CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
15 septembre 2018 à 21:52:18

OUIIIIIIIIIIIII je l'ai dit putain !!!!!!!!!!!!!

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:52:30

But :rire:

pc-manpic05
pc-manpic05
Niveau 7
15 septembre 2018 à 21:52:34

Motiba à la place de Costa au prochain match, j'annonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:52:45

Le 15 septembre 2018 à 21:44:40 Darth_Pucix a écrit :
Allez, il est pour nous le but à la con de la 92eme !

GG perfect time mais on a quand même était 0 tout le match

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
15 septembre 2018 à 21:52:55

Ayaaaaaaaaaaa pour une fois que c'est dans notre sens c'est buts de merde a la dernières secondes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:52:59

Mothiba !!!

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
15 septembre 2018 à 21:53:12

Le 15 septembre 2018 à 21:44:40 Darth_Pucix a écrit :
Allez, il est pour nous le but à la con de la 92eme !

Le 15 septembre 2018 à 21:44:40 Darth_Pucix a écrit :
Allez, il est pour nous le but à la con de la 92eme !

Le 15 septembre 2018 à 21:44:40 Darth_Pucix a écrit :
Allez, il est pour nous le but à la con de la 92eme !

ACMilan0-2LOSC
ACMilan0-2LOSC
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:53:47

Mothiba qui marque :coeur: :snif:
C'est un super gars Lebo :oui:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 21:54:02

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

neywa
neywa
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:54:06

Le 15 septembre 2018 à 21:50:33 ReLint a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 21:48:21 neywa a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 21:46:31 ReLint a écrit :
Je vois Lala qui s'en blc ca me donne déja une idée sur l'an pro pour lui

T'es dur il a fais un super Match l'un des seul d'ailleurs.

Un super match ? :rire: Tu déconnes ? Ok il a tenté deux-trois trucs en première avec ses montées habituelles mais il a jamais influer une quelconque action

Les seuls action qu'on a eu c'était sur ses montées.

Hormis le but de Montpellier il ont eu quoi comme action ? 2-3 débordement du côté de Carole.

On joue face à une equipe qui pose le bus on va pas avoir 15000 occasion non plus.

L'égalisation part de lala :)

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
15 septembre 2018 à 21:54:29

Lebo je t'aime déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:55:04

Dans ma tête je chante à la gloire de Mothiba sur le chant de mo salah à Liverpool :fete:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 21:55:27

Allez on prend :content:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 21:55:58

Motibed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
15 septembre 2018 à 22:01:23

ça vaux bien un sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537041663-mothiba4.png

Makunouchi67
Makunouchi67
Niveau 8
15 septembre 2018 à 22:01:24

Le 15 septembre 2018 à 21:52:34 Pc-ManPic05 a écrit :
Motiba à la place de Costa au prochain match, j'annonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Nan il est bon Da Costa, c'est à la place de Ajorque qu'il faut le mettre. Faut gagner contre Amiens le prochain match maintenant

neywa
neywa
Niveau 10
15 septembre 2018 à 22:02:15

Le 15 septembre 2018 à 22:01:24 Makunouchi67 a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 21:52:34 Pc-ManPic05 a écrit :
Motiba à la place de Costa au prochain match, j'annonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Nan il est bon Da Costa, c'est à la place de Ajorque qu'il faut le mettre. Faut gagner contre Amiens le prochain match maintenant

Gagner contre Amiens ? C'est possible Ca ?

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
15 septembre 2018 à 22:03:05

La semaine prochaine par contre je veux qu'on détruise Amiens ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513535652-5454554545.jpg
Y en a marre de se faire marcher dessus

Message édité le 15 septembre 2018 à 22:04:17 par darth_pucix
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 22:04:40

Le 15 septembre 2018 à 22:02:15 neywa a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 22:01:24 Makunouchi67 a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 21:52:34 Pc-ManPic05 a écrit :
Motiba à la place de Costa au prochain match, j'annonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Nan il est bon Da Costa, c'est à la place de Ajorque qu'il faut le mettre. Faut gagner contre Amiens le prochain match maintenant

Gagner contre Amiens ? C'est possible Ca ?

On va se faire gansed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
15 septembre 2018 à 22:12:12

Il a pas été si mauvais Carole sur ce match j'ai trouvé, par contre Sissoko lui a été pourri. Heureusement l'équipe arrive à égaliser à la find de match, maintenant faut une victoire.

Saadi et Lienard sont blessé combien de temps ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment