CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:08:37

Le 21 avril 2018 à 22:07:29 ReLint a écrit :

Le 21 avril 2018 à 22:05:49 Baron-Retro-91 a écrit :
Lala va revenir aussi il me semble,putain vite

Je veux Mangane , il a un leadership que l'équipe a besoin car Koné c'est pas ca

Aussi et je maintiens que c'est notre meilleur derriere avec lala/martinez (desfois)

ThauvinAK47
ThauvinAK47
Niveau 3
21 avril 2018 à 22:08:37

Strasbourg - Nice
Rennes - Strasbourg
Strasbourg - Lyon
Nantes - Strasbourg

Franchement y a moyen de battre Nice et de faire nul à Rennes et au pire y a Nantes en fin de saison qui peut être ne jouera plus rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 22:09:57

Le 21 avril 2018 à 22:04:40 Baron-Retro-91 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 22:02:01 neywa a écrit :
Bon si y'a pas de grand ménage fait dans l'équipe l'an prochain je me réabonne pas, meme en cas de maintien.

Peut etre pas dans mon cas mais cette fin de saison me decoit tellement....

Arrête mec la bonne première partie de saison tu l'oublie, c'était pas pour rien y'a de la qualité dans cette équipe ça veut dire ( elle est blessée sûrement :hap: ) moi j'ai confiance en cette équipe, un gros match contre Nice et c'est bon

N'empêche le double raté contre Marseille à la Meinau +2 points, le match qu'on aurait jamais dû faire nul on mène 1 - 0 à la 89 à Toulouse +2 points, contre Metz à domicile l'histoire du penalty sur une main d'un joueur de Metz ce match qu'on aurait dû gagner +2 points. Normalement on déjà maintenu depuis quelques matches bordel

Message édité le 21 avril 2018 à 22:11:12 par Pseudo supprimé
neywa
neywa
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:11:03

Bon si y'a pas de grand ménage fait dans l'équipe l'an prochain je me réabonne pas, meme en cas de maintien.

Franchement meme la 1ere partie de saison on a était nul à chier face au petites équipes, si au moins on aurait des vrai chèvres sur le terrain mais non ils sont juste pas investi pour les petits Match.

Quand je vois Foulquier qui fait des putainde Match face au gros et ce soir rate 2 passe sur 3.

Martin qui devient invisible 1 Match sur 2, bahoken qui met 1 tir 1 but face au gros et rien face au petit...

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:12:43

Le 21 avril 2018 à 22:02:39 Winstonlove a écrit :
Manquerais plus que Troyes win demain surtout :)

Quand tu vois le match de Sainté chez nous, y'a des chances :)
Ensuite ils vont jouer Caen, facile 6pts pour eux, donc ils passent devant, alors que je nous vois plus prendre 1 point jusqu'à la fin de saison :)
19eme :)
Même pas de barrage :)

Lulul6
Lulul6
Niveau 55
21 avril 2018 à 22:13:26

Le 21 avril 2018 à 22:09:57 [MarkLanders] a écrit :

Arrête mec la bonne première partie de saison tu l'oublie, c'était pas pour rien y'a de la qualité dans cette équipe ça veut dire ( elle est blessée sûrement :hap: ) moi j'ai confiance en cette équipe, un gros match contre Nice et c'est bon

N'empêche le double raté contre Marseille à la Meinau +2 points, le match qu'on aurait jamais dû faire nul on mène 1 - 0 à la 89 à Toulouse +2 points, contre Metz à domicile l'histoire du penalty sur une main d'un joueur de Metz ce match qu'on aurait dû gagner +2 points. Normalement on déjà maintenu depuis quelques matches bordel

Le sketch en fin de match à Toulouse aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 22:14:47

Le 21 avril 2018 à 22:12:43 Une_Bretzel a écrit :

Ensuite ils vont jouer Caen, facile 6pts pour eux, donc ils passent devant, alors que je nous vois plus prendre 1 point jusqu'à la fin de saison :)

soit pas si pessimisste mon gars

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:16:26

Pour ca que je dis FIN de saison :hap: bien sur qu'il ya de la qualité,bien sur qu'il ya du coeur,que globlement on est une equipe joueuse qui a de l'envie,mais on va maintir par défaut franchement ca me decoit la,c'est pas ouf ce qu'on avait a prendre niveau points...

Le 21 avril 2018 à 22:11:03 neywa a écrit :

Franchement meme la 1ere partie de saison on a était nul à chier face au petites équipes, si au moins on aurait des vrai chèvres sur le terrain mais non ils sont juste pas investi pour les petits Match.

Quand je vois Foulquier qui fait des putainde Match face au gros et ce soir rate 2 passe sur 3.

Martin qui devient invisible 1 Match sur 2, bahoken qui met 1 tir 1 but face au gros et rien face au petit...

Mais non apparemment martin c'est le taulier de l'equipe depuis quelques matchs, d'après le stub :)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
21 avril 2018 à 22:16:36

Saadi je le souhaite titulaire à la place de bahoken jusqu'à la fin de saison mais ça arrivera pas, bahoken toujours titulaire alors quil est Fantomatique depuis longtemps, da Costa jouera plu... C'est moi ou certains joueurs sont protégés par laurey et pourrai jouer 101 ans comme des bouse qu'ils serait toujours titulaire ?

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:17:26

Le 21 avril 2018 à 22:13:26 Lulul6 a écrit :

Le sketch en fin de match à Toulouse aussi

Les poteaux de guingamp,le vol de lille....raaahhh ca m'enerve

neywa
neywa
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:17:59

Le 21 avril 2018 à 22:14:47 Makunouchii67 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 22:12:43 Une_Bretzel a écrit :

soit pas si pessimisste mon gars

On est à 9 Match consécutif sans victoire et pourtant hormis Paris Monaco c'était pas non plus monstrueux en face et pourtant ... perso je nous vois au mieux prendre 2 point pas plus.

Message édité le 21 avril 2018 à 22:18:52 par neywa
neywa
neywa
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:21:03

Le 21 avril 2018 à 22:16:36 Winstonlove a écrit :
Saadi je le souhaite titulaire à la place de bahoken jusqu'à la fin de saison mais ça arrivera pas, bahoken toujours titulaire alors quil est Fantomatique depuis longtemps, da Costa jouera plu... C'est moi ou certains joueurs sont protégés par laurey et pourrai jouer 101 ans comme des bouse qu'ils serait toujours titulaire ?

Ou tout simplement saadi bahoken et à la mi-temps / 60eme tu fait rentrer blayac a la place du plus mauvais des 2 sur le Match.

Le 21 avril 2018 à 22:16:26 Baron-Retro-91 a écrit :

Pour ca que je dis FIN de saison :hap: bien sur qu'il ya de la qualité,bien sur qu'il ya du coeur,que globlement on est une equipe joueuse qui a de l'envie,mais on va maintir par défaut franchement ca me decoit la,c'est pas ouf ce qu'on avait a prendre niveau points...

Le 21 avril 2018 à 22:11:03 neywa a écrit :

Mais non apparemment martin c'est le taulier de l'equipe depuis quelques matchs, d'après le stub :)

Ayaaa taulier de l'équipe alors que rien qu'au milieu y'a aholou qui depuis le début de la saison est monstrueux et n'a était mauvais sur aucun Match (l'un des rares à etre toujours présent sur chaque Match)

Message édité le 21 avril 2018 à 22:23:00 par neywa
Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:23:05

Si je suis pessimiste, j'étais "un peu" optimiste à la trêve bien que j'ai trouvé ça scandaleux de ne faire aucun recrutement, surtout en vendant Sakho ...

Mais là ... 10 match sans victoire, faut être pessimiste quand ?
Comme dit, chaque semaine on veut bien se dire que ça va finir par tourner, qu'on va gagner, il suffisait de gagner à Toulouse ou à Angers ou contre Metz ou contre Amiens et le maintien était dans la poche, mais non...

Là tu vois le calendrier, normalement on fini la saison avec 34 pts ou 35pts au mieux ! Même prendre 1pt sur les derniers match serait une grosse perf ...
Se maintenir avec 34 ou 34pts ? ça serait du jamais vu.
ça va forcément se réveiller derrière et ça va faire mal.

Quand je pense que la dernière fois que j'ai vu le Racing gagner, c'était ... contre le PSG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504219837-risitasracing.png , et j'ai loupé "que" 3 match depuis, je louperai également le match contre Nice, voilà si vous voulez un peu d'optimisme.

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:30:18

En vrai c'est catastrophique notre phase retour,dans un monde normal on serait 18 la,mais comme on a plus nul derriere dont lille qui etait pas prévu d'etre la bein ca va le faire quoi,mais bon très decu de l'equipe depuis des semaines...

neywa
neywa
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:35:44

Le 21 avril 2018 à 22:30:18 Baron-Retro-91 a écrit :
En vrai c'est catastrophique notre phase retour,dans un monde normal on serait 18 la,mais comme on a plus nul derriere dont lille qui etait pas prévu d'etre la bein ca va le faire quoi,mais bon très decu de l'equipe depuis des semaines...

T'inquiète on va avoir droit au refrain habituel :

C'est dommage on a eu des occasions et on a dominé mais au final on perd. Ca reste encourageants pour la suite.
Ca dure depuis un moment ce refrain deja.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 22:39:08

Le 21 avril 2018 à 22:35:44 neywa a écrit :

C'est dommage on a eu des occasions et on a dominé mais au final on perd. Ca reste encourageants pour la suite.

j'avoue

mais bon vous savez tres bien que cette équipe est capable du meilleur comme du pire, ce soir on a vu du pire malheureusement

ClermontL1
ClermontL1
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:40:13

Allez Strasbourg, finissez au moins 17eme :ok:

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:41:31

On a de la chance que Metz n'ai pas fait une bonne première partie de saison quand même :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:51:09

Le 21 avril 2018 à 22:39:08 Makunouchii67 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 22:35:44 neywa a écrit :

j'avoue

mais bon vous savez tres bien que cette équipe est capable du meilleur comme du pire, ce soir on a vu du pire malheureusement

Bah j'aurais était confiant si la lutte pour l'Europe était pas si acharné mais la... chaque equipe qu'on va affronter va jouer les Match à fond, et vue notre realisme offensif en ce moment, le niveau défensif global ... franchement j'espère mais je n'y crois pas

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:59:18

Le 21 avril 2018 à 22:41:31 PwalOFeyss a écrit :
On a de la chance que Metz n'ai pas fait une bonne première partie de saison quand même :hap:

Et troyes qui perpétue la tradition de l'ascenseur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat