CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 avril 2018 à 22:05:17

Merci Laurey qui nous envoi droit en Ligue 2

neywa
neywa
Niveau 10
28 avril 2018 à 22:15:57

Sortit de stade je suis dans un état ... : LAUREY DÉMISSION.

Bahoken nul à chier depuis plusieurs Match mais alors aujourdhui ta était le meilleur niçois rien à dire un penalty offert, ta absolument tout rater ou presque.

Merci saadi homme du match un guerrier et pourtant qui aurait pue le croire.

Sinon le rouge pour Balotelli il viens quand ?

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
28 avril 2018 à 22:18:02

Un duo saadi/da Costa pour les 3 derniers match ce serait cool mais bon bahoken chouchou de laurey il sera titu les 3 matchs, péno offert oui, arbitre dégueulasse, toute façon quand c'est pas ça c'est autre chose et inversement, toujours autre chose.....

neywa
neywa
Niveau 10
28 avril 2018 à 22:22:36

Le 28 avril 2018 à 22:18:02 Winstonlove a écrit :
Un duo saadi/da Costa pour les 3 derniers match ce serait cool mais bon bahoken chouchou de laurey il sera titu les 3 matchs, péno offert oui, arbitre dégueulasse, toute façon quand c'est pas ça c'est autre chose et inversement, toujours autre chose.....

Ca me désespère tellement, le pire c'est que je vois deja son interview d'après Match :

"Oui les garçon se sont bien battu on méritait la victoire, c'est positif pour la suite on se maintiendra en gardant cette état d'esprit"

Mais putain de con apprend deja à faire des changements avant la 80eme minute et à sortir les joueur quand il sont mauvais ...

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
28 avril 2018 à 22:29:25

Si laurey voit ça comme un bon point je vais m'énerver sur Twitter :)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
28 avril 2018 à 22:30:03

Victoire obligatoire a Rennes maintenant même si j'y croit pas

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
28 avril 2018 à 22:33:38

Vous allez rester en Ligue 1 sans problème les Strasbourgeois, ne stressez pas :hap: Vous êtes pas mauvais (contrairement à nous) et vous faites match nul contre Nice... En espérant qu'on se retrouve en Ligue 1 dans 2 ans !

Message édité le 28 avril 2018 à 22:34:03 par -Waylon-
neywa
neywa
Niveau 10
28 avril 2018 à 22:34:37

🎙️ Thierry #Laurey : "Je trouve que nous avons fait une très bonne 1ère mi-temps. Il y avait matière à être mieux récompensé. En 2nde, l'@ogcnice a accéléré et on s'est retrouvé en difficulté. Et puis, il y a cette faute anodine qui débouche sur un penalty."

🎙️ Thierry #Laurey : "Quand les garçons font ce qu'il faut, c'est embêtant qu'ils ne soient pas récompensés justement."

🎙️ Thierry #Laurey : "On s'accroche comme tout le monde. Ce soir, on gratte un point contre Nice. Nous avons trois points d'avance sur nos poursuivants et ça m'horripile de voir les gens spéculer."

J'étais pas loin, j'aime beaucoup le coup des 3 point d'avance alors qu'on a un calendrier treeeees défavorable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 22:35:01

Le 28 avril 2018 à 22:22:36 neywa a écrit :

Ca me désespère tellement, le pire c'est que je vois deja son interview d'après Match :

"Oui les garçon se sont bien battu on méritait la victoire, c'est positif pour la suite on se maintiendra en gardant cette état d'esprit"

Mais putain de con apprend deja à faire des changements avant la 80eme minute et à sortir les joueur quand il sont mauvais ...

putain mais stop de vous attaquer a laurey les gars c'est pas lui qui offre un penalty a nice ce soir, les 2 points en moins c'est de la faute de une seule personne

j'ai trop la rage contre bohken il a niké la soiree

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 22:37:54

Le 28 avril 2018 à 22:33:38 -Waylon- a écrit :
Vous allez rester en Ligue 1 sans problème les Strasbourgeois, ne stressez pas :hap: Vous êtes pas mauvais (contrairement à nous) et vous faites match nul contre Nice... En espérant qu'on se retrouve en Ligue 1 dans 2 ans !

Merci on espère tous qu'on va se maintenir mais franchement ça être chaud

L'erreur de l'arbitre contre vous avec le penalty donné à Metz sur la main d'un Metzain dans la surface du racing, et là la faute de Bahoken inexplicable sur une action où y'a aucun danger

Ça commence à faire vraiment beaucoup là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 22:40:15

Tiens Bahoken, c'est lui qui manque la balle du 4 - 2 contre l'OM fin Octobre en fin de match, il tape le poteau en ayant le but grand ouvert

Je rigole si c'est lui qui envoi vraiment le club en Ligue 2, mine de rien il fait perdre 4 points au racing, avec 4 points en plus on est maintenu

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
28 avril 2018 à 22:42:33

Le 28 avril 2018 à 22:37:54 [MarkLanders] a écrit :

Le 28 avril 2018 à 22:33:38 -Waylon- a écrit :

Merci on espère tous qu'on va se maintenir mais franchement ça être chaud

L'erreur de l'arbitre contre vous avec le penalty donné à Metz sur la main d'un Metzain dans la surface du racing, et là la faute de Bahoken inexplicable sur une action où y'a aucun danger

Ça commence à faire vraiment beaucoup là

Regarde nos matchs, c'est pire, une compilation de malchance incroyable... A Nantes par exemple, avec le penalty retiré, et les nombreuses fois où l'arbitre n'a pas sifflé penalty.

Le poteau de Mandjeck aujourd'hui et la malchance du gardien messin sur le 3e but (alors qu'il arrête le tir) reflètent bien notre saison. J'ai honte pour notre défense...

Message édité le 28 avril 2018 à 22:42:54 par -Waylon-
neywa
neywa
Niveau 10
28 avril 2018 à 22:43:43

Le 28 avril 2018 à 22:35:01 Makunouchii67 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 22:22:36 neywa a écrit :

putain mais stop de vous attaquer a laurey les gars c'est pas lui qui offre un penalty a nice ce soir, les 2 points en moins c'est de la faute de une seule personne

j'ai trop la rage contre bohken il a niké la soiree

Ca fait pas mal de Match que bahoken est mauvais mais il reste titulaire indiscutable

On a absolument besoin des 3 points : y'a 1-1 il fait rentrer ndour a la place de saadi (il était mort donc qu'il sorte ok mais bordel faut faire rentre Da Costa)

Ne fait presque jamais de changement avant la 80eme minute.

Koné qui a sa place de titu dans l'axe réserver à vie alors qu'on peux très bien avoir mangane ou seka à ce poste ...

Sur ce Match oui c'est pas l'unique responsable mais il l'est quand même.

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
28 avril 2018 à 23:34:27

Bon enfin rentré et trempé :hap:

Un des meilleurs matchs d'oukidja cette saison comme un des meilleurs de saadi peut etre son meilleur meme aussi faut leurs dirent merci ce soir,pour ce dernier il est pas parfait partout mais quelle combativité et meme s'est sorti de quelques situations/controles qu'il loupe normalement donc voila c'est bien,j'aimerais da costa/saadi pour finir la saison mais bon avec laurey :)

Au de la de ca yavais quand meme de l'envie mais c'etait bien quand meme triste dans le jeu surtout la fin de match ou on gache je ne sais combien de ballons a balancer sur un bahok cramé...on sait que ca marche pas mais non on persevere... et meme pas essayer de faire differement,de jouer sur corgnet par exemple... surtout tenu par un mec comme dante mais non on sacharne :) quand on a notre chance on tire pas et on fait de la bouillie c'est très enervant + peu dangereux sur les centres...

J'y crois encore mais maintenant on est a portée de troyes/lille faut absolument minimum 1 point de rennes,ya moyen franchement

Et laurey fait de la merde depuis un moment ca devient grave,rien de bon dans le jeu ou dans les changements,mais non tout va bien :)

ElGachis
ElGachis
Niveau 6
28 avril 2018 à 23:46:03

Les gars je suis désolé pour vous mais vous allez peut être vraiment nous permettre de nous maintenir bordel après ya le barrage pour vous ou nous on sera peut être encore en l1 l'année prochaine je vous le souhaite autant qua nous

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 avril 2018 à 00:16:31

Le 28 avril 2018 à 23:46:03 Elgachis a écrit :
Les gars je suis désolé pour vous mais vous allez peut être vraiment nous permettre de nous maintenir bordel après ya le barrage pour vous ou nous on sera peut être encore en l1 l'année prochaine je vous le souhaite autant qua nous

Je crois , malheuresement , que pour vous c'est mort à part si vous bradez vos joueurs la faute à cet escroc de Lopez et le Diarra des entraineurs Bielsa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 00:29:20

Je le sens trop mal... :(

TOULOUSE est à 1 point et joue le dernier match à domicile face à un Guingamp en vacance...(Sans compter la réception de Lille et un déplacement chez Bordeaux qui n'a plus rien à jouer...)

Du coup ca va se jouer face à LILLE et TROYES sauf que ils sont chacun à 3 points...et niveau diff de but c'est kiff-kiff

J'espère que LILLE perdra face à Toulouse et à Saint-Etienne, reste qu'ils auront leur 3 points face à Dijon qui est la victime (Je comprends pas comment cette équipe peut être en ligue 1...69 buts encaissés! )...Bref il y a des chances que Lille passe devant le Racing....

Ensuite TROYES du coup , pour que le Racing accroche la place de barrages: Déplacement à Lyon, réception de Monaco à la dernière journée (Espérons que l'ASM joue encore la LDC et ne lâche pas) et déplacement à Montpellier entre ....donc...autant dire que là ils prendront 3 points maxi je pense... MAIS attention à la diff de but ça peut se jouer à ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 00:36:40

À la limite faut foutre des formations poisons, genre bien bétonner à Rennes et Nantes pour gratter au moins 1 point :(

Mais gagner à Rennes ça assurerait sans soute le maintien. Franchement je ne suis pas trop en ce moment, Rennes c'est jouable pour le Racing? Ils se sont bien améliorer il me semble :(

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
29 avril 2018 à 00:44:15

Bétonner avec notre défense passoire ca sert a rien,faut surtout s'appliquer devant et foutre da costa + saadi ou blayac c'est tout et remettre lala qui va revenir+mangane,la on a une chance

Nice pour moi c'etait le 2eme plus compliqué derriere lyon donc oui on peut le faire ils sont pas ultra reguliers non plus

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 avril 2018 à 15:17:58

But de Toulouse :) Sanago officiellement joueur le plus chatteux de la saison 2017/2018 :) Stras 17ème :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat