En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 21:34:56
Le 15 septembre 2018 à 21:32:33 Darth_Pucix a écrit : Quelqu'un a vu Carole ?
Porté disparu depuis la 30eme
Winstonlove
Niveau 54
15 septembre 2018 à 21:35:24
Montpellier c'est peut être horrible a voir jouer mais sur le plan comptable c'est le top au finale, 10 pts et 3 ème place ce soir.....
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 21:37:31
Ils ont pas les emotions mais micheline de la compta joui
Ronald_Jenkees
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:38:08
2 semaines à attendre le retour du racing pour les voir dormir sur le terrain...
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:38:11
Y'a aucune envie j'ai presque envie de leur dire venez prendre du repos vous en avez mérité après 2 selaines de repos
darth_pucix
Niveau 25
15 septembre 2018 à 21:38:43
Le 15 septembre 2018 à 21:37:31 Baron-Retro-90 a écrit : Ils ont pas les emotions mais micheline de la compta joui
-_Jer-o_-2
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:43:06
lala ce débile qui la met en touche
MyNameIsAntoine
Niveau 16
15 septembre 2018 à 21:44:13
Je veux plus jamais voir Martinez titu
darth_pucix
Niveau 25
15 septembre 2018 à 21:44:40
Allez, il est pour nous le but à la con de la 92eme !
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:45:07
Encore une fois ; Liénard pas la on est foutu on est dépendant de lui c'est dingue
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:46:31
Je vois Lala qui s'en blc ca me donne déja une idée sur l'an pro pour lui
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 21:47:04
Camara qui nous crucifie a up
MyNameIsAntoine
Niveau 16
15 septembre 2018 à 21:47:13
C'est l'un des pire match du racing que j'ai pu voir
neywa
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:48:21
Le 15 septembre 2018 à 21:46:31 ReLint a écrit : Je vois Lala qui s'en blc ca me donne déja une idée sur l'an pro pour lui
T'es dur il a fais un super Match l'un des seul d'ailleurs.
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 21:48:21
Sissoko a loupé beaucoup de choses ce soir
Makunouchi67
Niveau 8
15 septembre 2018 à 21:49:20
Sissoko catastrophique sur ce match toutes ces pertes de balle et passe foiré
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:50:33
Le 15 septembre 2018 à 21:48:21 neywa a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 21:46:31 ReLint a écrit : Je vois Lala qui s'en blc ca me donne déja une idée sur l'an pro pour lui
T'es dur il a fais un super Match l'un des seul d'ailleurs.
Un super match ? Tu déconnes ? Ok il a tenté deux-trois trucs en première avec ses montées habituelles mais il a jamais influer une quelconque action
Ronald_Jenkees
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:50:42
La rage de Goncalves ferait du bien
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:51:43
MAIS OUIII LE BUT DU CONNN MAIS OUIII
dikial31
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:51:57
But bordel !!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm