Le 22 mai 2018 à 14:31:07 Pc-ManPic23 a écrit :
Le 22 mai 2018 à 12:39:46 ReLint a écrit :
Donc départMangane/Koné/Terrier/Foulqier/Blayac dehors officiel
Bahoken quasi sur ( suivi par Aston Villa qui va surement monter en PL à moins d'un crac )Ce qui nous donne pour l'instant
Ouki
Lala ? Martinez Seka
Ahoulou
Martin Liénard
Saadi ?Laurey a déja prévenu pour 8-9 recrues mais la y'en a déja 2 ou on est sur ce qui est : DC/BU
J'espère qu'ils vont prendre du temps avant de recruter car le Mondial peut être une sacré bonne chose , un danois par ex peut lacher une belle prestation et hop on s'aligne dessus
Pour les départs de DC, tant mieux c'est ce que je voulais, par contre c'était pour les remplacer les deux et pas mettre Martinez
![]()
Dommage pour Foulqier
Blayac est vieux mais aurait pu garder son role de sub.
Bahoken c'est une vraie perte. Du coup, Saadi se retrouve seul devant, enfin on peut toujours mettre Da Costa à ses côtés... Mais c'est certain qu'il va falloir trouver un autre attaquant, ne serait-ce que pour doubler Saadi.
Je rajoute que possiblement on arrive à vendre Martin ou Corgnet et Kamara en prêt
Du coup avec ces départs, c'est (en terme de priorité /5 pour moi) :
1 DC 5/5 voir 2 DC 3/5
1 BU (titulaire) 3/5 ou 1 BU remplaçant 5/5
1 MR 5/5
1 DG 2/5
1 GK 3/5
1 MLD 2,5/5
Je pense que le mondial est à double tranchant.
Les recruteurs ne vont pas attendre une belle prestations en Coupe du monde pour valider un joueur. Surtout qu'au contraire il faut anticiper si un joueur pas trop connu flambe, sa côte explosera et sera alors difficile pour les petits budgets.
D'ailleurs une idée de l'enveloppe de Strasbourg pour ce mercato ? J'ai l'impression que la plupart des bons joueurs partent libres...Ça m'inquiète surtout s'il faut reconstruire la moitié de l'équipe....
Le 30 mai 2018 à 19:39:21 jeromeleroy a écrit :
Sissoko c'est le plus grand espoir de Brest depuis un paquet de temps
Grand, black, costaud (jusque là que du classique) mais pas vraiment un récupérateur, plutôt un peu plus haut sur le terrain.
Il a une bonne frappe aussi, failli marquer plusieurs fois de loin cette saison.
Pour le moment son profil ressemble à 99% des jeunes milieux formés en France mais on sent qu'il a un gros potentiel le garçon
(ceci dit je ne le vois pas partir chez vous, nos dirigeants veulent bâtir autour des jeunes.)
merci pour la description du joueur ![]()
Je précise aussi que s'il part je le vois plutôt en Angleterre ![]()
Il a un style de jeu qui lui fait prendre énormément de cartons, 2 rouges notamment cette saison, il serait mieux de l'autre côté de la Manche.
(et on en tirerait probablement plus de thunes, j'ai lu le chiffre de 7M€ j'imagine pas Strasbourg poser ça sur un jeune de 20 ans avec 25 matchs de L2 dans les pattes)
Le 30 mai 2018 à 19:45:11 jeromeleroy a écrit :
Je précise aussi que s'il part je le vois plutôt en Angleterre
Il a un style de jeu qui lui fait prendre énormément de cartons, 2 rouges notamment cette saison, il serait mieux de l'autre côté de la Manche.
(et on en tirerait probablement plus de thunes, j'ai lu le chiffre de 7M€ j'imagine pas Strasbourg poser ça sur un jeune de 20 ans avec 25 matchs de L2 dans les pattes)
non 7 millions c'est trop pour nous, ça doit etre plus que notre budget transfert totale ou pas loin, mais bon 7 millions pour un joueur de L2 il a interet a etre bon, je pense que des gros de L1 serait déjà sur lui aussi
Le 30 mai 2018 à 12:53:09 dikial31 a écrit :
On parle du 2eme gardien de om , Pelé
Ça peut être pas mal
Pelé ce serait vraiment bien
après est ce qu'il veut passer de l'europa au maintien ![]()
Le 30 mai 2018 à 19:48:39 InMeinauVeritas a écrit :
Le 30 mai 2018 à 19:45:11 jeromeleroy a écrit :
Je précise aussi que s'il part je le vois plutôt en Angleterre
Il a un style de jeu qui lui fait prendre énormément de cartons, 2 rouges notamment cette saison, il serait mieux de l'autre côté de la Manche.
(et on en tirerait probablement plus de thunes, j'ai lu le chiffre de 7M€ j'imagine pas Strasbourg poser ça sur un jeune de 20 ans avec 25 matchs de L2 dans les pattes)non 7 millions c'est trop pour nous, ça doit etre plus que notre budget transfert totale ou pas loin, mais bon 7 millions pour un joueur de L2 il a interet a etre bon, je pense que des gros de L1 serait déjà sur lui aussi
Je pense que vue le nombre de joueur que l'on va recruter on tourne autour des 10 millions de budget transfert, Apres si on arrive à récupérer 2 ou 3 bon pret...
Le 31 mai 2018 à 01:15:10 neywa a écrit :
Le 30 mai 2018 à 19:48:39 InMeinauVeritas a écrit :
Le 30 mai 2018 à 19:45:11 jeromeleroy a écrit :
Je précise aussi que s'il part je le vois plutôt en Angleterre
Il a un style de jeu qui lui fait prendre énormément de cartons, 2 rouges notamment cette saison, il serait mieux de l'autre côté de la Manche.
(et on en tirerait probablement plus de thunes, j'ai lu le chiffre de 7M€ j'imagine pas Strasbourg poser ça sur un jeune de 20 ans avec 25 matchs de L2 dans les pattes)non 7 millions c'est trop pour nous, ça doit etre plus que notre budget transfert totale ou pas loin, mais bon 7 millions pour un joueur de L2 il a interet a etre bon, je pense que des gros de L1 serait déjà sur lui aussi
Je pense que vue le nombre de joueur que l'on va recruter on tourne autour des 10 millions de budget transfert, Apres si on arrive à récupérer 2 ou 3 bon pret...
ça me parait beaucoup 10 millions sans aucune vente ![]()
Bref passage pour saluer le maintien parmi l'Élite de votre club !
Content pour vos fervents supporters, ils le méritent
Je me rappelle de vos matches en CFA 2 à guichet fermé ![]()
Le 31 mai 2018 à 19:28:58 FranciscoTotti a écrit :
Bref passage pour saluer le maintien parmi l'Élite de votre club !
Content pour vos fervents supporters, ils le méritent![]()
Je me rappelle de vos matches en CFA 2 à guichet fermé
on fessait pas de guichet fermé en cfa2 ,mais merci c'est sympa ![]()
Eh dire qu'on venait de rafistoler la pelouse 
Le 31 mai 2018 à 23:20:21 Pc-ManPic24 a écrit :
Eh dire qu'on venait de rafistoler la pelouse
La pelouse va dégager et va être remplacer par une hybride et toute là partie drainage sera remplacer aussi ça a pas était fait depuis 1984 ![]()
Ibrahima Sissoko très proche du Racing selon l’alsace
Il pourrait être notre première recrue
Je viens de voir sur MadeInLens que Cristian Lopez serait apparemment proche de signer au Racing
Franchement je suis pour si c'est bien vrai, un vrai guerrier sur le terrain et pas dégueux à la finition.
Le 01 juin 2018 à 18:31:50 BenFoster a écrit :
Je viens de voir sur MadeInLens que Cristian Lopez serait apparemment proche de signer au RacingFranchement je suis pour si c'est bien vrai, un vrai guerrier sur le terrain et pas dégueux à la finition.
Si c'est un guerrier, qu'il se donne à fond c'est déjà la moitié du travail pour se faire apprécier. C'est ça qui doit primer pour avoir la mental strasbourg. Si en plus il est bon à la finition c'est super.
Il a des stats interessantes,a voir ![]()
Ludovic Ajorque 24 ans attaquant de Clermont proche du Racing selon RMC ![]()
Et Lopez de Lens
Ce serait bien au moins un attaquant agueri a la l1 ![]()
Le 01 juin 2018 à 20:06:40 Baron-Retro-90 a écrit :
Ce serait bien au moins un attaquant agueri a la l1
Mais oui ça serait bien un attaquant qui connais la L1 et plante tranquillement ces 8-9 buts en moyenne.
Mais un joueur à potentiel pour la rotation ça serait bien en plus.
Pour moi, si Saadi reste et que Laurey le laisse jouer il a largement le potentiel pour être l'attaquant à 8-9 buts.
Lopez c'est 35 buts en 73 match avec Lens , c'est pas mal du tout enfaîte ![]()