CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 juin 2018 à 00:34:26

Connais aucun de ces joueurs mais ca fait plaisir d'avoir autant de rumeurs d'autant que c'est bien ciblé,esperons que ca se concretise assez vite

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 juin 2018 à 01:26:53

Le 04 juin 2018 à 00:34:26 Baron-Retro-90 a écrit :
Connais aucun de ces joueurs mais ca fait plaisir d'avoir autant de rumeurs d'autant que c'est bien ciblé,esperons que ca se concretise assez vite

Ouais attend quand même car c'est une très vielle technique de faire envier plein de rumeurs au moment de reprendre l'abonnement , par ex : Pele c'est quasiment impossible qu'il vienne à Stras en juin c'est plus une rumeur markting qu'autre chose si maintenant la rumeur se propage vers fin juillet / aout la ouais y'a moyen puisque Marseille aura déja fait un début de recrutement et ainsi il connaîtra son rôle ( sachant que je vois Escales venir en N2 de Steve )

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 juin 2018 à 01:54:40

Moi je me ré-abo quoi qu'il arrive mais ta peut etre raison oui

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
04 juin 2018 à 07:15:30

Mitrovic et Ajorque devraient signer sous 48h d'après l'Alsace

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
04 juin 2018 à 07:55:30

Le 04 juin 2018 à 07:15:30 Darth_Pucix a écrit :
Mitrovic et Ajorque devraient signer sous 48h d'après l'Alsace

Yep j’ai vue ça aussi sur Twitter, bonne nouvelle :oui:

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
04 juin 2018 à 20:22:48

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/ludovic-ajorque-4-ans-au-racing

Ludovic Ajorque signe au racing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 20:25:57

Très bien ça :cool:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
04 juin 2018 à 21:44:21

Saadi a signé 4ans aussi, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
04 juin 2018 à 21:45:53

Mitrovic par contre, ça a un peu l'air d'être un joueur en verre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 21:55:36

iIl a couté combien le ajorque ? le club a un budget de combien pour faire les courses cet été ?

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
04 juin 2018 à 22:01:19

Le 04 juin 2018 à 21:55:36 [MarkLanders] a écrit :
iIl a couté combien le ajorque ? le club a un budget de combien pour faire les courses cet été ?

1.5 Millions apparemment, le budget totale est inconnu :hap:

https://twitter.com/FloZobenbiehler/status/1003580348171776001

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 juin 2018 à 00:01:57

Le 04 juin 2018 à 23:04:07 Xeggom a écrit :
Salut les gars

Je suis un grand expert de mon club de coeur: Clermont Foot

Je suis très attristé par son départ qui constitue une perte d'un élément majeur de notre équipe

Mais je suis heureux qu'il aille dans ce magnifique qu'est Strasbourg.

Si vous voulez, je peux répondre a vos questions a propos de ce jouer :)

Bah niveau général , il est bon face au but ? En tête , vitesse ? Après bon je pense on va partir sur un 4 3 3 donc je pense que simplement le faite qu'il est bon de la tête nous serait hyper favorables :rire:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
05 juin 2018 à 00:11:00

Qui a vu le nouveau tatouage de Liénard dans l’émission le vestiaire ? :hap:

Il a quand même tapé sur les jeunes joueurs qui n'ont pas de respect, laissez entendre qu'il y avait un clan avec les anciens du National et les nouveaux.
Il a raconté comme quoi Laurey lui avait poussé une soufflante de fou parce qu'il avait discuté avec Régis Gurtner lors d'Amiens - Strasbourg.
On apprend aussi qu'il n'a toujours pas reçu de proposition de prolongation de contrat :(

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
05 juin 2018 à 01:01:09

Le 05 juin 2018 à 00:11:00 Une_Bretzel a écrit :
Qui a vu le nouveau tatouage de Liénard dans l’émission le vestiaire ? :hap:

Il a quand même tapé sur les jeunes joueurs qui n'ont pas de respect, laissez entendre qu'il y avait un clan avec les anciens du National et les nouveaux.
Il a raconté comme quoi Laurey lui avait poussé une soufflante de fou parce qu'il avait discuté avec Régis Gurtner lors d'Amiens - Strasbourg.
On apprend aussi qu'il n'a toujours pas reçu de proposition de prolongation de contrat :(

J’ai pas SFR, du coup j’ai vue les vidéo qui traine sur Twitter mais j’arrive pas a savoir ce que signifie son tatouage

Pour la prolongation de contrat si le club ne lui propose rien il partira libre l’an prochain, un club lui proposera forcément une bonne prime à la signature

Message édité le 05 juin 2018 à 01:02:46 par Ronald_Jenkees
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 juin 2018 à 02:21:10

Et de 1 :cool: bienvenue a lui :oui: par contre on dit aJorque ou aiOrque ? :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
05 juin 2018 à 02:32:01

Le 05 juin 2018 à 02:21:10 Baron-Retro-90 a écrit :
Et de 1 :cool: bienvenue a lui :oui: par contre on dit aJorque ou aiOrque ? :hap:

On dit aJorque :oui:

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
05 juin 2018 à 03:47:42

Mitrovic il a déjà signé je suis presque sur, il follow Thierry Hubac et like des tweet de supporter qui lui demande de signer :hap:

en gros il annonce officiellement demain je pense :hap:

BonjourDimanche
BonjourDimanche
Niveau 10
05 juin 2018 à 12:12:22

Mitrovic officiel

https://twitter.com/KAAGeent/status/1003939528317571072

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
05 juin 2018 à 12:28:32

Je rêve déjà d'un duo ajorque/da costa qui rend fou les défenseurs adverse :bave:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 juin 2018 à 12:44:57

Et de 2,bienvenue :bave: il a pas mal d'xp et meme en compete europe c'est toujours un plus :oui:

Bon il faudrait un 2 eme dc encore

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment