CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
15 septembre 2018 à 22:18:50

Le 15 septembre 2018 à 22:12:12 Shiryu067 a écrit :
Il a pas été si mauvais Carole sur ce match j'ai trouvé, par contre Sissoko lui a été pourri. Heureusement l'équipe arrive à égaliser à la find de match, maintenant faut une victoire.

Saadi et Lienard sont blessé combien de temps ?

Lienard n'est pas blessé à priori, Saadi j'ai arrêté d'y croire

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 23:40:17

Je regarde nos adversaires après ces matchs,bein 5 points j'aurais signé de suite,par contre faudrait regagner maintenant,amiens c'est jouable meme si c'est notre chat noir

Fussball
Fussball
Niveau 63
16 septembre 2018 à 02:03:05

En espérant qu'on gagne enfin la semaine pro

Alsace-offender
Alsace-offender
Niveau 5
16 septembre 2018 à 23:05:42

Le 15 septembre 2018 à 20:01:35 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 19:41:47 alsace-offender a écrit :
Bonne compo.

Ceux qui vont à l'entraînement savent que Grimm est très chaud.

Caci encore une fois pas à son poste, au moins on peut pas dire qu'il est polyvalent.

Thommason et Lienard font un mauvais début de saison donc un petit tour par le banc.

Et Zohi pour moi n'a clairement pas le niveau ligue 1.

Mothiba rentrera amener de la vitesse vers la 70ème.

Strasbourg offender.

Strasbourg offender c'est pas les mec qui organise des fight avec les autre hools ? :hap:

Si pourquoi ?

D'ailleurs aucun combat de perdu.

La ouest basse est le vrai bastion imprenable.

Alsace-offender
Alsace-offender
Niveau 5
16 septembre 2018 à 23:10:28

Sinon pour revenir au match :

- Montpellier c'est vraiment la pire équipe au monde. En un mot : dégueulasse.

- Sissoko j'aime pas du tout. Beaucoup se sont enflammés suite à son match contre Bordeaux mais c'était le néant en face. Déjà contre Nantes il est aux fraises tout le match.

- Lala s'en bat tellement les couilles mais reste au dessus de quasiment toute l'équipe. On sait déjà que ses valises sont prètes pour la fin, du coup in va surement nous faire une grosse deuxième partie de saison, à moins qu'il trouve un club avant et là on est dans la merde.

- Martin est vraiment bon cette année.

Je ne dirais que cela pour ce match et c'est déjà beaucoup.

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 septembre 2018 à 13:23:54

Je ris et je désespère quand je vois Lala > All ou commentaire similaire ... Le mec est un super MD/AD ca ok j'ai rien à dire dessus mais en DD non CAR niveau défensif il est vraiment rincé , dois-je vous rappeler que la plupart des buts venaient de son côté l'an dernier ou même cette année (je pense de suite au but de Terrier par exemple )
Si son taff serait que de montée et faire quelques descentes de temps en temps , la oui très bon et dangereux le mec mais la son taff c'est aussi de rester derrière voila pourquoi j'adore Caci qui monte quelques fois mais qui sait aussi rester derrière quand ca ne va pas du tout ( Bon Carole a pris sa place et pour l'instant il fait le taff mais je préfère Caci la-bas )

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 septembre 2018 à 14:13:26

En attendant l'an dernier lala rassurait 100 fois + a droite que seka (il a bien depanner hein mais voila) ou martinez

Après oui il laisse des boulevards quelque fois,mais c'set pas une passoire non plus (la comme ca le match de nice la bas me revient,il a completement eteint le st-maximain),il doit souvent se debrouiller seul de son coté

Message édité le 17 septembre 2018 à 14:14:37 par Baron-Retro-90
darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
17 septembre 2018 à 16:34:22

Le 17 septembre 2018 à 13:23:54 ReLint a écrit :
Je ris et je désespère quand je vois Lala > All ou commentaire similaire ... Le mec est un super MD/AD ca ok j'ai rien à dire dessus mais en DD non CAR niveau défensif il est vraiment rincé , dois-je vous rappeler que la plupart des buts venaient de son côté l'an dernier ou même cette année (je pense de suite au but de Terrier par exemple )
Si son taff serait que de montée et faire quelques descentes de temps en temps , la oui très bon et dangereux le mec mais la son taff c'est aussi de rester derrière voila pourquoi j'adore Caci qui monte quelques fois mais qui sait aussi rester derrière quand ca ne va pas du tout ( Bon Carole a pris sa place et pour l'instant il fait le taff mais je préfère Caci la-bas )

Sur le but de Terrier c'est Martin qui sent bien le coup, il y peut franchement pas grand chose.

