Quand tu commences la saison en étant un gros loseur de merde "Si on fini 17em je signe de suite" / "On joue pas le même championnat que les autres" / "on mange les restes" (pour le mercato)
Il a conditionné son équipe a être des perdants en les voyants comme des perdants, c'est comme ça. Furlan 2.0
Apparemment da Costa a mis une claque à laurey c'est pour ça qui joue plus
.
Source du taff donc pas fiable du tout mais bon ![]()
Il aurait mis une claque à Laurey on en entendrait parler et il serait plus appeler dans le groupe
n’empêche que cette fin de saison me fait penser que notre club a évoluer positivement, la on traverse une vrai période de crise et il ne se passe rien de négatif vis a vis des joueurs, je trouve que les gens sont meme encore plus solidaire qu'en début de saison envers l'équipe, parce que la on est vraiment dans la merde et j'ai l'impression que le supporter moyen du racing ne l'ouvre plus, braille, gueule, voir insulte aussi facilement que lors de notre dernier passage en L1, il est toujours raleur mais il transmet moins sa colère au joueur ![]()
franchement ça fait plaisirs ![]()
Le 07 mai 2018 à 20:41:28 InMeinauVeritas a écrit :
n’empêche que cette fin de saison me fait penser que notre club a évoluer positivement, la on traverse une vrai période de crise et il ne se passe rien de négatif vis a vis des joueurs, je trouve que les gens sont meme encore plus solidaire qu'en début de saison envers l'équipe, parce que la on est vraiment dans la merde et j'ai l'impression que le supporter moyen du racing ne l'ouvre plus, braille, gueule, voir insulte aussi facilement que lors de notre dernier passage en L1, il est toujours raleur mais il transmet moins sa colère au joueur
franchement ça fait plaisirs
En même temps je pense que suite à la descente aux enfer on relativise beaucoup plus.
En plus de Ca on savait que la double monter était très compliquer à gérer.
Et pour terminer meme si on râle beaucoup sur les joueur y'a quand même un gros noyaux dur de l'équipe qui presque à chaque Match donne tout sur le terrain meme si leur niveau est pas forcément celui de la l1.
Bon Gorgelin titu , Dihakaby et Marcelo absent donc surement Mbiwa Morel dans l'axe ... La franchement , le nul est vraiment offert ( car bon devant c'est du très lourd avec Traoré Diaz ect )
Ça changera rien vu notre efficacité devant le but en ce moment et notre défense à la rue
C'est Depay fekir traore devant voir mariano
J'ai du mal à y croire
Quand tu vois la saison d'Amiens, y'a des chances de croire à une possibilité pour les clubs qui montent en L1 d'avoir de belles ambitions.
Le 07 mai 2018 à 10:12:37 Darth_Pucix a écrit :
Lienard après le match, ça résume bien l'idée :"Qu’on parle du coach, qu’on ne parle pas du coach, qu’on parle d’état d’esprit, on a beau mettre le cœur, on a les pieds qui nous brûlent, on prend des buts casquettes et on est au fond du trou. Je suis dépité, je suis abattu, j’ai peur. On ne se rend peut-être pas compte – et je m’inclus dans le lot – de la chance qu’on a d’évoluer dans ce championnat. On n’a que ce que l’on mérite. Je ne sens pas une équipe avec une révolte monstrueuse. On est stressé, trop speed au moment d’aborder le match. J’ai l’impression qu’au mieux, on peut viser la case barrage. La seule chose qui peut nous sauver, ce sont les 25 000 ‘’frappés’’, passez-moi l’expression, qui nous soutiennent et qui peuvent nous transformer la semaine prochaine contre Lyon."
C'est surtout le mot peur qui me fait flippé,on a plus rien a perdre la faut jouer liberer,osef que c'est aulas en face,après je comprend ce qu'il dit mais qu'il le garde pour lui limite
Le 08 mai 2018 à 11:08:48 Fussball a écrit :
Ça changera rien vu notre efficacité devant le but en ce moment et notre défense à la rueC'est Depay fekir traore devant voir mariano
J'ai du mal à y croire
Pareille mais il faut pourtant,ils nous restent que ca
Liénard a peur parce qu'il est supporter comme nous, pas comme d'autre joueur de l’équipe qui savent que quelques soit l'issue de la saison il partirons , après vue son match contre Rennes ça change rien a sa façon de jouer, c’était le meilleur sur le terrain ![]()
Ah de ce point de vue la ca se comprend en effet
j'avais peur qu'il commencé a se chier dessus ![]()
Et encore on risque de le garder le koné ![]()
Le 08 mai 2018 à 18:50:28 Baron-Retro-91 a écrit :
Ah de ce point de vue la ca se comprend en effetj'avais peur qu'il commencé a se chier dessus
Et encore on risque de le garder le koné
L'an prochain en cas de maintien on joue avec une defense koné salmier, Ca rajoute de la difficulté c'est cool ![]()
Turpin arbitre de rcsaol bon bah autant abandonner de suite ![]()
C'est moi ou aucun joueur du rcs n'a été invité au CFC cette saison ?
Le 09 mai 2018 à 11:40:16 Fussball a écrit :
C'est moi ou aucun joueur du rcs n'a été invité au CFC cette saison ?
non aucun mais pourquoi il devrait l’être
?
Ou dans J+1 je voulais dire aussi
Me semble qu'il y avait déjà des joueurs d'Amiens, Metz, Troyes.. ![]()
Le 09 mai 2018 à 12:27:17 Fussball a écrit :
Ou dans J+1 je voulais dire aussiMe semble qu'il y avait déjà des joueurs d'Amiens, Metz, Troyes..
oui personne dans j+1 non plus il me semble, mais Bahoken etait invité a un moment dans une émission sur BEIN il me semble et c'est tout je crois ![]()
Le 09 mai 2018 à 12:30:03 InMeinauVeritas a écrit :
Ou dans J+1 je voulais dire aussiMe semble qu'il y avait déjà des joueurs d'Amiens, Metz, Troyes..
oui personne dans j+1 non plus il me semble, mais Bahoken etait invité a un moment dans une émission sur BEIN il me semble et c'est tout je crois
Martin sur SFR Sport en touuut début de saison , mais oui c'est un peu dégeulasse de la part de Canal au moins un petit Seka dans J+1 tiens
Vous inquiétez pas, y a jamais de joueurs de Toulouse aussi hein ![]()
Le 09 mai 2018 à 00:52:35 neywa a écrit :
Le 08 mai 2018 à 18:50:28 Baron-Retro-91 a écrit :
Ah de ce point de vue la ca se comprend en effetj'avais peur qu'il commencé a se chier dessus
Et encore on risque de le garder le koné
L'an prochain en cas de maintien on joue avec une defense koné salmier, Ca rajoute de la difficulté c'est cool
Lol autant déposer les armes direct avec ca ![]()
Le 10 mai 2018 à 01:37:36 ReLint a écrit :
Le 09 mai 2018 à 12:30:03 InMeinauVeritas a écrit :
oui personne dans j+1 non plus il me semble, mais Bahoken etait invité a un moment dans une émission sur BEIN il me semble et c'est tout je crois
Martin sur SFR Sport en touuut début de saison , mais oui c'est un peu dégeulasse de la part de Canal au moins un petit Seka dans J+1 tiens
Exact,mais après ya toujours menes qui glisse un petit mot sur stras + ta dacourt et beye (bon surtout dacourt) en sympathisants du club,donc ca va ya pire ![]()