En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
darth_pucix
Niveau 25
15 septembre 2018 à 20:46:52
Le 15 septembre 2018 à 20:45:39 neywa a écrit : Grimm a pas apprécier quand Martinez a dit qu'il était moche.
ça va c'est surtout du vide, les dégats sont limités
darth_pucix
Niveau 25
15 septembre 2018 à 20:49:22
Le pétard de Bahoken https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/status/1041029322977488897
Ronald_Jenkees
Niveau 10
15 septembre 2018 à 20:51:30
Je vais m'endormir à la mi temps
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 20:53:51
Allez café
neywa
Niveau 10
15 septembre 2018 à 20:57:02
Montpellier élu somnifère de l'année par plus de 80% de ses spectateurs.
attention n'écouter pas de Match de Montpellier à la radio en roulant pour éviter tout risque d'endormissement au volant*
darth_pucix
Niveau 25
15 septembre 2018 à 21:02:37
ça reprends
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:02:50
Je rigole pas je crois pas je vais finir le match mes yeux se fement la
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 21:03:12
Ils ont rien pour eux ce club
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:05:12
Le 15 septembre 2018 à 21:03:12 Baron-Retro-90 a écrit : Ils ont rien pour eux ce club
Je pense ils virent MDZ pour prendre un autre coach , pourrait déja avoir plus de spectacle et donc plus de spectateurs
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:06:35
Bordel Ajorque avec son corps , faut qu'il tienne
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 21:08:13
Putain pas encore
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:09:23
Oh bordel ... Vais aller me coucher c'est bon , la ca va pire que bétonner
Winstonlove
Niveau 54
15 septembre 2018 à 21:10:31
Putain toujours les mêmes scénarios ca gave
darth_pucix
Niveau 25
15 septembre 2018 à 21:10:44
Je l'ai vu venir à 3km
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 21:11:08
Et voila comme d'hab contre eux,fais chier putain
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:11:35
Le 15 septembre 2018 à 21:10:31 Winstonlove a écrit : Putain toujours les mêmes scénarios ca gave
D'hab on domine et on se fait douiller , la on dort et on s'en prend un fin leur tactique c'est de t'endormir et hop ils mettent leur but donc gg niveau tactique n"empeche que pour le spectateur putain
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2018 à 21:13:59
Allez lebo
Pseudo supprimé15 septembre 2018 à 21:15:12
On domine ? A quel moment on domine ?
ReLint
Niveau 67
15 septembre 2018 à 21:18:51
Le 15 septembre 2018 à 21:15:12 ArkadenEH10 a écrit : On domine ? A quel moment on domine ?
C'est bien ce que je dis , d'habitude on domine les équipes et on se fait douiller , tandis que dans ce match on dort à cause de leur tactique
darth_pucix
Niveau 25
15 septembre 2018 à 21:20:13
J'y ai cru
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm