https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1037019663945920514
justement petit communiqué du Racing sur la blessure de Mothiba, mais il parle pas des propos du sélectionneur.
mais c'est bizarre quand même, Mothiba c'est quelqu'un qui aime beaucoup sa sélection apparemment et il rien annoncé sur les réseaux concernant son forfait 
Message édité le 04 septembre 2018 à 19:03:34 par Ronald_Jenkees