Lala est un bon défenseur très fort dans le un-contre-un et avec des qualités athlétique au dessus du lot mais comme dans toute équipe avec des lateraux offensif, il faut que ça compense derrière et c'est surtout là que ça pèche.

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 septembre 2018 à 18:48:32

Le 17 septembre 2018 à 14:13:26 Baron-Retro-90 a écrit :
En attendant l'an dernier lala rassurait 100 fois + a droite que seka (il a bien depanner hein mais voila) ou martinez

Après oui il laisse des boulevards quelque fois,mais c'set pas une passoire non plus (la comme ca le match de nice la bas me revient,il a completement eteint le st-maximain),il doit souvent se debrouiller seul de son coté

C'est clair que aaprès lui y'a personne fin si Aaneba mais bon y'a pas encore le niveau pour lui et certes tantôt il peut sortir un bon match DEFENSIF mais l'an dernier Foulquier avait 5 Lala dans chaque jambe faut être honnête , si on aurait pu le garder et ainsi mettre Lala en MD ca aurait milles fois mieux . Pour moi Lala c'est l'inverse de Bouna Sarr au final , on aurait du le faire avancer au lieu de le faire reculer , par contre je suis pas d'accord même si j'aime pas trop Thomasson le mec reste toujours défensif quand Lala fait ses montées et tient le poste de MD donc non il est pas seul , fin sur le match contre Montpellier si ouais mais Montpellier c'est l'equipe poison de la L1 donc bon à part jouer offensif t'as rien à faire

Le 17 septembre 2018 à 16:34:22 Darth_Pucix a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 13:23:54 ReLint a écrit :
Je ris et je désespère quand je vois Lala > All ou commentaire similaire ... Le mec est un super MD/AD ca ok j'ai rien à dire dessus mais en DD non CAR niveau défensif il est vraiment rincé , dois-je vous rappeler que la plupart des buts venaient de son côté l'an dernier ou même cette année (je pense de suite au but de Terrier par exemple )
Si son taff serait que de montée et faire quelques descentes de temps en temps , la oui très bon et dangereux le mec mais la son taff c'est aussi de rester derrière voila pourquoi j'adore Caci qui monte quelques fois mais qui sait aussi rester derrière quand ca ne va pas du tout ( Bon Carole a pris sa place et pour l'instant il fait le taff mais je préfère Caci la-bas )

Sur le but de Terrier c'est Martin qui sent bien le coup, il y peut franchement pas grand chose.

Lala est un bon défenseur très fort dans le un-contre-un et avec des qualités athlétique au dessus du lot mais comme dans toute équipe avec des lateraux offensif, il faut que ça compense derrière et c'est surtout là que ça pèche.

T'es défenseur c'est à toi d'anticiper et bloquer tout ce que l'attaquant peut trouver comme solution , c'est à toi de le bloquer pour qu'il ne passe pas il fait l'erreur de prendre en sandwich Depay avec Koné et laisse son joueur de côté qui en profite pour se balader tranquille , alors il a beau revenir comme un dingue c'était déja mort au moment il sort sur Memphis
Et oui pour ca que je dis en MD il est énorme mais rincé en DD :rire: T'as plusieurs latéraux offensif qui réussisent à revenir et bien se replacer pour ne pas que cela pêche dérrière , je vois déja Sidibé quand je dis ca même si lui a réussi avec le temps à limiter ses montées ( tu vois ses premiers matchs en EDF en particulier celui contre l'Angleterre au SDF le mec t'as l'impression il est AD au-dessus de Dembouz pire que Lala :rire: ) . S'il peut limiter ses montées comme le fait Djibril et réussir à se concentrer niveau défensif , le mec peut être le 3/4 DD francais à concurrence avec Mathieu Debuchy sans problème mais tant qu'il a ce foutu défaut ca le pénalisera ET nous pénalisera aussi , mais honnêtement ca fais chier car le mec je l'aime beaucoup il a de l'impact dans le jeu et peut te lacher des centres de dingues ( Coucou Nice :) ) mais merde défend quoi ou change de poste à toi de voir ( il me lira pas mais bon :rire: )

Alsace-offender
Alsace-offender
Niveau 5
17 septembre 2018 à 20:17:00

Le 17 septembre 2018 à 13:23:54 ReLint a écrit :
Je ris et je désespère quand je vois Lala > All ou commentaire similaire ... Le mec est un super MD/AD ca ok j'ai rien à dire dessus mais en DD non CAR niveau défensif il est vraiment rincé , dois-je vous rappeler que la plupart des buts venaient de son côté l'an dernier ou même cette année (je pense de suite au but de Terrier par exemple )
Si son taff serait que de montée et faire quelques descentes de temps en temps , la oui très bon et dangereux le mec mais la son taff c'est aussi de rester derrière voila pourquoi j'adore Caci qui monte quelques fois mais qui sait aussi rester derrière quand ca ne va pas du tout ( Bon Carole a pris sa place et pour l'instant il fait le taff mais je préfère Caci la-bas )

C'est absoulement pas le poste de Caci à gauche.

Donc c'est juste impossible de dire que tu préfères Caci à ce poste plutôt que Carole.

Caci a fait un seul match à ce poste contre Bordeaux (qui était à 10) avec aucun vis à vis en face de lui.

Caci c'est un 6 et il doit prendre le poste du très moyen Sissoko.

Alsace-offender
Alsace-offender
Niveau 5
17 septembre 2018 à 20:18:02

Le 17 septembre 2018 à 18:48:32 ReLint a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 14:13:26 Baron-Retro-90 a écrit :
En attendant l'an dernier lala rassurait 100 fois + a droite que seka (il a bien depanner hein mais voila) ou martinez

Après oui il laisse des boulevards quelque fois,mais c'set pas une passoire non plus (la comme ca le match de nice la bas me revient,il a completement eteint le st-maximain),il doit souvent se debrouiller seul de son coté

C'est clair que aaprès lui y'a personne fin si Aaneba mais bon y'a pas encore le niveau pour lui et certes tantôt il peut sortir un bon match DEFENSIF mais l'an dernier Foulquier avait 5 Lala dans chaque jambe faut être honnête , si on aurait pu le garder et ainsi mettre Lala en MD ca aurait milles fois mieux . Pour moi Lala c'est l'inverse de Bouna Sarr au final , on aurait du le faire avancer au lieu de le faire reculer , par contre je suis pas d'accord même si j'aime pas trop Thomasson le mec reste toujours défensif quand Lala fait ses montées et tient le poste de MD donc non il est pas seul , fin sur le match contre Montpellier si ouais mais Montpellier c'est l'equipe poison de la L1 donc bon à part jouer offensif t'as rien à faire

Le 17 septembre 2018 à 16:34:22 Darth_Pucix a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 13:23:54 ReLint a écrit :
Je ris et je désespère quand je vois Lala > All ou commentaire similaire ... Le mec est un super MD/AD ca ok j'ai rien à dire dessus mais en DD non CAR niveau défensif il est vraiment rincé , dois-je vous rappeler que la plupart des buts venaient de son côté l'an dernier ou même cette année (je pense de suite au but de Terrier par exemple )
Si son taff serait que de montée et faire quelques descentes de temps en temps , la oui très bon et dangereux le mec mais la son taff c'est aussi de rester derrière voila pourquoi j'adore Caci qui monte quelques fois mais qui sait aussi rester derrière quand ca ne va pas du tout ( Bon Carole a pris sa place et pour l'instant il fait le taff mais je préfère Caci la-bas )

Sur le but de Terrier c'est Martin qui sent bien le coup, il y peut franchement pas grand chose.

Lala est un bon défenseur très fort dans le un-contre-un et avec des qualités athlétique au dessus du lot mais comme dans toute équipe avec des lateraux offensif, il faut que ça compense derrière et c'est surtout là que ça pèche.

T'es défenseur c'est à toi d'anticiper et bloquer tout ce que l'attaquant peut trouver comme solution , c'est à toi de le bloquer pour qu'il ne passe pas il fait l'erreur de prendre en sandwich Depay avec Koné et laisse son joueur de côté qui en profite pour se balader tranquille , alors il a beau revenir comme un dingue c'était déja mort au moment il sort sur Memphis
Et oui pour ca que je dis en MD il est énorme mais rincé en DD :rire: T'as plusieurs latéraux offensif qui réussisent à revenir et bien se replacer pour ne pas que cela pêche dérrière , je vois déja Sidibé quand je dis ca même si lui a réussi avec le temps à limiter ses montées ( tu vois ses premiers matchs en EDF en particulier celui contre l'Angleterre au SDF le mec t'as l'impression il est AD au-dessus de Dembouz pire que Lala :rire: ) . S'il peut limiter ses montées comme le fait Djibril et réussir à se concentrer niveau défensif , le mec peut être le 3/4 DD francais à concurrence avec Mathieu Debuchy sans problème mais tant qu'il a ce foutu défaut ca le pénalisera ET nous pénalisera aussi , mais honnêtement ca fais chier car le mec je l'aime beaucoup il a de l'impact dans le jeu et peut te lacher des centres de dingues ( Coucou Nice :) ) mais merde défend quoi ou change de poste à toi de voir ( il me lira pas mais bon :rire: )

Aaneba ne joue pas à droite mais centrale.

Il a joué à droite l'année dernière contre Grenoble mais pour dépanner.

Faut regarder les matchs de la réserve avant de poster des trucs pareils.

Alsace-offender
Alsace-offender
Niveau 5
17 septembre 2018 à 20:25:02

En tout cas, en cas de départ de Grimm on aura vraiment plus aucun alsacien dans l'équipe.

L'équipe réserve y a 9 joueurs noirs sur 11.

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 septembre 2018 à 21:15:40

Le 17 septembre 2018 à 20:17:00 Alsace-offender a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 13:23:54 ReLint a écrit :
Je ris et je désespère quand je vois Lala > All ou commentaire similaire ... Le mec est un super MD/AD ca ok j'ai rien à dire dessus mais en DD non CAR niveau défensif il est vraiment rincé , dois-je vous rappeler que la plupart des buts venaient de son côté l'an dernier ou même cette année (je pense de suite au but de Terrier par exemple )
Si son taff serait que de montée et faire quelques descentes de temps en temps , la oui très bon et dangereux le mec mais la son taff c'est aussi de rester derrière voila pourquoi j'adore Caci qui monte quelques fois mais qui sait aussi rester derrière quand ca ne va pas du tout ( Bon Carole a pris sa place et pour l'instant il fait le taff mais je préfère Caci la-bas )

C'est absoulement pas le poste de Caci à gauche.

Donc c'est juste impossible de dire que tu préfères Caci à ce poste plutôt que Carole.

Caci a fait un seul match à ce poste contre Bordeaux (qui était à 10) avec aucun vis à vis en face de lui.

Caci c'est un 6 et il doit prendre le poste du très moyen Sissoko.

Caci joue DG face à Bordeaux/Sainté puis j'avoue que certaines fois je juge sur un match donc bon je force un peu mais en 2 matchs le mec était très propre à ce poste mais reste pas mal en MG fin bon sur le côté gauche tant MG que DG
En ce qui concerne Aaneba je sais très bien qu'il est DC MAIS avec la reserve , quand tu montes dans le groupe il faut bien se créer un chemin et Titi l'a foutu à ce poste contre Grenoble et contre une autre équipe en coupe je crois ( Chambly non ? ) sachant qu'il n'y a aucun autre defenseur droit qui sait un minimum jouer à ce poste ( me sort pas Goncalves stp il va se manger un rouge en deux minutes s'il prend ce poste :rire: , je déconne je sais pas ce qu'il vaut à ce poste mais je sais que Jacky en avait parler comme une possibilité ) bah j'ai choisit Ismael
Et certes c'est triste pour notre Alsace mais c'est ainsi l'entraineur fait ses choix tempis si l'Alsace n'est pas représenter en termes de joueurs le principal c'est les résultats et le beau jeu

neywa
neywa
Niveau 10
17 septembre 2018 à 22:54:55

En même temps pour avoir des alsaciens faut en avoir sous le coude au niveau.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
18 septembre 2018 à 10:56:48

ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte17 septembre 2018 à 18:48:32
Le 17 septembre 2018 à 14:13:26 Baron-Retro-90 a écrit :
En attendant l'an dernier lala rassurait 100 fois + a droite que seka (il a bien depanner hein mais voila) ou martinez

Après oui il laisse des boulevards quelque fois,mais c'set pas une passoire non plus (la comme ca le match de nice la bas me revient,il a completement eteint le st-maximain),il doit souvent se debrouiller seul de son coté

C'est clair que aaprès lui y'a personne fin si Aaneba mais bon y'a pas encore le niveau pour lui et certes tantôt il peut sortir un bon match DEFENSIF mais l'an dernier Foulquier avait 5 Lala dans chaque jambe faut être honnête , si on aurait pu le garder et ainsi mettre Lala en MD ca aurait milles fois mieux . Pour moi Lala c'est l'inverse de Bouna Sarr au final , on aurait du le faire avancer au lieu de le faire reculer , par contre je suis pas d'accord même si j'aime pas trop Thomasson le mec reste toujours défensif quand Lala fait ses montées et tient le poste de MD donc non il est pas seul , fin sur le match contre Montpellier si ouais mais Montpellier c'est l'equipe poison de la L1 donc bon à part jouer offensif t'as rien à faire

Attention a ne pas voir foulquier comme un roc absolu meme si il tenait la baraque c'est vrai,il aurais pas fais tache cette année c'est clair

Pour le reste non je te trouve dur surtout pour prendre exemple sidibé qui a chaque fois que je le vois défend quasi jamais en + d'envoyer des centres a sa meuf ou je ne sais qui

Sinon BL et ignorez alsace machin,il m'a pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude,si t'est pas content va supporter bilbao,j'en dirais pas + pour le reste avec ce genre de type

Message édité le 18 septembre 2018 à 10:58:19 par Baron-Retro-90
ReLint
ReLint
Niveau 67
18 septembre 2018 à 12:19:37

Le 18 septembre 2018 à 10:56:48 Baron-Retro-90 a écrit :
ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte17 septembre 2018 à 18:48:32
Le 17 septembre 2018 à 14:13:26 Baron-Retro-90 a écrit :
En attendant l'an dernier lala rassurait 100 fois + a droite que seka (il a bien depanner hein mais voila) ou martinez

Après oui il laisse des boulevards quelque fois,mais c'set pas une passoire non plus (la comme ca le match de nice la bas me revient,il a completement eteint le st-maximain),il doit souvent se debrouiller seul de son coté

C'est clair que aaprès lui y'a personne fin si Aaneba mais bon y'a pas encore le niveau pour lui et certes tantôt il peut sortir un bon match DEFENSIF mais l'an dernier Foulquier avait 5 Lala dans chaque jambe faut être honnête , si on aurait pu le garder et ainsi mettre Lala en MD ca aurait milles fois mieux . Pour moi Lala c'est l'inverse de Bouna Sarr au final , on aurait du le faire avancer au lieu de le faire reculer , par contre je suis pas d'accord même si j'aime pas trop Thomasson le mec reste toujours défensif quand Lala fait ses montées et tient le poste de MD donc non il est pas seul , fin sur le match contre Montpellier si ouais mais Montpellier c'est l'equipe poison de la L1 donc bon à part jouer offensif t'as rien à faire

Attention a ne pas voir foulquier comme un roc absolu meme si il tenait la baraque c'est vrai,il aurais pas fais tache cette année c'est clair

Pour le reste non je te trouve dur surtout pour prendre exemple sidibé qui a chaque fois que je le vois défend quasi jamais en + d'envoyer des centres a sa meuf ou je ne sais qui

Sinon BL et ignorez alsace machin,il m'a pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude,si t'est pas content va supporter bilbao,j'en dirais pas + pour le reste avec ce genre de type

Non quand même pas non plus un roc mais voila titulaire quoi ( d'ailleurs il était titu avec Getafe avant-hier ) et bon certes je suis dur mais réaliste , faut quand même calmer cette hype comme quoi Lala est l'homme le plus fort du Racing actuellement ( qui est actuellement Martin incontestablement pour moi gg Titi de l'avoir mis MOC ) certes il est bon offensivement mais défensivement c'est pas ca et dans défenseur droit y'a défenseur ^^

Ouais tqt pas pour ca mais laisse laisse tant que ca glisse pas on peut avoir des discussions

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
18 septembre 2018 à 13:57:33

Ouais titulaire parce que yavais personne a gauche (mais c'est un bon joueur hein) et que lala devait depanner la,en vrai l'an dernier c'etait bricolage a quasi tous les matchs,la ca va mieux

il est dans les plus forts en tout cas et d'accord avec martin,ya pas de discussion a son sujet

ReLint
ReLint
Niveau 67
18 septembre 2018 à 14:02:40

Le 18 septembre 2018 à 13:57:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Ouais titulaire parce que yavais personne a gauche (mais c'est un bon joueur hein) et que lala devait depanner la,en vrai l'an dernier c'etait bricolage a quasi tous les matchs,la ca va mieux

il est dans les plus forts en tout cas et d'accord avec martin,ya pas de discussion a son sujet

Tain j'avoue que j'avais oublier Ernest en DG :rire: On a battu Paname avec Seka en DG :rire: 7 matchs sans défaite avec Seka en DG bordel la chatte qu'on avait :rire:

Alsace-offender
Alsace-offender
Niveau 5
18 septembre 2018 à 16:12:28

Le 17 septembre 2018 à 22:54:55 neywa a écrit :
En même temps pour avoir des alsaciens faut en avoir sous le coude au niveau.

C'est vrai que le racing n'a pas été champion de France avec les 3/4 de son effectif pur alsacien. Donc des Alsaciens qui savent jouer au foot il y en a. C'est juste que notre politique de recrutement consiste à chercher des joueurs dans les cités parisiennes apparemment.

Les clubs corses arrivent à avoir des joueurs corses dans leurs équipes.
Et à l'époque où les clubs d'Ajaccio étaient en ligue 1 en même temps, les 2 équipes avaient des joueurs corses.

Pour rappel : La corse : 300 000 habitants.
L'Alsace : 2 millions.

Trouvez le problème.

Message édité le 18 septembre 2018 à 16:13:23 par Alsace-offender
RisitasEnEnfer7
RisitasEnEnfer7
Niveau 10
18 septembre 2018 à 16:19:02

Le 18 septembre 2018 à 16:12:28 Alsace-offender a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 22:54:55 neywa a écrit :
En même temps pour avoir des alsaciens faut en avoir sous le coude au niveau.

C'est vrai que le racing n'a pas été champion de France avec les 3/4 de son effectif pur alsacien. Donc des Alsaciens qui savent jouer au foot il y en a. C'est juste que notre politique de recrutement consiste à chercher des joueurs dans les cités parisiennes apparemment.

Les clubs corses arrivent à avoir des joueurs corses dans leurs équipes.
Et à l'époque où les clubs d'Ajaccio étaient en ligue 1 en même temps, les 2 équipes avaient des joueurs corses.

Pour rappel : La corse : 300 000 habitants.
L'Alsace : 2 millions.

Trouvez le problème.

aujourd'hui les joueurs alsaciens hors racing c'est qui à part Gurtner ?
Après Strasbourg il y a Schiltigheim et Haguenau qui sont 2 clubs de CFA (et pas dans le peloton de tête)
L'Alsace n'est vraiment pas une région de sportifs, les gens préfèrent bien boire et bien manger

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment