CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

eternaldragoon
eternaldragoon
Niveau 31
12 août 2018 à 19:00:14

Et bien voila :fete:

Premier match que je regarde et première victoire, avec 2 buts, que demander de + ?

Ah oui... MATZ QUI N'ENCAISSE PAS :fete: :fete: :fete:

Je regarderai encore Strasbourg, j'envisage meme le premier fan club belge :rire:

Sérieusement, ca fait plaisir en tout cas.

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
12 août 2018 à 19:01:43

C'était très simple pour le coup, le Racing avait un grand sang froid aujourd'hui, juste Liénard qui continue a faire peur avec ses passes chelous

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 août 2018 à 19:02:31

Tout n'a pas été parfait,la construction est defois hasardeuse mais c'est très bien deja,on peut attendre sainté et lyon sereinement :oui:

Bons points pour lala et sissoko surtout,thomasson pas si mal

Caci pas ultra sollicité mais encore un peu tendre,zohi un peu foufou sans encore etre très tranchant mais il progressera

Maintenant faut prier pour qu'ajorque a rien

Pc-ManPic41
Pc-ManPic41
Niveau 7
12 août 2018 à 19:03:29

Bizarrement avec des recrus solides on s'en sort tout de suite bien bien mieux :)

C'est bien beau l'histoire du x joueurs depuis le National mais on a bien vu la qualité technique l'an dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

BFLove-57
BFLove-57
Niveau 10
12 août 2018 à 19:04:09

Le 12 août 2018 à 18:58:04 Baron-Retro-90 a écrit :
VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :fete: :fete:

je te l'avait dit Retro, je te l'avais dit….

Content pour vous Strasbourgeois

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
12 août 2018 à 19:05:15

Le 12 août 2018 à 19:03:29 Pc-ManPic41 a écrit :
Bizarrement avec des recrus solides on s'en sort tout de suite bien bien mieux :)

C'est bien beau l'histoire du x joueurs depuis le National mais on a bien vu la qualité technique l'an dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Rétrospectivement c'est un petit miracle qu'on se soit maintenu

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
12 août 2018 à 19:05:56

Y'a quand même du moins bien par rapport à l'année dernière, 0-3 à 11 contre 11 et là 0-2 à 11 contre 10 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 19:06:05

Super début !

Ça promet.

Maintenant le prochain match c'est saint Étienne, il faudra se venger du match de la saison dernière ou leur victoire était vraiment un vol.

J'espère vraiment une victoire, faire le plein avec des équipes supérieures au niveau budget ça mettra les joueurs en confiance.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 août 2018 à 19:07:16

Le 12 août 2018 à 19:04:09 BFLove-57 a écrit :

Le 12 août 2018 à 18:58:04 Baron-Retro-90 a écrit :
VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :fete: :fete:

je te l'avait dit Retro, je te l'avais dit….

Content pour vous Strasbourgeois

Et ca enchaine ce soir clé :cool:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 août 2018 à 19:08:52

Le 12 août 2018 à 19:06:05 papayoujia a écrit :
Super début !

Ça promet.

Maintenant le prochain match c'est saint Étienne, il faudra se venger du match de la saison dernière ou leur victoire était vraiment un vol.

J'espère vraiment une victoire, faire le plein avec des équipes supérieures au niveau budget ça mettra les joueurs en confiance.

Je les vois sans pression les 2 prochains matchs en mode bonus,on peut perdre mais avec combattivité ca m'ira

Message édité le 12 août 2018 à 19:09:03 par Baron-Retro-90
Fussball
Fussball
Niveau 63
12 août 2018 à 19:09:11

J'ai bien aimé Sissoko

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
12 août 2018 à 19:31:39

On va voir flou quand Hudersfield va poser 20M sur Sissoko cet hiver

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
12 août 2018 à 19:39:51

https://twitter.com/RCSA/status/1028695493642252288?s=19

La joie de la victoire :bave: :fete:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 août 2018 à 20:01:39

J'ai vu :fete:

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
12 août 2018 à 20:04:26

Le 12 août 2018 à 19:39:51 Ronald_Jenkees a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/1028695493642252288?s=19

La joie de la victoire :bave: :fete:

ça fait quand même chier pour Ajorque

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
12 août 2018 à 21:35:24

Journée parfaite, RCS et Liverpool qui gagnent :oui:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
12 août 2018 à 21:36:25

Ouai, j'espère que c'est pas trop grave pour lui, il était clairement pas mauvais le peut qu'il était sur le terrain

neywa
neywa
Niveau 10
12 août 2018 à 21:41:41

Apres y'avais personne de mauvais sur ce Match au contraire, limite le moins bon joueur c'était lienard (et pourtant il a était plutôt bon)

Mais le plus gros point positif Ca reste La Défense, on a enfin une vrai defense de ligue 1, meme caci qui est jeune et pas latéral de base à était bon.

J'attend quand même de voir le niveau de koné, et la fin du mercato par ce que la il manque encore 1 latéral et 1 joueur offensif au moins.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
12 août 2018 à 21:54:00

Ça doit rassuré Caci aussi d'avoir Mitrovic et Martinez à côté de lui :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 août 2018 à 00:13:31

Manque encore le dg et peut etre un dc encore (ou bien deux latéraux)+un devant :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment