Je mettrai le liens quand ce sera dispo en replay
En gros il dit qu'il a pas vu de but comme celui de Strasbourg depuis le Barca de Guardiola et il nous vois faire top 5, s'en était presque gênant 
Message édité le 14 août 2018 à 22:47:15 par darth_pucix