CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 mai 2018 à 20:27:04

Parce qu'on est le Racing et qu'on est à part, il faut toujours qu'on soit différent et rien ne se passera jamais comme prévu avec nous
Jamais une saison tranquille avant la dernière journée, que du stress

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
06 mai 2018 à 20:27:56

Ou ça vous êtes à part ?

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 mai 2018 à 20:31:24

Le 06 mai 2018 à 19:15:34 [MarkLanders] a écrit :
Ça fera la différence à la fin du championnant ce double raté + Kamara qui donne un but lui aussi

https://www.youtube.com/wom/watch?v=43E0sgdgrkA#t=3m22s

Imaginez si ya relégation que ça se joue là dessus

Si Bahoken met son but contre l'OM, il l'aurait pas mis contre le PSG.

COmme dit plus haut, pour moi ça se joue à Metz (3-0), à Lille, Toulouse... encore Metz (à domicile, et ce vol putain), ou encore contre Nice avec ce vieux péno ..

C'est fou comment on a sabordé cette fin de saison, on était tranquille avec 24pts en décembre, suffisait juste de 4 victoires et 2-3 nuls et c'est tout !
Le même cauchemar qu'avec Furlan, 35pts à la 26eme journée, que pouvait-il nous arriver ? .... :pf:

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 mai 2018 à 20:34:42

Quand je dis à part c'est dans le sens où chaque saisons il se passe des choses chez nous jusqu'à la dernière journée. Haut du classement ou bas du classement, jamais tranquille au milieu

Depuis que j'ai eu l'âge et l'occasion de m'abonné en cfa 2 ça a toujours été comme ça, c'est terrible

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 mai 2018 à 20:40:26

J'avoue, une vraie Malédiction depuis de trop longues années

neywa
neywa
Niveau 10
06 mai 2018 à 20:54:12

Le #laureydemission qui arrive sur twitter j'espère une banderole la semaine pro face à Lyon histoire de faire bouger les choses.

jean-grammaire
jean-grammaire
Niveau 25
06 mai 2018 à 21:17:11

Le 06 mai 2018 à 20:54:12 neywa a écrit :
Le #laureydemission qui arrive sur twitter j'espère une banderole la semaine pro face à Lyon histoire de faire bouger les choses.

Trop tard

Gohan_blanco
Gohan_blanco
Niveau 6
06 mai 2018 à 21:19:20

je taffe du coté de la Meinau, je pourrais peut être aller voir les matchs le vendredi soir :)

neywa
neywa
Niveau 10
06 mai 2018 à 21:22:43

Le 06 mai 2018 à 21:17:11 jean-grammaire a écrit :

Le 06 mai 2018 à 20:54:12 neywa a écrit :

Trop tard

c'est plus pour la saison prochaine que je dit sa si on arrive miraculeusement à se maintenir, j'espère que le ménage sera fait.

ShiroyashaFR4
ShiroyashaFR4
Niveau 6
06 mai 2018 à 21:23:30

WENGER IN :bave: !

C'est du fantasme mais je kifferais Arsene à Strasbourg :oui:

neywa
neywa
Niveau 10
06 mai 2018 à 21:37:41

Le 06 mai 2018 à 21:23:30 ShiroyashaFR4 a écrit :

Il a deja dit qu'il souhaitait finir sa carrière à strasbourg (pas forcément en tant qu'entraîneur) si le projet lui semblait cohérent.

Donc rien d'impossible seul le temps nous le dira.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
06 mai 2018 à 21:48:46

La victoire à Lyon s'annonce comme une mission impossible. Nantes c'est jouable vous croyez ?

neywa
neywa
Niveau 10
06 mai 2018 à 22:01:01

Le 06 mai 2018 à 21:48:46 Cogitor6 a écrit :
La victoire à Lyon s'annonce comme une mission impossible. Nantes c'est jouable vous croyez ?

Lyon j'y crois autant que le Match aller contre le psg (autant dire que j'espère mais je crois plus à un 0-4)

Nantes par contre j'y crois vraiment, il N'ont plus rien à jouer alors que nous ce sera le Match le plus important de la saison.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
06 mai 2018 à 23:05:30

Il représente quoi le drapeau noir de da Costa dans sa story Instagram ? :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 mai 2018 à 23:11:19

Aucune idée mais c'est curieux :hap:

Solomon__Caine
Solomon__Caine
Niveau 6
07 mai 2018 à 01:20:05

les but de merde que le racing a encaissé aujourd'hui n'empeche, j'en rigole tellement c'est n'importequoi :rire:

le pire c'est le dégagement de ouki srx un truc de match de moins de 10 ans et Koné qui se prend pour Iniesta a vouloir faire des passes entre les ligne.

c'est meme pas les équipes en face qui nous mettent en danger ou nous font souffrir c'est notre équipe qui offre des buts

une bande de bras cassé certains joueurs dans cette équipe. la ligue 2 serait largement mérité. on a eu un boulevard pour se sauver au lieu de ca on offre des buts gratos, fallait vraiment la chercher cette relégation cette année il nous aurait juste fallu 5 pts de plus au classement et ça aurait été bon

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
07 mai 2018 à 01:57:07

Le 06 mai 2018 à 21:37:41 neywa a écrit :

Le 06 mai 2018 à 21:23:30 ShiroyashaFR4 a écrit :

Il a deja dit qu'il souhaitait finir sa carrière à strasbourg (pas forcément en tant qu'entraîneur) si le projet lui semblait cohérent.

Donc rien d'impossible seul le temps nous le dira.

Ouais faudrait deja rester se maintenir :hap:

Le 06 mai 2018 à 21:48:46 Cogitor6 a écrit :

Pour moi ca va etre chaud meme si ce nantes est + prenable qu'avant...après ils ont un bon gardien :peur:

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
07 mai 2018 à 10:12:37

Lienard après le match, ça résume bien l'idée :

"Qu’on parle du coach, qu’on ne parle pas du coach, qu’on parle d’état d’esprit, on a beau mettre le cœur, on a les pieds qui nous brûlent, on prend des buts casquettes et on est au fond du trou. Je suis dépité, je suis abattu, j’ai peur. On ne se rend peut-être pas compte – et je m’inclus dans le lot – de la chance qu’on a d’évoluer dans ce championnat. On n’a que ce que l’on mérite. Je ne sens pas une équipe avec une révolte monstrueuse. On est stressé, trop speed au moment d’aborder le match. J’ai l’impression qu’au mieux, on peut viser la case barrage. La seule chose qui peut nous sauver, ce sont les 25 000 ‘’frappés’’, passez-moi l’expression, qui nous soutiennent et qui peuvent nous transformer la semaine prochaine contre Lyon."

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
07 mai 2018 à 12:47:13

La décla de Laurey hier : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-laurey-strasbourg-et-laquo-on-se-plombe-tout-seul-et-raquo/899075

Ce fdp qui continue avec le fameux "les garçons donnent le meilleur blablabla"

neywa
neywa
Niveau 10
07 mai 2018 à 13:09:12

Le 07 mai 2018 à 12:47:13 Nonameh a écrit :
La décla de Laurey hier : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-laurey-strasbourg-et-laquo-on-se-plombe-tout-seul-et-raquo/899075

Ce fdp qui continue avec le fameux "les garçons donnent le meilleur blablabla"

koné et bahoken titulaire au prochain Match en gros, alors qu'il nous coûte à eux minimum 3 points voir 5.

Mais ils ont donné le meilleur d'eux meme :)

Message édité le 07 mai 2018 à 13:09:36 par neywa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat