Tout n'a pas été parfait,la construction est defois hasardeuse mais c'est très bien deja,on peut attendre sainté et lyon sereinement 
Bons points pour lala et sissoko surtout,thomasson pas si mal
Caci pas ultra sollicité mais encore un peu tendre,zohi un peu foufou sans encore etre très tranchant mais il progressera
Maintenant faut prier pour qu'ajorque a rien