Le 15 septembre 2018 à 21:50:33 ReLint a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 21:48:21 neywa a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 21:46:31 ReLint a écrit :
Je vois Lala qui s'en blc ca me donne déja une idée sur l'an pro pour lui
T'es dur il a fais un super Match l'un des seul d'ailleurs.
Un super match ?
Tu déconnes ? Ok il a tenté deux-trois trucs en première avec ses montées habituelles mais il a jamais influer une quelconque action
Les seuls action qu'on a eu c'était sur ses montées.
Hormis le but de Montpellier il ont eu quoi comme action ? 2-3 débordement du côté de Carole.
On joue face à une equipe qui pose le bus on va pas avoir 15000 occasion non plus.
L'égalisation part de lala 