CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
05 juin 2018 à 14:35:27

Joli début de mercato :oui:
Ajorque l'an dernier c'était très bon avec Clermont (de ce que j'en ai vu, et pourtant Brest a tapé Clermont deux fois :hap: )

Sissoko ça semble refroidir par contre, le directeur sportif du stade Brestois indique que Strasbourg n'a pas fait d'offre (c'est du bluff, il y en eu une qui a été rejetée mais Brest fait jouer la concurrence pour toucher au moins 3M€, notamment avec Angers qui va avoir plein de thunes quand ils auront vendu Toko-Ekambi).

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
05 juin 2018 à 16:29:51

Le 05 juin 2018 à 14:50:56 Xeggom a écrit :

Le 05 juin 2018 à 02:32:01 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 05 juin 2018 à 02:21:10 Baron-Retro-90 a écrit :
Et de 1 :cool: bienvenue a lui :oui: par contre on dit aJorque ou aiOrque ? :hap:

On dit aJorque :oui:

Normalement sa prononciation c'est

"Ayorké"

Mais il va surement se faire écorcher de nombreuses fois :oui:

Ok d’accord, après oui je connais pas la prononciation de la Réunion, mais c’était la prononciation littérale, :hap:

Pc-ManPic29
Pc-ManPic29
Niveau 6
05 juin 2018 à 16:40:06

Le 05 juin 2018 à 14:35:27 JeromeLeroy a écrit :
Ajorque l'an dernier c'était très bon avec Clermont (de ce que j'en ai vu, et pourtant Brest a tapé Clermont deux fois :hap: )

Sissoko ça semble refroidir par contre, le directeur sportif du stade Brestois indique que Strasbourg n'a pas fait d'offre (c'est du bluff, il y en eu une qui a été rejetée mais Brest fait jouer la concurrence pour toucher au moins 3M€, notamment avec Angers qui va avoir plein de thunes quand ils auront vendu Toko-Ekambi).

Sissoko est un très bon jeune mais voilà... Ce n'est clairement pas le poste qui a besoin d'être renforcé quand on voit nos priorités. Je préfère largement investir ces 3 millions dans un latéral gauche, un autre DC ou encore un MR

wojnatree
wojnatree
Niveau 6
05 juin 2018 à 18:39:52

Vous savez qui on veut recruter encore ?

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
05 juin 2018 à 18:43:28

Le 05 juin 2018 à 16:40:06 Pc-ManPic29 a écrit :

Le 05 juin 2018 à 14:35:27 JeromeLeroy a écrit :

Sissoko est un très bon jeune mais voilà... Ce n'est clairement pas le poste qui a besoin d'être renforcé quand on voit nos priorités. Je préfère largement investir ces 3 millions dans un latéral gauche, un autre DC ou encore un MR

ça se comprend, 3M€ sur un jeune c'est un pari risqué.
(Sur le forum brestois j'ai lu que Strasbourg aurait offert 500k€, ce qui est quand même assez ridicule et presque insultant si c'est vrai :hap: )

wojnatree
wojnatree
Niveau 6
05 juin 2018 à 18:46:07

Le 05 juin 2018 à 18:39:52 wojnatree a écrit :
Vous savez qui on veut recruter encore ?

Et quel secteur on voudrait renforcer ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 juin 2018 à 19:15:57

https://www.youtube.com/watch?v=wqn26TqdEZQ le replay de lienard,frais comme d'hab après rien de nouveau pour ceux qui le suivent pas mal les itw :hap:

Son nouveau tatou j'arrive pas a distinguer ce que sait :hap:

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
05 juin 2018 à 22:18:36

Le 05 juin 2018 à 19:15:57 Baron-Retro-90 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wqn26TqdEZQ le replay de lienard,frais comme d'hab après rien de nouveau pour ceux qui le suivent pas mal les itw :hap:

Son nouveau tatou j'arrive pas a distinguer ce que sait :hap:

merci :hap:

benfoster
benfoster
Niveau 25
05 juin 2018 à 22:40:47

Putain mais je sens vraiment bien la saison à venir. Honnêtement en 1 an le club a sacrément évolué, et l'arrivé de Mitrovic en est la preuve. D'ailleurs on nous cache des choses niveau fric au racing? On claque quand même 4 millions quasiment pour nos deux premières recrues sur les 8-9 que Laurey souhaite avoir. :ouch:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
05 juin 2018 à 22:47:39

Je pense pas qu'on claquera davantage ou encore 2-3M max, on avait quand même les 2M de Sakho l'hiver dernier + résultat bénéficiaire.
Peut-être que les investisseurs locaux ont mis un peu d'argent, peut-être qu'on s'endette ?
ça correspond à peu près à ce qu'on avait dépenser l'an dernier sur les transferts, soit 5M d'euros.

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 juin 2018 à 22:53:30

Ca va être du lopurd , je nous sens bien dans le top 10 cette année attend Mitrovic un serbe déter et un mec qui fait limite 2M . Laurey s'inspire de Mou et prend que des géants ca va devenir la SIG à ce level :rire:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
05 juin 2018 à 22:54:25

Bahoken a Angers.... Pas de regrets pour moi même si je l'apprécie et le remercie de tout ce qu'il a fait, je préfère le perdre lui que perdre un Lala ou da costa

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 juin 2018 à 23:02:45

Le 05 juin 2018 à 22:53:30 ReLint a écrit :
Ca va être du lopurd , je nous sens bien dans le top 10 cette année attend Mitrovic un serbe déter et un mec qui fait limite 2M . Laurey s'inspire de Mou et prend que des géants ca va devenir la SIG à ce level :rire:

Top 10 on va se calmer quand meme :hap:

Faut deja se maintenir sans trop de frayeur après on verra

Winstonlove
MP
CiterBlacklisterAlerte05 juin 2018 à 22:54:25
Bahoken a Angers.... Pas de regrets pour moi même si je l'apprécie et le remercie de tout ce qu'il a fait, je préfère le perdre lui que perdre un Lala ou da costa

Pareille bon vent a lui,j'ai quelques doutes sur sa capacité a etre le leader d'attaque mais bon on continuera a le suivre :oui:

Message édité le 05 juin 2018 à 23:04:50 par Baron-Retro-90
Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
05 juin 2018 à 23:09:16

On verra bien, peut-être que c'est Saadi qui en mettra 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513783757-laurey.png

Pc-ManPic29
Pc-ManPic29
Niveau 6
05 juin 2018 à 23:17:13

S'ils pouvaient allonger encore 4-5 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Avec de possibles futurs ventes, c'est possible, et avec le départ de Bahoken, Blayac, ça compensera un petit peu.

Ajorque tombe vraiment bien vu les deux départs. Sa taille + les centres de Lienard :content:
Mitrovic, une arrivée qui va faire un bien fou, reste à savoir ce que va faire Mangane. Par précaution, un autre DC d'expérience serait le bienvenu, au moins en tant que remplaçant, (imprévu selon l'état de santé de Mitrovic, et en attente de ce que fera Mangane), Seka, DC de métier ne suffira pas pour les seconder toute la saison.

Donc pour moi, avec ces 4-5 millions (voir 6 soyons fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png s'ils investissent encore, ça serait pour l'instant :

Toujours un DG et MR titulaire.
Un DC remplaçant, un milieu def remplaçant, un latéral remplaçant et en bonus un milieu offensif remplaçant.

Laurey aura ses joueurs et l'équipe sera renforcé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
06 juin 2018 à 07:46:18

Le 05 juin 2018 à 23:17:13 Pc-ManPic29 a écrit :
S'ils pouvaient allonger encore 4-5 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Avec de possibles futurs ventes, c'est possible, et avec le départ de Bahoken, Blayac, ça compensera un petit peu.

Ajorque tombe vraiment bien vu les deux départs. Sa taille + les centres de Lienard :content:
Mitrovic, une arrivée qui va faire un bien fou, reste à savoir ce que va faire Mangane. Par précaution, un autre DC d'expérience serait le bienvenu, au moins en tant que remplaçant, (imprévu selon l'état de santé de Mitrovic, et en attente de ce que fera Mangane), Seka, DC de métier ne suffira pas pour les seconder toute la saison.

Donc pour moi, avec ces 4-5 millions (voir 6 soyons fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png s'ils investissent encore, ça serait pour l'instant :

Toujours un DG et MR titulaire.
Un DC remplaçant, un milieu def remplaçant, un latéral remplaçant et en bonus un milieu offensif remplaçant.

Laurey aura ses joueurs et l'équipe sera renforcé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Mangane ne sera plus là, on ne lui a pas proposé de prolongation si je ne dit pas de connerie :hap:

benfoster
benfoster
Niveau 25
06 juin 2018 à 09:03:39

Oui il ne sera plus là, pas prolongé ce qui est logique vu son âge et surtout son niveau eco+ même si l'homme en lui même parait sympa

Donc encore 2 DC + 1 arriere gauche, au milieu un relayeur et je vois bien encore 2 attaquants (Voire un ailier) mobiles + un gardien titu et on sera bon. Franchement je ne m'inquiète vraiment pas pour la saison à venir

Cogi
Cogi
Niveau 5
06 juin 2018 à 09:35:44

Foulquier ne reste pas ?

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 juin 2018 à 10:03:38

Non foulquier était prêter sans option d'achat donc retour dans sont club

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 juin 2018 à 10:17:35

Mangane c'est reglé depuis des semaines,pas prolongé en effet

Bon sinon au revoir leca :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat