Le 21 avril 2018 à 21:46:27 ReLint a écrit :
Le 21 avril 2018 à 21:45:16 Lulul6 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 21:42:17 ReLint a écrit :
Le 21 avril 2018 à 21:40:38 [MarkLanders] a écrit :
Le 21 avril 2018 à 21:39:32 ReLint a écrit :
Bon bah on grille le joker aujourd'hui vu que TFC winToulouse est 17e, le joker c'est sur Troyes et Lille qu'on les a
Oh ca je m'en fais pas , Lille c'est relégation assuré vu le niveau de l'equipe , Troyes vu le calendrier c'est mort et Metz mort depuis des années même s'il me font un peu flippé vu leur victoire la
Lille sont pas encore relégué, tout comme Metz qui peut revenir par contre Troyes à un calendrier de dingue eux je les voit pas revenir...
Honnêtement Lille c'est vraiment inférieur à nous , les seuls en qui je peux éventuellement paniquer c'est Metz mais ils sont trop loin le tiercé sera Metz Troyes Lille à voir dans quel ordre ca sera nous on sera surement 17eme
Lille est à 2 victoire de nous , il on un meilleur goal average
C'est beaucoup mais à la fois rien du tout
Si on maintient,ca va plus le faire une 2e saison comme ca,va falloir serieusement retaper l'equipe du sol au plafond
Le 21 avril 2018 à 21:46:48 Pc-ManPic29 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 21:39:32 ReLint a écrit :
Bon bah on grille le joker aujourd'hui vu que TFC winToulouse est 17e, le joker c'est sur Troyes et Lille qu'on les a
Oh ca je m'en fais pas , Lille c'est relégation assuré vu le niveau de l'equipe , Troyes vu le calendrier c'est mort et Metz mort depuis des années même s'il me font un peu flippé vu leur victoire la
Lille sont pas encore relégué, tout comme Metz qui peut revenir par contre Troyes à un calendrier de dingue eux je les voit pas revenir...
Lille est QUOI QU'IL ARRIVE au moins en L2 l'an prochain
Metz n'arrive même pas à gagner contre Caen là...
Mais commet tu peut affirmer ca, n'importe quoi
j'arrete pas de penser au double raté en fin de match contre l'om bahoken qui met sur le poteau le but grand ouvert et terrier derrière qui la met a coté alors qu'il a la cage grande ouverte juste devant sa geule
imaginez si le maintien ce joue sur ca....
3-0 ![]()
Nice et Rennes dernière chance pour les points
Le 21 avril 2018 à 21:50:32 Baron-Retro-91 a écrit :
Si on maintient,ca va plus le faire une 2e saison comme ca,va falloir serieusement retaper l'equipe du sol au plafond
1 gardien 1 latéral (voir 2 vue que foulquier est un pret et ndour il galère quand même en ligue 1) 2 centraux, 1 milieu et surtout, un vrai tueur devant les but.
Le 21 avril 2018 à 21:51:27 Colonel__Oneill a écrit :
j'arrete pas de penser au double raté en fin de match contre l'om bahoken qui met sur le poteau le but grand ouvert et terrier derrière qui la met a coté alors qu'il a la cage grande ouverte juste devant sa geuleimaginez si le maintien ce joue sur ca....
Je retiens surtout Kamachiasse qui nous fais perdre 6 pts contre l'Om et Lille
+ But ..... C'était à prévoir un de plus ou de moins ...
Le 21 avril 2018 à 21:50:47 Lulul6 a écrit :
> Le 21 avril 2018 à 21:39:32 ReLint a écrit :
>Bon bah on grille le joker aujourd'hui vu que TFC win
Toulouse est 17e, le joker c'est sur Troyes et Lille qu'on les a
Metz n'arrive même pas à gagner contre Caen là...Mais commet tu peut affirmer ca, n'importe quoi
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/losc-ce-que-revelent-derniers-comptes-publies-dncg-1458559.html
Et encore, ce ne sont pas les comptes de cette année.
Cette année justement où la DNCG ne les lâche plus + sanction administrative (L2 si la situation financière ne s'améliore pas GRANDEMENT) il ne s'agit pas de quelques ventes...
bande de sous-merde.
Même pas foutu de tenir le goalaverage ces sacs à purin.
![]()
3-0 à l'allée 3-0 au retour au moins c'est regler on est dès chèvres.
Le 21 avril 2018 à 21:52:45 neywa a écrit :
Le 21 avril 2018 à 21:50:32 Baron-Retro-91 a écrit :
Si on maintient,ca va plus le faire une 2e saison comme ca,va falloir serieusement retaper l'equipe du sol au plafond1 gardien 1 latéral (voir 2 vue que foulquier est un pret et ndour il galère quand même en ligue 1) 2 centraux, 1 milieu et surtout, un vrai tueur devant les but.
Oui et surtout du TAULIER quoi
Je viens de remarquer et c'est absolument grave , depuis que Mangane est plus c'est la mort
+ SAADIIII ![]()
Non mais les gars avec tous les noirs qu'on a, on fera jamais rien... marre des centres de formation français qui prennent que des bourrins nobrains
Et un coach aussi.... J'aime bien laurey pour c'est qualité d'entraîneur mais au niveau relationnel avec les joueurs ce sera pas possible sur la durée, les règlement de compte à la con et la mauvaise pression sur les joueurs
Le 21 avril 2018 à 21:51:27 Colonel__Oneill a écrit :
j'arrete pas de penser au double raté en fin de match contre l'om bahoken qui met sur le poteau le but grand ouvert et terrier derrière qui la met a coté alors qu'il a la cage grande ouverte juste devant sa geuleimaginez si le maintien ce joue sur ca....
il se joue pas là dessus.
Par contre la victoire contre Paris .. un bien pour un mal ...
Et ces 24pts à la trève, ils étaient tous en vacances dès le match à Metz en mode "objectif atteint" et pareil au mercato "pas besoin de recruter !"
Alors qu'on voyait tous qu'il manquait un gardien et un attaquant ...
On va quand meme se maintenir de la facon la plus improbable qui soit,on le doit face aux gros et l'accident industriel de lille....
Ça va etre chaud maintenant ![]()
Le 21 avril 2018 à 21:53:06 Pc-ManPic29 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 21:50:47 Lulul6 a écrit :
> Le 21 avril 2018 à 21:40:38 [MarkLanders] a écrit :
>> Le 21 avril 2018 à 21:39:32 ReLint a écrit :
> >Bon bah on grille le joker aujourd'hui vu que TFC win
>
> Toulouse est 17e, le joker c'est sur Troyes et Lille qu'on les a
Metz n'arrive même pas à gagner contre Caen là...Mais commet tu peut affirmer ca, n'importe quoi
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/losc-ce-que-revelent-derniers-comptes-publies-dncg-1458559.html
Et encore, ce ne sont pas les comptes de cette année.
Cette année justement où la DNCG ne les lâche plus + sanction administrative (L2 si la situation financière ne s'améliore pas GRANDEMENT) il ne s'agit pas de quelques ventes...
Ça on verra en fin de sasion, si Lille se maintient sportivement ils trouveront l'argent t'inquiète pas