Donc : On a loupé Jean ( pas une grande perte ) , Galère Gérien ( non plus ) , Njié ( Tant mieux ) , Niang ( bon joueur mais je roulerai plus à Stras ) pour au final prendre le super attaquant japonais Kawashima ... Je déconne un gardien qui sera littérallement inutile sauf blessure
Il aurait pu laisser Pelissier en n3 mais bon
En tout cas malgré que les noms soient koussi koussa ca prouve que Keller cherche un attaquant avec de l'exp et c'est tant mieux , à upper quand il viendra avec un panic-buy sur Hoarau 
Message édité le 29 août 2018 à 09:58:10 par ReLint