Bonne compo.
Ceux qui vont à l'entraînement savent que Grimm est très chaud.
Caci encore une fois pas à son poste, au moins on peut pas dire qu'il est polyvalent.
Thommason et Lienard font un mauvais début de saison donc un petit tour par le banc.
Et Zohi pour moi n'a clairement pas le niveau ligue 1.
Mothiba rentrera amener de la vitesse vers la 70ème.
Strasbourg offender.
Message édité le 15 septembre 2018 à 19:43:34 par Alsace-offender