On a une chance c’est que Lille ne prend que 1 points vue qu’il viennent de se faire égaliser...
Le 14 avril 2018 à 21:49:55 ReLint a écrit :
Bordel mais y'a moyen on a un joueur de foot qui sait marquer ? Seul face au but et il nous loupe ca Bako putain
Avec Nuno Da Costa on aurait marqué je repense a l'action de la premiere mi temps ou bahoken foire son controle, sinon 1v1 avec le goal
Le 14 avril 2018 à 21:52:21 _Skeeter a écrit :
Le 14 avril 2018 à 21:49:55 ReLint a écrit :
Bordel mais y'a moyen on a un joueur de foot qui sait marquer ? Seul face au but et il nous loupe ca Bako putainAvec Nuno Da Costa on aurait marqué je repense a l'action de la premiere mi temps ou bahoken foire son controle, sinon 1v1 avec le goal
Ouais mais bon , il est "bléssé" donc bon un joueur qui est présent et qui peut marquer ca serait peut-etre mieux ^^ La bonne nouvelle c'est qu'on a toujours le joker grâce au nul de Lille
De ce que j'en ai vu cest frustrant......encore pas mal contre un gros mais on se fait avoir ![]()
Ce n'était pas un mauvais match, manque de chance, un grand gardien et la réussite de leur côté.
Cependant, je le répète encore une fois CALMEZ VOUS, le LOSC et Metz sont déjà en L2.
Troyes... Toulouse qui propose toujours la même chose depuis tant d'années, on sera en L1 l'an prochain.
Bordel on gagne pas un match et on a 5 points d'avance sur le barragiste 
là on peut rien reprocher à léquipe ils ont super bien joué dommage bravo a l'équipe quand meme
bordel koné qui l'a met à coté alors qu'il est face au but
Le 14 avril 2018 à 21:55:49 Pc-ManPic24 a écrit :
Ce n'était pas un mauvais match, manque de chance, un grand gardien et la réussite de leur côté.
Cependant, je le répète encore une fois CALMEZ VOUS, le LOSC et Metz sont déjà en L2.
Troyes... Toulouse qui propose toujours la même chose depuis tant d'années, on sera en L1 l'an prochain.
On a le joker mais c'est clair qu'il faut minimum win encore un match et Amiens sera surment l'avant-dernière chance car Nantes mort , Lyon mort et Nice on les a battu à l'aller on peut le refaire
Le 14 avril 2018 à 21:56:26 CR7-Kane-Bale a écrit :
Bordel on gagne pas un match et on a 5 points d'avance sur le barragiste
tu as résumé en une phrase les 10 dernières journées 
Le 14 avril 2018 à 21:57:49 ReLint a écrit :
Troyes... Toulouse qui propose toujours la même chose depuis tant d'années, on sera en L1 l'an prochain.On a le joker mais c'est clair qu'il faut minimum win encore un match et Amiens sera surment l'avant-dernière chance car Nantes mort , Lyon mort et Nice on les a battu à l'aller on peut le refaire
on disait pareil pour le match de ce soir, qu'on va perdre contre les verts, alors que là après le match on est tous decu parce qu'on devait le gagner tellement on dominé, on est capable de frapper nice ou lyon.
pour ca faut le retour de nuno et lala, bahoken a trop foiré devant, le mec peut aller en 1v1 mais foire un controle que meme moi je reussi srx, da costa on a besoin de sa qualité technique devant
meme s'il a insulté la famille du coach ou je sais pas quoi faut que laurey arrete ses connerie et le fasse jouer on s'en fou on a besoin de lui
Je ressors tout juste du stade, on a perdu mais ce qu'on a vu c'était du très bon surtout face à l'une des meilleurs équipes en ce moment, Ruffier qui a tout sorti il m'a dég ce batard.
Vite le retour de Nuno devant on peut plus se permettre de pas marquer en ayant autant d'occasion, le contrôle raté de Bahoken le pauvre j'étais dans les tribunes il s'est de ces insultes
même moi il m'a énervé à fond
Je viens de voir les autres résultats, Lille qui se prend 2 buts à la 90 et se fait égaliser, maintenant faut juste espérer que Troyes perd demain contre l'OM et pareil pour Toulouse.
Ce match l'équipe devait le gagner, bordel avec 37 points on était quasi maintenu, j'y crois à une victoire à Amiens si on joue comme ça ! Allez racing
Très belle équipe de Strasbourg ce soir qui méritait de gagner contre un Sainté qui a fait son plus mauvais match de l'année 2018. Mais le talent de Ruffier et Debuchy ont fait la différence...
Vous vous maintiendrez sans problème !
Sortit de stade, merci laurey ![]()
Quand tu comprendra enfin que ta 3 putain de changement on sera deja redescendue...
Da Costa qui a des vacances anticipés .
À part Ca rien à reprocher au joueur pour une fois cette année qu'on a vue de la combativité de la part de la totalité des joueur.
Très bon Match de seka qui mérite d'être homme du match, et Grimm qui depuis la blessure d'aholou se met au niveau (on reste loin d'aholou mais on loin demande pas tant)
Bon y'a maintenant y'a plus qu'à espérer que les autres derrières se foirent aussi hein, mais putain cette défaite sérieux tssss
Laurey après le match :
" On va tirer les conclusions des actions mal négociées. En toute honnêteté, je pense pas qu'on pouvait faire plus à part marquer un but. Le groupe est solidaire, on n'est pas abattus. Il y a encore cinq matches."
Ouais la solution c'est de mettre Da Costa devant donc maintenant stop les conneries et aligne le
Bordel de merde à chaque fois c'est pareil ! La ligue 2 se rapproche
Goncalves pas foutu de cadré
Le 14 avril 2018 à 23:13:24 Fussball a écrit :
Bordel de merde à chaque fois c'est pareil ! La ligue 2 se rapprocheGoncalves pas foutu de cadré
Pour le coup c'est bahoken qui m'a énerver plus que goncalves 2 face à face pas foutu d'en mettre 1 au fond et surtout un complètement gâcher, mais bon Apres je reproche rien au joueurs ils ont tous fait un Match pleins sans exception pour une fois
blayac au lieu de bahoken devant si da Costa est pas dispo ça serait franchement mieux
il m'a fait criser bahoken sur les prises de balle merde d'un possible un contre un il rend la balle au goal
meme Saadi ca serait mieux que lui, si ça aurait été Saadi qui aurait merdé comme on l'aurait tous allumé ![]()
heureusement qu'on l'aime bien bahoken
dégoûté comme tout le monde ...
toujours la même rengaine, ça veut jamais tourner en notre faveur et ça fait déjà 8 match que ça tourne dans l'autre sens.
Ce soir, tu peux pas dire qu'ils ont pas mouillé le maillot, qu'ils ont fait un mauvais match ... on avait 5 absents majeurs et on a grandement mis en difficulté cette équipe de Saint-Etienne.
ça m'étonnerait que contre Nice et Lyon, on aura autant l'opportunité de gagner ...
Je nous vois même plus finir avec + 35pts ...