CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

neywa
neywa
Niveau 10
12 août 2018 à 15:23:45

Moi c'est surtout le banc qui me fait peur, hormis goncalves Grimm (si on part du principe que c'est sissoko titulaire ce que je pense) corgnet et saadi, la totalité de notre banc c'est des jeunes, et si on se retrouve comme l'an dernier avec 7-8 blesser en même temps ça risque d'être plus que problématique.

Apres oui sans gros probleme de blessure et vue le recrutement intelligent (sels mitrovic et surtout thomasson qui est pour moi notre meilleur coup niveau recrue) on peux avec l'ambition de faire mieux que l'an dernier (je nous vois finir 12-13 eme cette année)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 août 2018 à 15:24:28

Mais attention je pense qu'on a quand meme un meilleur groupe que l'an dernier,on peut viser un maintien plus serein mais pas + quoi :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 août 2018 à 15:29:49

La place je sais pas mais un maintien serein c'est clairement l'objectif pour moi :oui:

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 août 2018 à 15:31:30

Bon je t'accorde un point sur un truc : Thierry Laurey

J'avais zappé que tantot il peut faire des choix très WTF néanmoins j'y crois tout de même à cette 10ème place

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 août 2018 à 15:36:55

Qu'un truc :hap: bon c'est deja ca de gagné mais bon tu na pas posé un argument pour me faire dire le contraire a part que "faut believer tout est possible"

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 août 2018 à 15:42:31

Bah je vais pas chercher d'argument , d'après les non-racingmens on finit 16eme donc bon :rire: Après je trouve qu'on a quand même fait un sacré mercato , on a une bonne team bien physique et surtout on a Liénard qui peut te déposer des ballons sur la tête comme il faut . Disons que si Titi décide de faire de vrai compo , qu'on a pas/pu de blessure et que les mecs TIENNENT en défense on peut espérer quelque chose , faut pas zapper que le 4ème gardien belge est chez nous et que le defenseur central internaional serbe aussi donc bon . On a de l'exp avec eux ainsi que Martin ect , puis bon Sels est un super gardien ca faisait des années qu'on en avait pas un aussi bon alors si on peut continuer sur nos lancées de 4842 buts et que cette fois on s'en prend juste 4841 , ca reste 3 pts :rire: En tout cas , on est vraiment meilleur que l'an dernier et c'est le principal pour gagner des matchs ainsi que gratter des places

Message édité le 12 août 2018 à 15:43:00 par ReLint
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 août 2018 à 15:48:13

Oui faut qu'ils tiennent,faut pas avoir de séries noires,faut que les recrues l2 confirment,faut que laurey gagne encore en compétence (je dis pas qu'il en a pas hein) ca fait deja beaucoup de faut et de si pour moi :hap:

Sinon pas dis le contraire sur le recrutement mais c'est quand meme pas une raison pour viser le top 10,les autres sont armés aussi,faut pas se croire seul en l1

neywa
neywa
Niveau 10
12 août 2018 à 15:53:27

Le 12 août 2018 à 15:42:31 ReLint a écrit :
Bah je vais pas chercher d'argument , d'après les non-racingmens on finit 16eme donc bon :rire: Après je trouve qu'on a quand même fait un sacré mercato , on a une bonne team bien physique et surtout on a Liénard qui peut te déposer des ballons sur la tête comme il faut . Disons que si Titi décide de faire de vrai compo , qu'on a pas/pu de blessure et que les mecs TIENNENT en défense on peut espérer quelque chose , faut pas zapper que le 4ème gardien belge est chez nous et que le defenseur central internaional serbe aussi donc bon . On a de l'exp avec eux ainsi que Martin ect , puis bon Sels est un super gardien ca faisait des années qu'on en avait pas un aussi bon alors si on peut continuer sur nos lancées de 4842 buts et que cette fois on s'en prend juste 4841 , ca reste 3 pts :rire: En tout cas , on est vraiment meilleur que l'an dernier et c'est le principal pour gagner des matchs ainsi que gratter des places

Meilleur que l'an dernier oui, sauf que derrière Ca s'est pas mal renforcer aussi, le mercato de Dijon par exemple est bien meilleur que le notre je trouve, perso vue l'équipe dans le meilleur des cas je nous vois finir 12-13eme, les seul club que je vois derrière nous en terme d'effectif c'est :

Amiens angers Toulouse caen Nîmes et Reims, le reste c'est meilleur que nous sur le papier, alors oui tout peut arriver, mais tout peut arriver dans le bon comme dans le mauvais.

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 août 2018 à 15:54:39

Disons que la L1 actuellement c'est ca

4 tops clubs ( on va pas les citer on connait )

4 clubs moyens ( St Et / Nice / Bordeaux/Rennes )

1 club indécis ( Lille )

Le reste ( fin tous les clubs qui se valent quoi et oui je pense que Nantes mérite d'être dans ce groupe )

Caen ( faut pas déconner c'est la pire équipe de L1 :rire: )

Du coup ca pourrait nous claquer à la 10ème place si on finit 1er de ces restes du club même si 11/12ème ca reste plus réaliste c'est vrai )

Après c'est personnel hein , je te vois venir en me disant que je suis chauvin en pensant que Nantes est égal au Racing alors qu'ils sont plus forts incontestablement ( même si je pense que leur entraineur va leur faire défaut )

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 août 2018 à 15:56:21

Toulouse potentiellement c'est un peu mieux mais c'est nawak ce club

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 août 2018 à 15:58:09

Le 12 août 2018 à 15:56:21 Baron-Retro-90 a écrit :
Toulouse potentiellement c'est un peu mieux mais c'est nawak ce club

Reynet au but , ca annule tout ton recrutement ca :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 août 2018 à 15:58:18

C'est personnel,je respecte ca mais ca va pas plus loin :hap:

Reynet j'aurait pas dis non a l'epoque mais bon il nous a clairement fait savoir qu'il sen ballec de nous,sur le coup j'avais les boules mais quen je vois sels j'ai aucun regret :rire:

Message édité le 12 août 2018 à 16:01:06 par Baron-Retro-90
ReLint
ReLint
Niveau 67
12 août 2018 à 16:00:22

Le 12 août 2018 à 15:58:18 Baron-Retro-90 a écrit :
C'est personnel,je respecte ca mais ca va pas plus loin :hap:

Reynet j'aurait pas dis a l'epoque mais bon il nous a clairement fait savoir qu'il sen ballec de nous,sur le coup j'avais les boules mais quen je vois sels j'ai aucun regret :rire:

Dis toi que j'en avais que j'ai vu que le Racing s'interesse à lui et qu'au contraire j'étais heureux quand 'ai vu que c'était mort :rire:

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
12 août 2018 à 16:00:54

Si ils font jouer Laborde, qu'il marque et qu'ils nous le vendent dans la foulée ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 12 août 2018 à 16:02:07 par darth_pucix
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 août 2018 à 16:02:40

Le 12 août 2018 à 16:00:54 darth_pucix a écrit :
Si il font jouer Laborde, qu'il marque et qu'il nous le vendent dans la foulée ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Petit cadeau avant l'arrivée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Deja que terrier et bahok vont nous la mettre :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 août 2018 à 16:03:09

La compo est prête , je vais pas m'avancer je connais pas la plupart :rire:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
12 août 2018 à 16:06:27

Zohi et Caci titulaire

https://twitter.com/athorstub/status/1028642993534853122?s=19

neywa
neywa
Niveau 10
12 août 2018 à 16:08:25

Hormis Da Costa que j'aurais préféré à Zohi j'aime bien sûr le papier, Apres la plupart je l'ai ai jamais vue hors Match de prepa / coupe pour les jeunes.

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 août 2018 à 16:09:58

Pareil man , j'espère que Caci est propre sinon faudra un DG

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
12 août 2018 à 16:11:15

Caci était plutôt bon pendant les amicaux même si parmis les jeunes c'était Simakan qui avait tout niquer :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat