CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:43:29

Oh saadi ! :hap:

Message édité le 19 mai 2018 à 22:43:41 par Baron-Retro-91
Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:48:40

Les barrages pour Toulouse !:hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:52:11

C’etait une belle saison de Ligue 1 :oui:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
19 mai 2018 à 22:53:14

15 ème sachant que l'objectif étais 17 ème on fait mieux que prévu.... Saison réussi donc :noel:

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:53:15

Putain 15 eme,magnifique :hap: fier de l'equipe :oui:

neywa
neywa
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:53:47

Le 19 mai 2018 à 22:52:11 Ronald_Jenkees a écrit :
C’etait une belle saison de Ligue 1 :oui:

Oui j'espère qu'on en fera une meilleure quand même l'an prochain on finit 15eme mais plus grave à la nullité des equipe derrière que grâce à nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 22:54:11

Saison plus que réussi, réussir à battre Lyon et Paris !

Bon rdv la saison prochaine les gars ! En espérant un gros mercato pour l'équipe cet été

Message édité le 19 mai 2018 à 22:54:41 par Pseudo supprimé
Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:00:04

Le 19 mai 2018 à 22:53:47 neywa a écrit :

Le 19 mai 2018 à 22:52:11 Ronald_Jenkees a écrit :
C’etait une belle saison de Ligue 1 :oui:

Oui j'espère qu'on en fera une meilleure quand même l'an prochain on finit 15eme mais plus grave à la nullité des equipe derrière que grâce à nous

Oui d’accord avec toi, mais après on a quand même 38 points donc c’est mérité aussi :oui:

jean-grammaire
jean-grammaire
Niveau 25
19 mai 2018 à 23:00:54

J’entend pas mal parler de "plus d'ambition" la saison prochaine (Martin, encore Mangane ce soir), ça veux dire quoi selon vous ?

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:02:10

Le 19 mai 2018 à 23:00:54 jean-grammaire a écrit :
J’entend pas mal parler de "plus d'ambition" la saison prochaine (Martin, encore Mangane ce soir), ça veux dire quoi selon vous ?

Recruter du lourd ! :hap:

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:02:59

Le 19 mai 2018 à 23:00:54 jean-grammaire a écrit :
J’entend pas mal parler de "plus d'ambition" la saison prochaine (Martin, encore Mangane ce soir), ça veux dire quoi selon vous ?

Se maintenir sereinement en essayant de garder les joueurs piliers

neywa
neywa
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:04:44

Le 19 mai 2018 à 23:00:04 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 19 mai 2018 à 22:53:47 neywa a écrit :

Le 19 mai 2018 à 22:52:11 Ronald_Jenkees a écrit :
C’etait une belle saison de Ligue 1 :oui:

Oui j'espère qu'on en fera une meilleure quand même l'an prochain on finit 15eme mais plus grave à la nullité des equipe derrière que grâce à nous

Oui d’accord avec toi, mais après on a quand même 38 points donc c’est mérité aussi :oui:

le maintien est largement mérité vue les exploit fais à la meinau, mais bordel 15eme avec 38 point :rire: metz qui a pas quitter la dernière place Apres la 2nde journée, caen qui enchaine les Match sans victoire depuis un long moment, Lille qui fait une saison catastrophique, Troyes a fait du Troyes.

Nous on enchaine 12 Match sans victoire et on finit 15eme :rire:

Apres chapeau quand même à l'équipe en general, on a beau les critiquer très régulièrement (moi le premier) hormis La Défense ils ont fait une très belle saison.

Message édité le 19 mai 2018 à 23:05:34 par neywa
Pc-ManPic23
Pc-ManPic23
Niveau 7
19 mai 2018 à 23:07:00

Maintenant que la saison est finie, je repost mon pavé

Bon, maintenant va falloir préparer la saison prochaine.
Ce maintien est un miracle au vu de plusieurs points.

Déjà, on peut dire qu'on est l'une des pires équipes techniquement, ça n'arrive pas à enchainer 3 passes et le pire, 3 passes faciles quoi. Alors oui, quand ils vont vers l'avant, ça fait pas semblant mais clairement c'est pas efficace pour nous.
La défense, même pas besoin d'en parler, elle est digne d'une N2, c'est la priorité du mercato.
L'attitude aussi est à revoir, clairement, de trop nombreux matchs lâchés (ça c'est la part de tout le staff de les conditionner et les remettre sur le droit chemin s'il le faut)

On ne peut tout changer en un mercato, et c'est même déconseiller car ça déséquilibre trop un groupe.

Du coup, si ça ne dépendant que de moi :

Gardien : Pas la priorité, je me satisfais de Oukidja, par contre Kamara c'est mini un prêt
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Défenseur : Le GROS chantier, clairement, il nous faut une nouvelle charnière centrale, Bye Bye Kone et Magane.
Il nous faut absolument une charnière d’expérience, solide, forte et surtout AU NIVEAU de la L1.
Rien à dire sur nos latéraux si ce n'est que parfois c'est assez fébrile aussi...

Milieu : C'est surement en partie pour ça que nous sommes si faibles techniquement, du coup, Cornet ou Martin c'est bye, il nous faudrait réellement un milieu technique qui arriverait à faire la transition entre la défense et l'attaque.
Si on pouvait garder Aholou aussi ça serait pas mal.

Attaque : Avec un milieu aussi mauvais techniquement, les attaquants n'avaient pas de quoi bien s'exprimer (en début de championnat, c'était la disette)
Je donnerai bien une 2ème chance à Saadi, mais ce qui est sûr TITULARISEZ Da Costa putain.

Enfin, je pense que Laurey a fait son temps, mais on a ÉNORMÉMENT eu de chance, il parle fort et beaucoup, mais beaucoup pour rien, et ses choix durant la saison sont plus que discutables. Du coup un entraineur plus détaché de ses joueurs, qui saura mieux exploiter ses joueurs (autant leur niveau que leur mental).

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:07:08

3 equipes a 38 bordel :hap:

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:12:48

Gardien pas la priorité ? oukidja ca reste limite pour la l1,faut un taulier l1 a ce poste

Mangane a garder + recruter un taulier a coté + un bon remplacent a lala et taulier a gauche pour eviter le bricolage qu'on a eu

Remplacent a aholou

Attaque faut un buteur l1 encore,on va en perdre 2 la..... meme 2 recrues si bahoken se barre

Entraineur je suis encore partagé

Départs; Kamara,salmier,nogueira

Pc-ManPic23
Pc-ManPic23
Niveau 7
19 mai 2018 à 23:15:58

Le 19 mai 2018 à 23:12:48 Baron-Retro-91 a écrit :
Gardien pas la priorité ? oukidja ca reste limite pour la l1,faut un taulier l1 a ce poste

Mangane a garder + recruter un taulier a coté + un bon remplacent a lala et taulier a gauche pour eviter le bricolage qu'on a eu

Remplacent a aholou

Attaque faut un buteur l1 encore,on va en perdre 2 la..... meme 2 recrues si bahoken se barre

Entraineur je suis encore partagé

Départs; Kamara,salmier,nogueira

Oui pas la priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg ça veut dire ce que ça veut dire, pas très bon mais pas le plus important à remplacer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pour moi c'est toute la charnière à remplacer , y compris Mangane

Lala, dépend s'il part ou reste, et à gauche, à voir, un renforcement mais j'y investisserai pas énormément là dessus pour cet été.

neywa
neywa
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:18:20

Le 19 mai 2018 à 23:07:00 Pc-ManPic23 a écrit :
Maintenant que la saison est finie, je repost mon pavé

Bon, maintenant va falloir préparer la saison prochaine.
Ce maintien est un miracle au vu de plusieurs points.

Déjà, on peut dire qu'on est l'une des pires équipes techniquement, ça n'arrive pas à enchainer 3 passes et le pire, 3 passes faciles quoi. Alors oui, quand ils vont vers l'avant, ça fait pas semblant mais clairement c'est pas efficace pour nous.
La défense, même pas besoin d'en parler, elle est digne d'une N2, c'est la priorité du mercato.
L'attitude aussi est à revoir, clairement, de trop nombreux matchs lâchés (ça c'est la part de tout le staff de les conditionner et les remettre sur le droit chemin s'il le faut)

On ne peut tout changer en un mercato, et c'est même déconseiller car ça déséquilibre trop un groupe.

Du coup, si ça ne dépendant que de moi :

Gardien : Pas la priorité, je me satisfais de Oukidja, par contre Kamara c'est mini un prêt
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Défenseur : Le GROS chantier, clairement, il nous faut une nouvelle charnière centrale, Bye Bye Kone et Magane.
Il nous faut absolument une charnière d’expérience, solide, forte et surtout AU NIVEAU de la L1.
Rien à dire sur nos latéraux si ce n'est que parfois c'est assez fébrile aussi...

Milieu : C'est surement en partie pour ça que nous sommes si faibles techniquement, du coup, Cornet ou Martin c'est bye, il nous faudrait réellement un milieu technique qui arriverait à faire la transition entre la défense et l'attaque.
Si on pouvait garder Aholou aussi ça serait pas mal.

Attaque : Avec un milieu aussi mauvais techniquement, les attaquants n'avaient pas de quoi bien s'exprimer (en début de championnat, c'était la disette)
Je donnerai bien une 2ème chance à Saadi, mais ce qui est sûr TITULARISEZ Da Costa putain.

Enfin, je pense que Laurey a fait son temps, mais on a ÉNORMÉMENT eu de chance, il parle fort et beaucoup, mais beaucoup pour rien, et ses choix durant la saison sont plus que discutables. Du coup un entraineur plus détaché de ses joueurs, qui saura mieux exploiter ses joueurs (autant leur niveau que leur mental).

Latéraux faut au moins recruter 1 bon titulaire pour remplacer seka, c'est un putain de guerrier qui a fait une saison enorme, mais tu sent qu'il est pas à sa place à se poste en ligue 1, il se fait manger techniquement, sur chaque accélération, par contre valeur sur en remplaçant.

Au milieu, Ca me gêne pas trop le milieu qu'on a mais oui se serait bien d'avoir un relayeur ou un 10 technique, qui distille des caviar aux attaquant.

Saadi je lui laisserait aussi sa chance mais je recruterait quand même un autre attaquant au cas où, dans un autre profil par contre, plus un joueur rapide qui fait très mal sur les contre, genre terrier mais ... en mieux :rire:

Laurey restera, meme si j'aimerais beaucoup avoir mieux, il a réussit les objectif donc Keller ira pas chercher ailleurs je pense.

Et pour finir le gardien... kamara faut le prêter il est très jeune donc il peux énormément progresser je pense que le vendre serait une erreur, oukidja doit être numéro 2, meme si il à gérer cette saison en comparaison avec les autres gardien de ligue 1 ,c'est quand même un cran en dessous

Pc-ManPic23
Pc-ManPic23
Niveau 7
19 mai 2018 à 23:24:21

Le 19 mai 2018 à 23:18:20 neywa a écrit :

Le 19 mai 2018 à 23:07:00 Pc-ManPic23 a écrit :
Maintenant que la saison est finie, je repost mon pavé

Bon, maintenant va falloir préparer la saison prochaine.
Ce maintien est un miracle au vu de plusieurs points.

Déjà, on peut dire qu'on est l'une des pires équipes techniquement, ça n'arrive pas à enchainer 3 passes et le pire, 3 passes faciles quoi. Alors oui, quand ils vont vers l'avant, ça fait pas semblant mais clairement c'est pas efficace pour nous.
La défense, même pas besoin d'en parler, elle est digne d'une N2, c'est la priorité du mercato.
L'attitude aussi est à revoir, clairement, de trop nombreux matchs lâchés (ça c'est la part de tout le staff de les conditionner et les remettre sur le droit chemin s'il le faut)

On ne peut tout changer en un mercato, et c'est même déconseiller car ça déséquilibre trop un groupe.

Du coup, si ça ne dépendant que de moi :

Gardien : Pas la priorité, je me satisfais de Oukidja, par contre Kamara c'est mini un prêt
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Défenseur : Le GROS chantier, clairement, il nous faut une nouvelle charnière centrale, Bye Bye Kone et Magane.
Il nous faut absolument une charnière d’expérience, solide, forte et surtout AU NIVEAU de la L1.
Rien à dire sur nos latéraux si ce n'est que parfois c'est assez fébrile aussi...

Milieu : C'est surement en partie pour ça que nous sommes si faibles techniquement, du coup, Cornet ou Martin c'est bye, il nous faudrait réellement un milieu technique qui arriverait à faire la transition entre la défense et l'attaque.
Si on pouvait garder Aholou aussi ça serait pas mal.

Attaque : Avec un milieu aussi mauvais techniquement, les attaquants n'avaient pas de quoi bien s'exprimer (en début de championnat, c'était la disette)
Je donnerai bien une 2ème chance à Saadi, mais ce qui est sûr TITULARISEZ Da Costa putain.

Enfin, je pense que Laurey a fait son temps, mais on a ÉNORMÉMENT eu de chance, il parle fort et beaucoup, mais beaucoup pour rien, et ses choix durant la saison sont plus que discutables. Du coup un entraineur plus détaché de ses joueurs, qui saura mieux exploiter ses joueurs (autant leur niveau que leur mental).

Latéraux faut au moins recruter 1 bon titulaire pour remplacer seka, c'est un putain de guerrier qui a fait une saison enorme, mais tu sent qu'il est pas à sa place à se poste en ligue 1, il se fait manger techniquement, sur chaque accélération, par contre valeur sur en remplaçant.

Au milieu, Ca me gêne pas trop le milieu qu'on a mais oui se serait bien d'avoir un relayeur ou un 10 technique, qui distille des caviar aux attaquant.

Saadi je lui laisserait aussi sa chance mais je recruterait quand même un autre attaquant au cas où, dans un autre profil par contre, plus un joueur rapide qui fait très mal sur les contre, genre terrier mais ... en mieux :rire:

Laurey restera, meme si j'aimerais beaucoup avoir mieux, il a réussit les objectif donc Keller ira pas chercher ailleurs je pense.

Et pour finir le gardien... kamara faut le prêter il est très jeune donc il peux énormément progresser je pense que le vendre serait une erreur, oukidja doit être numéro 2, meme si il à gérer cette saison en comparaison avec les autres gardien de ligue 1 ,c'est quand même un cran en dessous

C'est vrai, et surtout en début de saison, les lateraux étaient notre plus gros point faible (avant la charnière :rire: )

Le milieu ne t'a pas gêné peut-être mais j'ai souffert à chaque match :rire: on a clairement été l'une des équipes les moins techniques, ça n'enchainait pas 3 passes correctes, il n'y avait aucune transition entre l'attaque et la défense, aucune construction, à l'exterieure et sur la 2ème partie de la saison, ça balance et ça prie... d'où le fait qu'il est urgent pour moi d’investir sur un vrai et bon milieu relayeur, surtout qu'on a de bons milieux devant et derrière (enfin pas tous..)

Le gardien, je reste sur ma position https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Message édité le 19 mai 2018 à 23:25:38 par Pc-ManPic23
Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:25:16

Le 19 mai 2018 à 23:15:58 Pc-ManPic23 a écrit :

Le 19 mai 2018 à 23:12:48 Baron-Retro-91 a écrit :
Gardien pas la priorité ? oukidja ca reste limite pour la l1,faut un taulier l1 a ce poste

Mangane a garder + recruter un taulier a coté + un bon remplacent a lala et taulier a gauche pour eviter le bricolage qu'on a eu

Remplacent a aholou

Attaque faut un buteur l1 encore,on va en perdre 2 la..... meme 2 recrues si bahoken se barre

Entraineur je suis encore partagé

Départs; Kamara,salmier,nogueira

Oui pas la priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg ça veut dire ce que ça veut dire, pas très bon mais pas le plus important à remplacer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pour moi c'est toute la charnière à remplacer , y compris Mangane

Lala, dépend s'il part ou reste, et à gauche, à voir, un renforcement mais j'y investisserai pas énormément là dessus pour cet été.

Ca ta pas suffit les boulettes qu'il a fait (moins que kamara mais voila),on l'apprecie tous hein il etait au niveau par moment mais voila trop limite sur toute la saison faut dire ce qui y est

Mangane je le dis très tranquillement c'est dans nos meilleurs défs et avec l'exp l1 rien a voir avec koné/salmier

Lala je pars du principe qu'il reste

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:27:47

Neywa :d) Si on fait un relayeur,faudra se separer de corgnet ou martin

Sinon plutot d'accord avec le reste :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment