En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
David_Silva21
Niveau 30
12 mai 2018 à 22:56:58
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN CE MATCH DE FOU
LA LIGUE 1 OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Cogitor6
Niveau 10
12 mai 2018 à 22:57:23
Putain on l'a fait Lienard
Baron-Retro-91
Niveau 10
12 mai 2018 à 22:57:31
Cest qui qui est maintenuuuuuu ???????
Jean-grognon
Niveau 10
12 mai 2018 à 22:58:05
Merci Strasbourg putin <s></s>
DehorsSertic
Niveau 7
12 mai 2018 à 22:58:29
Merci, sincérement
Cogitor6
Niveau 10
12 mai 2018 à 22:58:50
On reste en L1 putain
runner2049
Niveau 25
12 mai 2018 à 22:59:13
Bien joue les gars
Pseudo supprimé12 mai 2018 à 22:59:41
La chance Oui 2 buts dans les 5 dernières minutes c'est rageant
Samphire
Niveau 7
12 mai 2018 à 22:59:55
Pseudo supprimé12 mai 2018 à 23:00:50
JE SUIS DANS LE COMA.
J'AI PLEURÉ.
CE HOLD UP...MAINTIEN LES GARS
RisitasEnEnfer6
Niveau 7
12 mai 2018 à 23:00:54
Le 12 mai 2018 à 22:10:46 RisitasEnEnfer6 a écrit : c'est bon c'est perdu, j'arrête de suivre, toute façon le stream lagg à mort maintenant
je portais la poisse
Message édité le 12 mai 2018 à 23:01:12 par RisitasEnEnfer6
WarOm
Niveau 48
12 mai 2018 à 23:01:43
En plus grâce à vous, tout le monde se fiche de la fête à Paris
Le foot gagné par « la province »
Votre Remontada
Le scénario final en L1
Ronald_Jenkees
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:01:52
Je pleure
-_Jer-o_-2
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:02:17
Lienard, un bon gars, franchement l'un des seuls à avoir été bon cette saison...
Par contre gros chantier cet été, à commencer par raser la défense et le milieu (bye bye corgnet, martin please)
KidCreole
Niveau 40
12 mai 2018 à 23:02:19
Le 12 mai 2018 à 20:32:32 KidCreole a écrit : Explosez les
Merci !
(de rieeen)
Risitoxine_6
Niveau 8
12 mai 2018 à 23:02:28
SE MAINTENIR CONTRE LE TOP 2 ALORS QU'ON PREND 10 POINTS EN 4 MOIS CETTE EQUIPE BORDEEL EMPEREUR LIENARD
ShiroyashaFR4
Niveau 6
12 mai 2018 à 23:02:29
mon pote qui était aller dans le parcage visiteur en assistance respiratoire à l'heure actuelle à tous les coups
Ou alors en bon tix il est sortie celebrer avec les strasbourgeois en transpirant
RisitasEnEnfer6
Niveau 7
12 mai 2018 à 23:03:17
Le 12 mai 2018 à 23:02:29 ShiroyashaFR4 a écrit : mon pote qui était aller dans le parcage visiteur en assistance respiratoire à l'heure actuelle à tous les coups
Ou alors en bon tix il est sortie celebrer avec les strasbourgeois en transpirant
et en cachant son maillot Lyon
Ronald_Jenkees
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:03:28
Le 12 mai 2018 à 23:02:28 Risitoxine_6 a écrit : SE MAINTENIR CONTRE LE TOP 2 ALORS QU'ON PREND 10 POINTS EN 4 MOIS CETTE EQUIPE BORDEEL EMPEREUR LIENARD
C’est un truc de fou
Pseudo supprimé12 mai 2018 à 23:03:28
Le 12 mai 2018 à 23:02:29 ShiroyashaFR4 a écrit : mon pote qui était aller dans le parcage visiteur en assistance respiratoire à l'heure actuelle à tous les coups
Ou alors en bon tix il est sortie celebrer avec les strasbourgeois en transpirant
Putain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm