CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2018 à 19:40:46

Le 22 mai 2018 à 14:31:07 Pc-ManPic23 a écrit :

Le 22 mai 2018 à 12:39:46 ReLint a écrit :
Donc départ

Mangane/Koné/Terrier/Foulqier/Blayac dehors officiel
Bahoken quasi sur ( suivi par Aston Villa qui va surement monter en PL à moins d'un crac )

Ce qui nous donne pour l'instant

Ouki
Lala ? Martinez Seka
Ahoulou
Martin Liénard
Saadi ?

Laurey a déja prévenu pour 8-9 recrues mais la y'en a déja 2 ou on est sur ce qui est : DC/BU

J'espère qu'ils vont prendre du temps avant de recruter car le Mondial peut être une sacré bonne chose , un danois par ex peut lacher une belle prestation et hop on s'aligne dessus

Pour les départs de DC, tant mieux c'est ce que je voulais, par contre c'était pour les remplacer les deux et pas mettre Martinez :hap:

Dommage pour Foulqier

Blayac est vieux mais aurait pu garder son role de sub.

Bahoken c'est une vraie perte. Du coup, Saadi se retrouve seul devant, enfin on peut toujours mettre Da Costa à ses côtés... Mais c'est certain qu'il va falloir trouver un autre attaquant, ne serait-ce que pour doubler Saadi.

Je rajoute que possiblement on arrive à vendre Martin ou Corgnet et Kamara en prêt

Du coup avec ces départs, c'est (en terme de priorité /5 pour moi) :

1 DC 5/5 voir 2 DC 3/5
1 BU (titulaire) 3/5 ou 1 BU remplaçant 5/5
1 MR 5/5
1 DG 2/5
1 GK 3/5
1 MLD 2,5/5

Je pense que le mondial est à double tranchant.

Les recruteurs ne vont pas attendre une belle prestations en Coupe du monde pour valider un joueur. Surtout qu'au contraire il faut anticiper si un joueur pas trop connu flambe, sa côte explosera et sera alors difficile pour les petits budgets.

D'ailleurs une idée de l'enveloppe de Strasbourg pour ce mercato ? J'ai l'impression que la plupart des bons joueurs partent libres...Ça m'inquiète surtout s'il faut reconstruire la moitié de l'équipe....

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
30 mai 2018 à 19:41:37

Le 30 mai 2018 à 19:39:21 jeromeleroy a écrit :
Sissoko c'est le plus grand espoir de Brest depuis un paquet de temps :ok:
Grand, black, costaud (jusque là que du classique :hap: ) mais pas vraiment un récupérateur, plutôt un peu plus haut sur le terrain.
Il a une bonne frappe aussi, failli marquer plusieurs fois de loin cette saison.
Pour le moment son profil ressemble à 99% des jeunes milieux formés en France mais on sent qu'il a un gros potentiel le garçon :oui:
(ceci dit je ne le vois pas partir chez vous, nos dirigeants veulent bâtir autour des jeunes.)

merci pour la description du joueur :oui:

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
30 mai 2018 à 19:45:11

Je précise aussi que s'il part je le vois plutôt en Angleterre :oui:
Il a un style de jeu qui lui fait prendre énormément de cartons, 2 rouges notamment cette saison, il serait mieux de l'autre côté de la Manche.
(et on en tirerait probablement plus de thunes, j'ai lu le chiffre de 7M€ j'imagine pas Strasbourg poser ça sur un jeune de 20 ans avec 25 matchs de L2 dans les pattes)

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
30 mai 2018 à 19:48:39

Le 30 mai 2018 à 19:45:11 jeromeleroy a écrit :
Je précise aussi que s'il part je le vois plutôt en Angleterre :oui:
Il a un style de jeu qui lui fait prendre énormément de cartons, 2 rouges notamment cette saison, il serait mieux de l'autre côté de la Manche.
(et on en tirerait probablement plus de thunes, j'ai lu le chiffre de 7M€ j'imagine pas Strasbourg poser ça sur un jeune de 20 ans avec 25 matchs de L2 dans les pattes)

non 7 millions c'est trop pour nous, ça doit etre plus que notre budget transfert totale ou pas loin, mais bon 7 millions pour un joueur de L2 il a interet a etre bon, je pense que des gros de L1 serait déjà sur lui aussi

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 mai 2018 à 22:29:48

Le 30 mai 2018 à 12:53:09 dikial31 a écrit :
On parle du 2eme gardien de om , Pelé
Ça peut être pas mal

Pelé ce serait vraiment bien :oui: après est ce qu'il veut passer de l'europa au maintien :(

neywa
neywa
Niveau 10
31 mai 2018 à 01:15:10

Le 30 mai 2018 à 19:48:39 InMeinauVeritas a écrit :

Le 30 mai 2018 à 19:45:11 jeromeleroy a écrit :
Je précise aussi que s'il part je le vois plutôt en Angleterre :oui:
Il a un style de jeu qui lui fait prendre énormément de cartons, 2 rouges notamment cette saison, il serait mieux de l'autre côté de la Manche.
(et on en tirerait probablement plus de thunes, j'ai lu le chiffre de 7M€ j'imagine pas Strasbourg poser ça sur un jeune de 20 ans avec 25 matchs de L2 dans les pattes)

non 7 millions c'est trop pour nous, ça doit etre plus que notre budget transfert totale ou pas loin, mais bon 7 millions pour un joueur de L2 il a interet a etre bon, je pense que des gros de L1 serait déjà sur lui aussi

Je pense que vue le nombre de joueur que l'on va recruter on tourne autour des 10 millions de budget transfert, Apres si on arrive à récupérer 2 ou 3 bon pret...

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
31 mai 2018 à 19:27:41

Le 31 mai 2018 à 01:15:10 neywa a écrit :

Le 30 mai 2018 à 19:48:39 InMeinauVeritas a écrit :

Le 30 mai 2018 à 19:45:11 jeromeleroy a écrit :
Je précise aussi que s'il part je le vois plutôt en Angleterre :oui:
Il a un style de jeu qui lui fait prendre énormément de cartons, 2 rouges notamment cette saison, il serait mieux de l'autre côté de la Manche.
(et on en tirerait probablement plus de thunes, j'ai lu le chiffre de 7M€ j'imagine pas Strasbourg poser ça sur un jeune de 20 ans avec 25 matchs de L2 dans les pattes)

non 7 millions c'est trop pour nous, ça doit etre plus que notre budget transfert totale ou pas loin, mais bon 7 millions pour un joueur de L2 il a interet a etre bon, je pense que des gros de L1 serait déjà sur lui aussi

Je pense que vue le nombre de joueur que l'on va recruter on tourne autour des 10 millions de budget transfert, Apres si on arrive à récupérer 2 ou 3 bon pret...

ça me parait beaucoup 10 millions sans aucune vente :hap:

FranciscoTotti
FranciscoTotti
Niveau 10
31 mai 2018 à 19:28:58

Bref passage pour saluer le maintien parmi l'Élite de votre club !
Content pour vos fervents supporters, ils le méritent :ok:

Je me rappelle de vos matches en CFA 2 à guichet fermé :bave:

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
31 mai 2018 à 19:31:04

Le 31 mai 2018 à 19:28:58 FranciscoTotti a écrit :
Bref passage pour saluer le maintien parmi l'Élite de votre club !
Content pour vos fervents supporters, ils le méritent :ok:

Je me rappelle de vos matches en CFA 2 à guichet fermé :bave:

on fessait pas de guichet fermé en cfa2 ,mais merci c'est sympa :oui:

Pc-ManPic24
Pc-ManPic24
Niveau 7
31 mai 2018 à 23:20:21

Eh dire qu'on venait de rafistoler la pelouse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
31 mai 2018 à 23:59:34

Le 31 mai 2018 à 23:20:21 Pc-ManPic24 a écrit :
Eh dire qu'on venait de rafistoler la pelouse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La pelouse va dégager et va être remplacer par une hybride et toute là partie drainage sera remplacer aussi ça a pas était fait depuis 1984 :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
01 juin 2018 à 08:06:08

Ibrahima Sissoko très proche du Racing selon l’alsace
Il pourrait être notre première recrue

benfoster
benfoster
Niveau 25
01 juin 2018 à 18:31:50

Je viens de voir sur MadeInLens que Cristian Lopez serait apparemment proche de signer au Racing

Franchement je suis pour si c'est bien vrai, un vrai guerrier sur le terrain et pas dégueux à la finition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 18:42:03

Le 01 juin 2018 à 18:31:50 BenFoster a écrit :
Je viens de voir sur MadeInLens que Cristian Lopez serait apparemment proche de signer au Racing

Franchement je suis pour si c'est bien vrai, un vrai guerrier sur le terrain et pas dégueux à la finition.

Si c'est un guerrier, qu'il se donne à fond c'est déjà la moitié du travail pour se faire apprécier. C'est ça qui doit primer pour avoir la mental strasbourg. Si en plus il est bon à la finition c'est super.

Message édité le 01 juin 2018 à 18:42:43 par Pseudo supprimé
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 juin 2018 à 19:04:34

Il a des stats interessantes,a voir :oui:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
01 juin 2018 à 19:47:35

Ludovic Ajorque 24 ans attaquant de Clermont proche du Racing selon RMC :(

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
01 juin 2018 à 19:56:23

Et Lopez de Lens

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 juin 2018 à 20:06:40

Ce serait bien au moins un attaquant agueri a la l1 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 20:39:59

Le 01 juin 2018 à 20:06:40 Baron-Retro-90 a écrit :
Ce serait bien au moins un attaquant agueri a la l1 :(

Mais oui ça serait bien un attaquant qui connais la L1 et plante tranquillement ces 8-9 buts en moyenne.
Mais un joueur à potentiel pour la rotation ça serait bien en plus.

Pour moi, si Saadi reste et que Laurey le laisse jouer il a largement le potentiel pour être l'attaquant à 8-9 buts.

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
01 juin 2018 à 20:49:33

Lopez c'est 35 buts en 73 match avec Lens , c'est pas mal du tout enfaîte :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment