En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Ronald_Jenkees
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:20:58
8 match qu'il gagne plus à la maison, donc forcément c'est nous qui les relançon, c'est tellement prévisible je me demande pourquoi je mise pas...
neywa
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:22:36
Caci j'y à cru ...
D'ailleurs dans caci les voyelles sont les meme et au même endroit que dans xavi, coïncidence ? Je ne crois pas
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:24:19
Bon soyons honnête , on est tous 0 la ?
darth_pucix
Niveau 25
15 septembre 2018 à 21:25:37
Le 15 septembre 2018 à 21:20:58 Ronald_Jenkees a écrit : 8 match qu'il gagne plus à la maison, donc forcément c'est nous qui les relançon, c'est tellement prévisible je me demande pourquoi je mise pas...
Toujours miser contre le racing, on perds tu gagnes un peu d'argent, on gagne tu as la satisfaction de la victoire
Ronald_Jenkees
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:25:54
Bien sûr on est 0, on pue la merde ya rien qui va
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:26:15
Le 15 septembre 2018 à 21:25:37 Darth_Pucix a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 21:20:58 Ronald_Jenkees a écrit : 8 match qu'il gagne plus à la maison, donc forcément c'est nous qui les relançon, c'est tellement prévisible je me demande pourquoi je mise pas...
Toujours miser contre le racing, on perds tu gagnes un peu d'argent, on gagne tu as la satisfaction de la victoire
Et si match nul ?
MyNameIsAntoine
Niveau 16
15 septembre 2018 à 21:27:05
Lala il a pris 10kg ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 21:27:31
Personne pour faire du liant,on dort la
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:28:11
BORDEL MONTEZ LES DEFENSEURS JE SAIS PAS ON DIRAIT ON GAGNE France / Espagne Euro 2012
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 21:28:27
Le 15 septembre 2018 à 21:24:19 ReLint a écrit : Bon soyons honnête , on est tous 0 la ?
Lala,mitro le reste circulez....
dikial31
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:28:44
On se fait chier bordel
Ronald_Jenkees
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:28:46
Caci il mérite sont contrat pro quand même
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:29:08
Corgnet au lieu Liénard ..... Non mais bien Laurey très bien
MyNameIsAntoine
Niveau 16
15 septembre 2018 à 21:30:34
Corgnet ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 21:31:03
Bon sels aussi rien a lui reprocher il y peut rien sur le but
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 21:31:50
Corgnet le sauveur
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:32:19
Le 15 septembre 2018 à 21:30:34 MyNameIsAntoine a écrit : Corgnet ?
Ouais un type littéralement inutile et lent
darth_pucix
Niveau 25
15 septembre 2018 à 21:32:33
Quelqu'un a vu Carole ?
neywa
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:33:38
Le 15 septembre 2018 à 21:32:33 Darth_Pucix a écrit : Quelqu'un a vu Carole ?
Laisse le dormir
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:33:58
Le 15 septembre 2018 à 21:32:33 Darth_Pucix a écrit : Quelqu'un a vu Carole ?
Le mec qui nous coute les 3 pts à Sainté ? Non du tout il joue ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm