CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

gan_ning_la
gan_ning_la
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:32:40

aller les bleux :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:23:17

" t abite a strasbourg?"

Collé à Strasbourg, Lingolsheim pour ne pas citer...mais je suis encore dans la Cus :content:

" merde metz n´est pas descendu "

C´est rageant :-(( :-(( Dire qu´on a perdu contre eux à domicile :snif2: ...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:45:02

Fabrice Ehret à Anderlecht
Fabrice Ehret s´est engagé pour deux saisons fermes et deux autres optionnelles avec le champion de Belgique, le RSC Anderlecht. Après six années passées au Racing ( 124 matches, 11 buts), le Haut-Rhinois rejoint le club aux 27 titres de champion de Belgique, qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine.

Le point sur les sélections
Abdel Fahmi ( Maroc), Salim Arrache ( Algérie), tous deux engagés dans les éliminatoires du Mondial 2006, et les Suédois Pontus Farnerud, retenu pour l´Euro 2004, Mikael Dorsin et Alexander Farnerud, tous deux sélectionnés pour le championnat d´Europe espoirs qui débutera ce jeudi en Allemagne, ont rejoint leurs sélections

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:45:51

Les joueurs du Racing reprendront l´entraînement le lundi 28 juin au matin. Ils poursuivront leur préparation lors d´un stage à Munster à partir du 1er juillet au cours duquel ils disputeront deux matches amicaux :
- le 6 juillet ( 19h) à Fessenheim contre une sélection régionale
- le 10 juillet ( 18h) à Munster contre les Grashoppers de Zurich

Autres matches amicaux :

- le 14 juillet à Kehl contre Nice
- le 17 juillet ( 19h) à Colmar contre Sochaux
- le 21 juillet ( 20h) à Haguenau contre Jablonec ( D1 tchèque)

Le Racing s´en ira ensuite à Ouistreham pour un second stage du 27 juillet au 1er août au cours duquel il affrontera Le Havre le 28 juillet ( 18h30) à Lisieux et Caen le 31 juillet ( 18h) à Ouistreham.

La reprise du championnat est programmée le samedi 7 août

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:07:08

:up:

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
25 mai 2004 à 20:36:23

Moi aussi je suis des environ de Stras, d´ailleur fuck-tp jconnais très bien ton patlin :-)))

Et les mec, faut pas croire que je ne suis pas supporter parceque j´ai fais cette remarque, mais c´est vrai su´il m´a semblé que c´était un match avancé car certaine situation c´été vraiment abusé....quand on regarde la majorité des équipes ( comme lyon, rennes ou meme le mans) qui on emballé le match, c´est vrai qu´ils aurai pu nous offrir un beau spectacle surtout pour bien rendre hommage a Martins ou les autres qui partent...

Mais bon, je suis toujours supporter du RCS et j´en suis très fier !

Par contre quand j´été au match j´ai vu des petits bouffons dans le Kop avec des petites banderolles " anti metz" ou " anti bordeaux" sans aucun rapport avec le match quoi...je trouce que ca fais vraiment pitié ca mais bon.....

ALLLLLLLER STRASBOUUUURG ! !!

Petite news :

Football 18:43
Strasbourg est en contact avec l´Etoile du Sahel pour obtenir la venue de son défenseur international tunisien Karim Hagui.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
25 mai 2004 à 20:37:52

" que c´était un match avancé car certaine"

===> je voulai dire que c´été un match arangé et pas " avancé" lol

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:30:48

" Et les mec, faut pas croire que je ne suis pas supporter parceque j´ai fais cette remarque, mais c´est vrai su´il m´a semblé que c´était un match avancé car certaine situation c´été vraiment abusé....quand on regarde la majorité des équipes ( comme lyon, rennes ou meme le mans) qui on emballé le match, c´est vrai qu´ils aurai pu nous offrir un beau spectacle surtout pour bien rendre hommage a Martins ou les autres qui partent...
"

Oh mais je ne mets pas du tout en doute ton intégrité en tant que supporter du Racing mon bon Scorpio :ok: Mais le fait est que ce n´etait pas un match arrangé, juste un match pour décompresser et finir tranquillement, ca se sentait! il faut trouver la motivation et avec 12.000 spectateurs :sarcastic: C´est vrai qu´on est pas 30.000 mais bon...j´aurai aussi aimé un beau match pour sceller la saison! En même temps, ca maintien le TFC en L1 et c´est pas mal vu que je n´ai rien contre cette team, même l´inversement :-)))

Je ne me suis pas enervé dans ma remarque mais je t´assure que ce sont juste quelques fantasmes ce genre de match soit disant " acheté" ( Défois c´est vrai mais c´est rare). On peut dire ça de beaucoup de match alors vu les connards d´arbitre qu´on s´est encore payé cette saison!!! Colombo...Garibian... :honte: :honte: :honte: De vraies daubes et encore heureux on a pas vu venir l´autre c***** de Nelly Miss " Je tombe par terre pour rien" Viennau! Ce qui m´avait choqué avec cette idiote, c´est que le match d´après à Bordeaux ils lui ont jeté des fumingènes à la tête et toutes sortes de projectiles mais là on arrete pas le match hein messieurs de la Ligue ! !! Bref!

" Par contre quand j´été au match j´ai vu des petits bouffons dans le Kop avec des petites banderolles " anti metz" ou " anti bordeaux" sans aucun rapport avec le match quoi...je trouce que ca fais vraiment pitié ca mais bon..... "

Ca c´est le jeux! On a toujours et on detestera toujours ces Messins et ces bordelais d´ailleurs dois-je te rappeler le célèbre chant du Kop?

=> Nous Sommes les strasbourgeois
Et on va vous montrer
Ce que c´est que des Ultras
C´que c´est que se défoncer
Vous n´êtes que des blaireaux
De pauvres animaux
Et vous nous faites pitié tout comme les Bordelais :content: :content:

Bordeaux - Metz - PSG - OM même combat! Dsl mais c´est comme ça...rivalité quand tu nous tiens :sarcastic: En tout cas ca a lieu dans tous les stades et c´est pas près de changer. En tout cas, ca entretient de bonnes rencontres notamment au niveau des supporters ( Hormis Paris cette année :nonnon: ) avec des chants et de réelles emotions, c´est une des choses que j´adore héhé , le Kop it´s Beautiful...

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:44:06

ta qu il i a pa de bagarre sa va sa m avai fai m are qua les parisien se batai entre eux hahhhaha

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:46:06

" ta qu il i a pa de bagarre sa va sa m avai fai m are qua les parisien se batai entre eux hahhhaha"

J´ai quand même trouvé ça totalement affligeant! Le pire c´est que j´ai dit à la personne avec moi " Je suis sur c´est Boulogne contre Auteuil" et j´avais raison malheureusement :honte: mais ca m´a trop fait plaisir que les CRS rentrent en bombe dans la tribune pour les calmer et leur faire fermer leur gueule pendant tout le match :rire2:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:49:43

et pui ce qui est bien ossi c que vers la fin de la saison le stade a recommence a ce remplir

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:50:32

metz veut ossi sylva

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:53:17

" et pui ce qui est bien ossi c que vers la fin de la saison le stade a recommence a ce remplir"

Seulement car les grosses teams sont venus comme Paris, Monaco, Lyon etc....

" metz veut ossi sylva"

Font chier ceux-là, :fuck: à eux :nah: On l´aura avant j´éspère!

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:55:57

je pense sa fait plu lontem qu eu qu on le desire et pui ds un interwiu keller a di que ct presse que fai

flohamm
flohamm
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:08:08

bande de merdeux vous faites pitié vous nous avez grillé niang on va vous le reprendre et on va vous niquez sylva ( o pire on vous le laisse si on arrive a reprendre mondragon ) et pour vos banderoles allez vous faire enculer car nous ossi on a des chants sur vous je vous donne un exemple DEPUIS QUE JE SUIS TOUT GAMIN

ON M´A INCULQUER LA HAINE

CONTRE UNE EQUIPE DE MERDE

QU´ON APPELLE LE RCS
OHOH OHOH OHOHOHOH OHOH OHOH OHOHOH...

( sur l´air de Vive le vent )

RIGOLE PA, RIGOLE PA, RIGOLE PARENTIN, DANS TOUTE LE FRANCE ON S´FOUT TA GUEULE ET D´CELLE DES STRASBOURGEOIS.

ALLEZ METZ, ALLEZ METZ, ALLEZ METZ ALLEZ, ALLEZ METZ, ALLEZ METZ, ALLEZ METZ ALLEZ

ET MOI PENDANT C´TEMPS LA

J´BOUFFAIS DU CIGOGNE

ET MOI PENDANT C´TEMPS LA

J´BOUFFAIS DE LA CIGOGNE

NANCY EST UNE VILLE

PEUPLEE DE FAUX ULTRAS

HEUREUX ET IMBECILES

COMME LES STRASBOURGEOIS

NOUS SOMMES LES COEURS GRENATS

VOUS ON NE VOUS ENTENDS PAS

VOTRE ENC... DE LE PEN

SUR LA TETE ON LUI CHIERA

MAIS S´IL TOUCHE A BORBICONI

STRASBOURGEOIS PREND GARDE A TOI

CAR SI METZ NE GAGNE PAS

NOTRE HAINE FRAPPERA

SI T´AIMES PAS LES STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS ( X2)

SI T´AIMES PAS LES STASBOURGEOIS, SI T´AIMES PAS LES STRASBOURGEOIS, SI T´AIMES PAS LES STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS

0-2 1-0 DESOLé

Bande de choucroute alcolique a la biere

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:10:20

c vrai le chant ? niang et po a vou na ^^
et sylva va aller cher nous

flohamm
flohamm
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:11:39

comment ca c´est vrai le chant ? ?

Et si sylva vient chez vous c´est que mondragon revient chez nous donc d´une maniere ou d´une autre on sera satisfait

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:12:54

ah oui o fait 13 racing 14 metz perdre 3-1 contre ajaccio hahahahaha par contre je compren butelle il prefaire etre 2e ou 3e gardien a valence que 1 a metz hahahahahaha

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:13:29

i jou ou mondragon ( mon dragon hahahahah ^^ )

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:14:09

FLoHaMm
Posté le 25 mai 2004 à 22:11:39
comment ca c´est vrai le chant ? ?

il le chante desfoi ou c toi qui vien de l inventer?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat