CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
28 août 2018 à 16:56:06

Ya un journaliste qui parle de kawashima de Metz, on est bien en gardien maintenant c'est étonnant :hap:
A moins que le racing n'a vraiment aucune confiance en Bingourou

https://twitter.com/B_Quarez/status/1034449715037921280?s=19

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
28 août 2018 à 16:57:59

Le 28 août 2018 à 16:56:06 Ronald_Jenkees a écrit :
Ya un journaliste qui parle de kawashima de Metz, on est bien en gardien maintenant c'est étonnant :hap:
A moins que le racing n'a vraiment aucune confiance en Bingourou

https://twitter.com/B_Quarez/status/1034449715037921280?s=19

Confirmé par Athor, je comprends plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479922964-picsart2.png

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
28 août 2018 à 17:12:45

Le racing veut peur être prêté Bingourou du coup ce serait logique comme recrutement :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 août 2018 à 18:12:03

Si c'est pour prêter Kamara d'accord mais sinon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2018 à 18:12:30

Le 28 août 2018 à 16:56:06 Ronald_Jenkees a écrit :
Ya un journaliste qui parle de kawashima de Metz, on est bien en gardien maintenant c'est étonnant :hap:
A moins que le racing n'a vraiment aucune confiance en Bingourou

https://twitter.com/B_Quarez/status/1034449715037921280?s=19

C'est sans doute pour prêter Bingourou :oui:

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
28 août 2018 à 18:24:51

Si j'ai bien suivi c'est pour un contrat d'un an et en numéro 3, donc pas de prêt pour Bingourou

Pc-ManPic43
Pc-ManPic43
Niveau 7
28 août 2018 à 18:29:44

Le 25 août 2018 à 20:02:44 darth_pucix a écrit :

Le 25 août 2018 à 19:49:32 ReLint a écrit :
Bordel non pas possible KELLER UNE RECRUE OFFENSIF STPPP , si on pourrait toucher Diaby ou Weah ca serait magnifique sinon prendre un autre d'un top club genre Griffiths de Lyon par exemple

Allez Marco lâche la money https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 août 2018 à 01:00:47

Apparement Mbaye niang approché par le racing, sans succès forcément :hap:

https://twitter.com/BilelGhazi/status/1034562778776956933?s=19

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 août 2018 à 09:57:27

Donc : On a loupé Jean ( pas une grande perte ) , Galère Gérien ( non plus ) , Njié ( Tant mieux ) , Niang ( bon joueur mais je roulerai plus à Stras ) pour au final prendre le super attaquant japonais Kawashima ... Je déconne un gardien qui sera littérallement inutile sauf blessure :hap: Il aurait pu laisser Pelissier en n3 mais bon

En tout cas malgré que les noms soient koussi koussa ca prouve que Keller cherche un attaquant avec de l'exp et c'est tant mieux , à upper quand il viendra avec un panic-buy sur Hoarau :hap:

Message édité le 29 août 2018 à 09:58:10 par ReLint
Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 août 2018 à 12:53:13

https://twitter.com/athorstub/status/1034655434534268928?s=19

On a cherche un attaquant à tout prix, même très cher :hap:

_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
29 août 2018 à 13:08:45

Il reste encore quelques millions de la vente de Aholou ou tout a été dépensé avec les transferts ?

Y'a eu Sels à 4 millions, mais les autres recrues ont coûté combien environ ?

Vraiment ils veulent pas laisser leur chance à Saadi c'est dommage il a été très bon en deuxième moitié de saison l'an dernier

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 août 2018 à 13:31:04

Je reverais de voir un Helland ici mais bon puis il doit être vieux depuis le temps sinon Ibarbo est encore la ? :hap: Plus sérieusement , Nakoulma est parti de Nantes ca serait un bon coup non ? J'avais vu Drmic aussi qui n'est plus le bienvenue dans osn club allemand ou bien un allemand qui serait tenté de venir ici sachant que c'est vraiment à côté de chez côté on parle allemand ici , je sais pas un mec comme Terroode/Petersen ou encore Fullkrug serait dans nos cordes non ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 août 2018 à 13:32:30

Germain c'est mort ils ont que lui et mitroglou et njie pas question meme ici :hap:

+donc c'est kawashima aujourd'hui ? mouais en 2 ca passe :hap: (pauvre bingou :hap:)

Skeeter :d) koné pret+carole meme pas 1m,il doit rester dans les 9 encore

Message édité le 29 août 2018 à 13:34:07 par Baron-Retro-90
darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
29 août 2018 à 13:34:13

Le 29 août 2018 à 09:57:27 ReLint a écrit :
à upper quand il viendra avec un panic-buy sur Hoarau :hap:

Il a qualifié son club en marquant un doublé hier en barrages de la LDC :hap:

Kawashima il vient à priori en numéro 3

Et Njie reste la priorité devant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2018 à 14:16:07

Njie pour le Racing ça reste quand même pas mal :(

Ce serait un joueur revenchard de plus.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 août 2018 à 15:19:08

ERDING, UN PRET ENVISAGE ? Après l'élimination de la Ligue Europa, le club d'Istanbul Basaksehir serait favorable à l'idée de prêter son attaquant Mevlut Erding sur qui il ne compte plus vraiment. Le joueur est conscient du temps de jeu limité qu'il aura cette saison au sein de la formation turque. Il serait donc ouvert à l'idée de partir, pourquoi pas pour revenir en France. Mais à l'heure actuelle, il n'y aurait rien de concret. (eurosport)

Ca c'est deja mieux et en plus accessible

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
29 août 2018 à 15:51:19

Le 29 août 2018 à 15:19:08 Baron-Retro-90 a écrit :
ERDING, UN PRET ENVISAGE ? Après l'élimination de la Ligue Europa, le club d'Istanbul Basaksehir serait favorable à l'idée de prêter son attaquant Mevlut Erding sur qui il ne compte plus vraiment. Le joueur est conscient du temps de jeu limité qu'il aura cette saison au sein de la formation turque. Il serait donc ouvert à l'idée de partir, pourquoi pas pour revenir en France. Mais à l'heure actuelle, il n'y aurait rien de concret. (eurosport)

Ca c'est deja mieux et en plus accessible

Mouai pas sur que ce soit le profil qu'on recherche
Erding aura vraiment fait tout les clubs de L1 si il revient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2018 à 15:57:06

Je verrais bien un type comme Sebastien Haller au Racing.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 août 2018 à 16:46:16

Haller est beaucoup trop cher pour nous

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
29 août 2018 à 16:50:01

Mangane est a Marseille pour négocier Njie, on attend la décision du joueur sinon on va se retrouver avec un panic buy a la dernière journée,ça va être excitant eheheh

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment