Dommage il aurait pu faire plaisir à un club de L2 que de finir 3ème gardien.
Il y a une rumeur du départ d'Oukidja vers Lens. A prendre avec des pincettes mais bon ça serait con de le lacher sachant que Kamara est assez fébrile.
Bahoken est pas encore parti, je pense que Keller lui a proposé un contrat correct ![]()
Le 22 mai 2018 à 13:28:18 kakashi_sensei2 a écrit :
Il y a une rumeur du départ d'Oukidja vers Lens. A prendre avec des pincettes mais bon ça serait con de le lacher sachant que Kamara est assez fébrile.
Je pense que dans tout les cas on va chercher un nouveau gardien n1, si bonnefoi reste on prêtera sûrement kamara sinon je sais pas.
Je nous verrais bien vous récupérer gurtner ![]()
Même pas en rêve ![]()
De toute façon pour Gurtner on sue car il va attirer foule
Le 22 mai 2018 à 13:35:25 InMeinauVeritas a écrit :
Bahoken est pas encore parti, je pense que Keller lui a proposé un contrat correct
Honnêtement c'est mort
Aston Villa / Barsnley/Udinesse + club en liga
On fait pas le poids niveau salaire et ambition surtout quand t'as l'Udinesse en face
Le 22 mai 2018 à 13:37:29 kakashi_sensei2 a écrit :
Même pas en rêveDe toute façon pour Gurtner on sue car il va attirer foule
vous piquer Gurtner atténuerai ma frustration de toujours perdre contre vous ![]()
Le 22 mai 2018 à 13:39:15 ReLint a écrit :
Le 22 mai 2018 à 13:35:25 InMeinauVeritas a écrit :
Bahoken est pas encore parti, je pense que Keller lui a proposé un contrat correctHonnêtement c'est mort
Aston Villa / Barsnley/Udinesse + club en ligaOn fait pas le poids niveau salaire et ambition surtout quand t'as l'Udinesse en face
on verra, pour moi c'est pas jouer encore, mais Keller fera pas des folie pour le garder, il lui proposera un contrat correct mais pas extravagant, a voir ![]()
Udinese c'est pas fou t'inquiète pas, au niveau de l'ambition on a rien a envier aux clubs cités. Guillaume non merci et Herelle c'est mort, y a déjà eu des offres de 8M refusé donc impossible. Attendre la CDM pour une bonne pioche serait aussi une grosse erreur, les prix gonflent sur la hype et les clubs de PL nous enterrent financièrement.
Attendez vous pas a des trucs de fou, ça sera un recrutement réaliste a coup de Sertic , Roux et quelques surprises mais jamais de la vie on aura des joueurs titulaire en PL ou en Bundes (j'ai vu sur le stub des noms comme Schmid, Guilavogui etc.) Pour le goal y a de forte chance que ce soit Carasso qui veut absolument rentrer en France, ça coïncide avec le prêt d'un an de la chèvre Kamara pour 's'affuter'
Le 22 mai 2018 à 13:46:00 Nonameh a écrit :
Udinese c'est pas fou t'inquiète pas, au niveau de l'ambition on a rien a envier aux clubs cités. Guillaume non merci et Herelle c'est mort, y a déjà eu des offres de 8M refusé donc impossible. Attendre la CDM pour une bonne pioche serait aussi une grosse erreur, les prix gonflent sur la hype et les clubs de PL nous enterrent financièrement.Attendez vous pas a des trucs de fou, ça sera un recrutement réaliste a coup de Sertic , Roux et quelques surprises mais jamais de la vie on aura des joueurs titulaire en PL ou en Bundes (j'ai vu sur le stub des noms comme Schmid, Guilavogui etc.) Pour le goal y a de forte chance que ce soit Carasso qui veut absolument rentrer en France, ça coïncide avec le prêt d'un an de la chèvre Kamara pour 's'affuter'
si c'est pour prendre un joueur comme Sertic autant garder Mangane, et Roux je pense que c'est plus cher que Bahoken en salaire... ![]()
Mangane ca fais chier ca,comprend pas qu'on le prolonge pas
Blayac c'est + normal merci a lui bonne nouvelle vie,j'ai kiffé ce gars ![]()
Le 22 mai 2018 à 13:28:18 kakashi_sensei2 a écrit :
Je le vois pas aller a lens,aucun interet vraiment,ca serait une regression dans la situation actuelle
Vdd
bein aller en seria A ca reste attirant,au pire si il se plante il revient dans un club de notre standing,c'est un pari pour lui..c'est comme le sacko qui a bider a nice,il s'enfout dans le fond il prend de la caillasse et repartira surement d'un peu plus bas
Sinon sertic et roux je signe de suite
carasso pareille je le cherche a entzheim sans probleme ![]()
Guilavogui trop cher et pas assez attirant pour lui j'imagine
Vdd du vdd ducoup ![]()
En joueur interressant y'a max Alain gradel qui est en pret à Toulouse, Apres je sais pas combien il en demanderait en cas de vente et si Toulouse à une option d'achat.
Il n'appartient pas à un club Anglais ?
Il doit avoir un putain de salaire...
La douille des joueurs français qui partent en Angleterre et reviennent la queue entre les jambes car ils ne percent pas mais veulent garder leur salaire
.
Je sais pas s'il veut encore enchainer avec un club jouant le maintien,mais interessant aussi
Vdd
Oui bournemouth
faudrait demander aux toulousains ou ca en est ![]()
Le 22 mai 2018 à 13:54:38 Baron-Retro-90 a écrit :
Mangane ca fais chier ca,comprend pas qu'on le prolonge pas![]()
Blayac c'est + normal merci a lui bonne nouvelle vie,j'ai kiffé ce gars
Ouai Mangane je l'aurais gardé aussi. Il aurait encore pu rendre service en remplacement de blessure ou de moins bien.
Le 22 mai 2018 à 14:13:36 GGGAbsinthe a écrit :
Le 22 mai 2018 à 13:54:38 Baron-Retro-90 a écrit :
Mangane ca fais chier ca,comprend pas qu'on le prolonge pas![]()
Blayac c'est + normal merci a lui bonne nouvelle vie,j'ai kiffé ce gars
Ouai Mangane je l'aurais gardé aussi. Il aurait encore pu rendre service en remplacement de blessure ou de moins bien.
C'est comme saad la saison dernière, il avait fait une saison correct assez irrégulier certe, mais on ne l'a pas prolonger.
C'est comme saad la saison dernière, il avait fait une saison correct assez irrégulier certe, mais on ne l'a pas prolonger.
Ouai Saad ça m'a fait chier aussi, car je pense qu'avec Martinez ça aurait pu bien fonctionné.
Après comme à chaque fois tout dépend pour le départ de Mangane qui est le remplaçant, mais si on se retrouve avec un prêt d'un Koné bis.. autant on aurait pu gardé Mangane par son esprit Strasbourg avec la combativité.
Le 22 mai 2018 à 12:39:46 ReLint a écrit :
Donc départMangane/Koné/Terrier/Foulqier/Blayac dehors officiel
Bahoken quasi sur ( suivi par Aston Villa qui va surement monter en PL à moins d'un crac )Ce qui nous donne pour l'instant
Ouki
Lala ? Martinez Seka
Ahoulou
Martin Liénard
Saadi ?Laurey a déja prévenu pour 8-9 recrues mais la y'en a déja 2 ou on est sur ce qui est : DC/BU
J'espère qu'ils vont prendre du temps avant de recruter car le Mondial peut être une sacré bonne chose , un danois par ex peut lacher une belle prestation et hop on s'aligne dessus
Pour les départs de DC, tant mieux c'est ce que je voulais, par contre c'était pour les remplacer les deux et pas mettre Martinez
Dommage pour Foulqier
Blayac est vieux mais aurait pu garder son role de sub.
Bahoken c'est une vraie perte. Du coup, Saadi se retrouve seul devant, enfin on peut toujours mettre Da Costa à ses côtés... Mais c'est certain qu'il va falloir trouver un autre attaquant, ne serait-ce que pour doubler Saadi.
Je rajoute que possiblement on arrive à vendre Martin ou Corgnet et Kamara en prêt
Du coup avec ces départs, c'est (en terme de priorité /5 pour moi) :
1 DC 5/5 voir 2 DC 3/5
1 BU (titulaire) 3/5 ou 1 BU remplaçant 5/5
1 MR 5/5
1 DG 2/5
1 GK 3/5
1 MLD 2,5/5
Martin et Corgnet il faut les garder ça reste des bons joueurs, techniques, je suis sûr que l'année pro ils seront mieux ! Si Martin revient bien de sa blessure
kader mangane a mon avis ca bourde que bordeaux a la meinau ca a du beaucoup joué dans sa non prolongation lol. mais oui je l'aurai bien gardé.
il faut par dessus tout garder liénard, ahulou. kenny lala et da costa c'est la colonne vertebrale de l'équipe ces gars la, surtout Da Costa excellent buteur ce gars là quand le club l'a recruté l'an dernier je m'attendais pas à ce qu'il soit a ce niveau là
jonas martin et corgnet de bons joueurs a gardé ils ont de l'expérience ca peut etre que du bon pour l'équipe aussi..
et sinon vous vous souvenez keller a recruté zemezmi le jeune tunisien on sait toujours pas ce qu'il vaut ce p'tit gars la mine de rien ca fait deja une recrue, moi je suis sur que keller va aller acheter des joueurs en afrique pays du maghreb comme le club l'a toujours fait fait, karim haggui par exemple si vous vous rappelez, il a joué dans des bons club de bundesliga par la suite
yavait aussi des flop total comme un certain edgar gnoleba loué je me rappelle quand papin était le coach il arretait de lui gueuler dessus en plein match ![]()