Eh merde
YEEESS Lea Siliki , tain on est obligé de compter sur les autres équipes pour se maintenir tellement on est 0 c'est grave quand même ...
YEEEESS Bourigeaud <3
Continuez rennes ![]()
MERCII RENNES
Bordel enfin du positif dans cette journée
Apparament gradel a pas mal vendangé;ouf
Merci Rennes
Prochain match Toulouse Lille, au moins une des deux équipes restera encore derrière nous
Le 29 avril 2018 à 16:54:07 Fussball a écrit :
Merci RennesProchain match Toulouse Lille, au moins une des deux équipes restera encore derrière nous
Un nul dans l'idéal
Le 29 avril 2018 à 16:56:06 Baron-Retro-91 a écrit :
Le 29 avril 2018 à 16:54:07 Fussball a écrit :
Merci RennesProchain match Toulouse Lille, au moins une des deux équipes restera encore derrière nous
Un nul dans l'idéal
vu le calendrier une victoire de toulouse serait pas plus mal
Un nul inutile, si Troyes ou Lille gagne, ils passent devant au goalaverage quoi qu'il arrive ... à moins que Troyes se prenne 8-0 à Lyon ce dont je doute.
On va vraiment être le dindon de la farce. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=EtJH8p_f8zo
je suis tombé sur ça ![]()
y'avais une bonne ambiance l'an dernier n’empêche ![]()
putain Oukidja qui upload des resumé de match de coupe de France sur youtube en 240p , c'est vraiment le meilleur lui ![]()
Le 03 mai 2018 à 20:06:36 InMeinauVeritas a écrit :
putain Oukidja qui upload des resumé de match de coupe de France sur youtube en 240p , c'est vraiment le meilleur lui
J'viens d'apprendre qu'il twitch sur stream : ouki16 si ça vous intéresse
Apparemment sur un live twitch il aurait esquivé ou été gêné par le sujet Da Costa après quelques questions, j'ai lu ça sur Twitter ![]()
Le 04 mai 2018 à 11:47:33 Fussball a écrit :
Apparemment sur un live twitch il aurait esquivé ou été gêné par le sujet Da Costa après quelques questions, j'ai lu ça sur Twitter
j'ai regarder 10 minutes de son live hier soir, c'est fou le nombre de pyj qui lui pose des question a la con, il attire tout les gamin ![]()
faut vraiment voir comment la question est posé, je pense qu'il doit etre soulé de répondre aussi par moment alors qu'il est mode détente sur fortnite ![]()
Le 04 mai 2018 à 12:25:50 InMeinauVeritas a écrit :
Apparemment sur un live twitch il aurait esquivé ou été gêné par le sujet Da Costa après quelques questions, j'ai lu ça sur Twitterj'ai regarder 10 minutes de son live hier soir, c'est fou le nombre de pyj qui lui pose des question a la con, il attire tout les gamin
faut vraiment voir comment la question est posé, je pense qu'il doit etre soulé de répondre aussi par moment alors qu'il est mode détente sur fortnite
C'est l'effet footballeur pro ca, perso j'irais jeter un coup d'œil mais si c'est infesté d'enfant ...
Apparemment sur un live twitch il aurait esquivé ou été gêné par le sujet Da Costa après quelques questions, j'ai lu ça sur Twitter
les gens qui arrive pas à comprendre que : Ca ne le concerne pas vraiment
Et je pense qu'en dehors du stade il a pas spécialement envie de parler foot tout le temps deja dans la rue ça doit être chiant depuis la monter en ligue 1.
Apparemment sur un live twitch il aurait esquivé ou été gêné par le sujet Da Costa après quelques questions, j'ai lu ça sur Twitterj'ai regarder 10 minutes de son live hier soir, c'est fou le nombre de pyj qui lui pose des question a la con, il attire tout les gamin
faut vraiment voir comment la question est posé, je pense qu'il doit etre soulé de répondre aussi par moment alors qu'il est mode détente sur fortnite
Fallait s'y attendre ca
au pire qu'il joue tranquille dans son coin ![]()
Sinon amiens maintenu,quand on pense que c'est passé a 1 but près leur montée et premier promu maintenu,chapeau a eux ![]()
Le 04 mai 2018 à 22:52:22 Baron-Retro-91 a écrit :
faut vraiment voir comment la question est posé, je pense qu'il doit etre soulé de répondre aussi par moment alors qu'il est mode détente sur fortniteFallait s'y attendre ca
au pire qu'il joue tranquille dans son coin
Sinon amiens maintenu,quand on pense que c'est passé a 1 but près leur montée et premier promu maintenu,chapeau a eux
J'ai vue ça avant ouai, franchement des 3 promu c'est ceux qui en debut de saison je voyais le moins se maintenir vue que c'est leur première saison en ligue 1 de leur histoire.
Pareille
Faut qu'ils gardent pellisier par contre
Le 04 mai 2018 à 22:52:22 Baron-Retro-91 a écrit :
faut vraiment voir comment la question est posé, je pense qu'il doit etre soulé de répondre aussi par moment alors qu'il est mode détente sur fortniteFallait s'y attendre ca
au pire qu'il joue tranquille dans son coin
Sinon amiens maintenu,quand on pense que c'est passé a 1 but près leur montée et premier promu maintenu,chapeau a eux
Amiens a vraiment bien gérer le truc, de plus ils perdent Ndombele début de saison, j'imagine pas avec lui en plus ce qu'ils aurai fait ![]()
sinon le groupe pour demain vient de tomber, Lala revient, on est au complet pour une fois ![]()