CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
15 avril 2018 à 09:51:02

Oui Bahoken évidemment aussi

Mais bon non non pas besoin de recrue à la mi saison :) quand tu vois un Nolan Roux avec 14 buts

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
15 avril 2018 à 15:06:30

D'ailleurs j'ai pas du tout compris la gestion de Saadi. Début de saison il est mauvais mais il est titulaire, il finit sur le banc (normal) et rentre en fin de match un match sur deux.
Il le relance en début d'année, il fait des bons matchs et marque, mais il a totalement disparu depuis de nouveau. :(

neywa
neywa
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:51:08

Le 15 avril 2018 à 15:06:30 PwalOFeyss a écrit :
D'ailleurs j'ai pas du tout compris la gestion de Saadi. Début de saison il est mauvais mais il est titulaire, il finit sur le banc (normal) et rentre en fin de match un match sur deux.
Il le relance en début d'année, il fait des bons matchs et marque, mais il a totalement disparu depuis de nouveau. :(

Ouai, en plus il a fait une belle entrée face à saint etienne, 5 minutes de jeu 2 frappe au but, vue notre niveau offensif en ce moment Ca nous coûterait rien de tenter un duo saadi bahoken (ou dans un monde idéal revoir Da Costa avec saadi ou bahoken)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 23:08:23

Troyes qui a perdu aussi, heureusement cette défaite contre Sainté à pas trop d'incidence

Le prochain match contre Amiens c'est le tournant

Risitoxine_11
Risitoxine_11
Niveau 8
15 avril 2018 à 23:13:46

Le 15 avril 2018 à 23:08:23 [MarkLanders] a écrit :
Troyes qui a perdu aussi, heureusement cette défaite contre Sainté à pas trop d'incidence

Le prochain match contre Amiens c'est le tournant

c'est le tournant a chaque fois, on se chie a chaque fois, nos adversaires ont la gentillesse de se chier a chaque fois.
ca passera pas jusqu'au bout comme ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 11:00:06

Quelqu'un sait où je peux trouver les stats individuels du match ?

Seka a fait un match énorme je pense. Peu de déchets et quelques belles récupérations. Du coup je suis curieux de voir ses stats.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 avril 2018 à 11:08:30

nul à Amiens et victoire à domicile contre Nice et c'est bon les kheys....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 12:24:56

[11:08:30] <-_Jer-o_-2>
nul à Amiens et victoire à domicile contre Nice et c'est bon les kheys....

Espérons :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
16 avril 2018 à 12:26:37

Heureusement que Troyes a perdu

Absolument faire un résultat contre Amiens

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
17 avril 2018 à 16:28:43

Seka dans l'équipe type de l'equipe :bave:

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
18 avril 2018 à 10:59:42

Le 15 avril 2018 à 18:51:08 neywa a écrit :

Le 15 avril 2018 à 15:06:30 PwalOFeyss a écrit :

Ouai, en plus il a fait une belle entrée face à saint etienne, 5 minutes de jeu 2 frappe au but, vue notre niveau offensif en ce moment Ca nous coûterait rien de tenter un duo saadi bahoken (ou dans un monde idéal revoir Da Costa avec saadi ou bahoken)

Bah franchement il était bien revenu, il avait l'air d'avoir repris un peu de confiance surtout et c'est important, pour se retrouver totalement sur le banc et plus rentrer d'un coup.. Vraiment j'y comprend rien. Surtout que Bahoken, même s'il marque et se donne à fond, il rate vraiment beaucoup de choses..

Baron-Return-90
Baron-Return-90
Niveau 10
18 avril 2018 à 15:50:40

Le 17 avril 2018 à 16:28:43 Une_Bretzel a écrit :
Seka dans l'équipe type de l'equipe :bave:

Cool :cool:

Sinon toujours pas de da costa vs amiens....

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
18 avril 2018 à 19:09:42

super les nouvelles aujourd'hui, Da Costa de nouveau blésé et Bahoken qui va se barrer :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
19 avril 2018 à 16:56:26

Le 18 avril 2018 à 19:09:42 InMeinauVeritas a écrit :
super les nouvelles aujourd'hui, Da Costa de nouveau blésé et Bahoken qui va se barrer :hap:

Comme c'est étonnant pour Da Costa :( on peux définitivement en conclure que c'est fin de saison pour lui, chaque semaine c'est la même chose.

Pour bahoken Ca fait chier mais je pense que si on se maintien y'a moyen d'avoir mieux que lui

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
19 avril 2018 à 17:05:59

Découvrez le Tweet de @krisstoophere : https://twitter.com/krisstoophere/status/986740902550036481?s=09

Découvrez le Tweet de @Nuno_DC : https://twitter.com/Nuno_DC/status/986965295330930689?s=09

:(

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
19 avril 2018 à 18:44:26

Le 19 avril 2018 à 16:56:26 neywa a écrit :

Le 18 avril 2018 à 19:09:42 InMeinauVeritas a écrit :

Comme c'est étonnant pour Da Costa :( on peux définitivement en conclure que c'est fin de saison pour lui, chaque semaine c'est la même chose.

Pour bahoken Ca fait chier mais je pense que si on se maintien y'a moyen d'avoir mieux que lui

c'est pas des petit club sur Bahoken en plus, ça parle de Rennes , Montpellier Udinese et de l’Angleterre :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:01:41

C'est une farce pour Da Costa...

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
19 avril 2018 à 19:09:20

Le 19 avril 2018 à 19:01:41 Une_Bretzel a écrit :

ça me rend fou aussi, mais au moins on récupère Aholou pour Amiens et aussi Mangane (:hap:) et la semaine prochaine contre Nice Lala devrais revenir, ainsi que Da Costa s'il se re-blesse pas :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:19:27

Le 19 avril 2018 à 19:09:20 InMeinauVeritas a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:01:41 Une_Bretzel a écrit :

ça me rend fou aussi, mais au moins on récupère Aholou pour Amiens et aussi Mangane (:hap:) et la semaine prochaine contre Nice Lala devrais revenir, ainsi que Da Costa s'il se re-blesse pas :hap:

Da Costa malgré son nouveau tweet j'y crois plus à la blessure, laurey depuis son embrouille avec seka on la plus jamais revue dans l'axe meme pas en coupe, alors que cette saison c'est sûrement ca meilleur avec nous (pourtant en ligue 1 au poste de latéral).

Donc je pense laurey tout à fait capable de nous mettre Da Costa sur le banc aussi longtemps pour une broutille

Message édité le 19 avril 2018 à 19:19:58 par neywa
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
19 avril 2018 à 19:24:28

Qu'il laisse au moins une chance a saadi alors si da Costa joue plu.... Saadi début d'année il revenait bien il étais pas dégueulasse et biiimmm il re disparait, complètement freiner dans sont élan, je comprend pas le but de laurey la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat