailleux et les prépa physques , est-ce qu'ils prennent en compte que Ajorque à un physique sujet à ses blessures et ainsi , devrait-il y aller molo à l'entrainement ? Car je pense pas que c'est juste le coup de Montpellier qui le met ainsi à moins que ...

Heuresement on a Mothibut qui peut très bien le remplacer

ça m’inquiéterai si c’était des blessures musculaires, dans le cas d'Ajorque ça semble plus être des coups (à l'épaule contre bordeaux, une béquille contre montpellier)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 septembre 2018 à 11:07:56

Je pense qu'il sont un minimum compétent hein je me fais pas de soucis,ajorque est pas verni pour l'instant c'est tout

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 10:18:52

Ce soir c'est victoire ;)

neywa
neywa
Niveau 10
22 septembre 2018 à 11:11:05

Jours de Match
Jours de victoire contre le chat noir
Jours de meinau

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 septembre 2018 à 12:50:31

Les 3 points ce soir

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
22 septembre 2018 à 12:57:57

Jour de match !
Jour de victoire !
Jour de boucherie !

Strass-offend67
Strass-offend67
Niveau 5
22 septembre 2018 à 13:13:29

J'ai mis de l'argent alors déconnez pas.

Amiens faut bien arriver à les battre un jour.

PS : j'aurai adoré revoir Gurtner sous le maillot du racing.

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 14:41:24

7E sur une victoire de notre StrasBoy vous déconnez pas

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 septembre 2018 à 15:54:13

j'y crois absolument pas pour ce soir.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:04:53

Match | Points pris en 17/18 | Points pris en 18/19
Bordeaux - Strasbourg | 3 | 3 | =
Strasbourg - Saint-Etienne | 0 | 1 | +1
Lyon - Strasbourg | 0 | 0 | =
Strasbourg - Nantes | 0 | 0 | =
Montpellier - Strasbourg | 1 | 1 | =
Strasbourg - Amiens | 0 | ? | ?

Le tableau de marche actuel, presque en tout point semblable à celui de la saison dernière ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment