CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 22:00:36

Bon cette défaite gâche le début de saison prometteur.

Du coup ça ne fait qu'une victoire en 4 match et surtout qu'un seul point sur 6 a domicile. 2 défaites d'affilées. 3 matchs sans victoires malgré il faut le dire de belles phases.

Nantes était totalement prenable. Saint Étienne également. On peut parler de manque de réussite ou de coup du sort mais la réalité est que le Racing est dans le dur au niveau comptable.

J'espère que le nouveau cycle de match face à des adversaires présumés moins forts se traduira par une série de 3/4 victoires. Surtout à domicile.

Il faut espérer que les recrues vont vite s'intégrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 22:03:50

Y'en a marre de perdre des matchs à cause de ce putain d'arbitrage de merde mais vraiment

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 septembre 2018 à 22:03:56

J'avoue les 2 pts perdu contre st etienne font encore plus mal du coup, bordel 1 sur 6 a domicile :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 septembre 2018 à 22:04:10

On est toujours en avance sur la saison dernière avec un point en plus ( fin en avance quand on compare les matchs genre on perd face à Sainté à dom et la on prend quand même un point donc voila en avance :rire: )

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
01 septembre 2018 à 22:05:28

Le 01 septembre 2018 à 22:03:50 Makunouchii67 a écrit :
Y'en a marre de perdre des matchs à cause de ce putain d'arbitrage de merde mais vraiment

Y'a pas que ça. La 2e mt est catastrophique

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
01 septembre 2018 à 22:07:07

Je suis pas inquiet, on a quand même perdu 12 joueurs et recruter 10 nouveau, c'est énorme, au fur et à mesure des match un vrai 11 rodé va se dégager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 22:07:09

[22:04:10] <ReLint>
On est toujours en avance sur la saison dernière avec un point en plus ( fin en avance quand on compare les matchs genre on perd face à Sainté à dom et la on prend quand même un point donc voila en avance :rire: )

Il faudrait quand même essayer d'avoir plus de points :hap:

Presque sur que le Racing(ou une autre équipe) ne se maintient pas avec moins de 40 points...

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 septembre 2018 à 22:13:42

Le 01 septembre 2018 à 22:07:09 Papayoujia a écrit :

[22:04:10] <ReLint>

Il faudrait quand même essayer d'avoir plus de points :hap:

Presque sur que le Racing(ou une autre équipe) ne se maintient pas avec moins de 40 points...

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/standing.shtml :hap:

Bon après y'avait Metz l'an dernier :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 septembre 2018 à 22:14:47

Dans le dur non,on est a notre place mais ce soir plusieurs joueurs était pas au niveau ce soir déjà lala meme si il a eu ces moments,thomasson apporté pas assez je suis désolé,on dirait le martin de la dernier,sissoko du bon et du moins bon

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 septembre 2018 à 22:14:50

Putain la trêve en plus qui arrive.... On peux encore attendre pour retrouver notre racing :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 septembre 2018 à 22:17:02

Le 01 septembre 2018 à 22:14:47 Baron-Retro-90 a écrit :
Dans le dur non,on est a notre place mais ce soir plusieurs joueurs était pas au niveau ce soir déjà lala meme si il a eu ces moments,thomasson apporté pas assez je suis désolé,on dirait le martin de la dernier,sissoko du bon et du moins bon

On va être honnête , 1ère mi-temps il était chaud puis y'a eu les prbl d'arbitrages et la après à part Da Costa , le moral était foutu

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 septembre 2018 à 22:17:28

Et la 2e tellement dimprecision/precipitation et on a un peu lâcher jusqu'au but mais je maintiens qu'on est mieux que l'année dernière,bref c'était jouable ce soir dommage

neywa
neywa
Niveau 10
01 septembre 2018 à 22:18:29

Bon bah retour de la meinau.

Les latéraux c'était catastrophique sur ce Match.

Le milieu à pas était fiable.

Par contre mothiba j'ai beaucoup aimé très prometteur.

Mais le chapeau reste la var absolument inutile autant rien mettre.

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
01 septembre 2018 à 22:18:41

Beaucoup de déchet
Trop de déconcentration
Physiquement pas encore à 100%
Certains joueurs encore en rodages
Une entrée nullissime de Koné

Ajoutez à ça un arbitrage douteux...

Individuellement on est meilleur que l'an dernier mais faut pas se voir trop beau.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 septembre 2018 à 22:23:32

On a beau dire que da costa est pas a 100% encore et qu'il a moins le feu que la saison dernière pour le moment mais au final déjà 2 buts quand même cette saison en ligue 1 :cool:

Par contre je vais me faire des ennemis mais lienard est loin d'être top pour le moment, loin de sont niveau de la saison dernière.

Ulenspiegel
Ulenspiegel
Niveau 58
01 septembre 2018 à 22:27:05

Alors Mothiba ? :)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 septembre 2018 à 22:31:32

Le 01 septembre 2018 à 22:23:32 Winstonlove a écrit :
On a beau dire que da costa est pas a 100% encore et qu'il a moins le feu que la saison dernière pour le moment mais au final déjà 2 buts quand même cette saison en ligue 1 :cool:

Par contre je vais me faire des ennemis mais lienard est loin d'être top pour le moment, loin de sont niveau de la saison dernière.

Ta raison pour lienard c'est inoffensif sauf en cpa

Après il aurait pu avoir une belle occase en 1ere si thomasson lavait bien servi

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
01 septembre 2018 à 22:36:55

Lienard je suis vraiment pas fan de son repositionnement au milieu, on manquait vraiment de densité ce soir.

dikial31
dikial31
Niveau 10
01 septembre 2018 à 22:39:00

Mothiba a fait une bonne rentrée :oui: , pas facile en cour de match comme ça mais il c'est pas trop mal débrouillé

neywa
neywa
Niveau 10
01 septembre 2018 à 22:40:58

Le milieu en general je l'ai trouver assez faible, yavai martin que j'ai bien aimé mais à part lui ...

Sissokho j'ai bien aimé défensivement, par contre techniquement il était beaucoup trop imprécis.

Lienard assez mauvais.

Thomasson trop aléatoire, des fois il fait des passe magnifique dans les pieds, des fois il va te faire une passe à 5m du joueur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat