CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:01:20

Franchement Strasbourg vont très mal!!!!!!
Duguépéroux va bientôt se faire virer !! !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:13:08

Pas encore, selon la direction, officiellement aucune tete ne tombera. Pour le moment.

Le problème ne vient pas de l´entraineur, le groupe est sain en apparence, les joueurs se battent à l´entrainement, sur le terrain il y a du jeu, des occasions, de la bonne volonté...

Manque de réalisme et manque de ce petit + qui fait gagner les matches...

Mais après 13 journées peut-on encore parler de malchance :question:

Une chose est sure, il faut en déclic, et ce très rapidement. On pensait que la coupe d´Europe le permettrait, pour le moment ça n´a rien arrangé en championnat. La double confrontation contre Graz et le match à Bale prouve que l´équipe peut se défoncer.

Maintenant il faut le prouver en championnat...

jerome67
jerome67
Niveau 4
01 novembre 2005 à 21:59:47

J´ai était à tout les matchs du racing sauf contre Rennes et je suis parti à chaque avec la meme idée: il manque quelqu´un devant avec Pagis et cela devient de plus en plus flagrant.Gmandia est une erreur de casting ce type n´apporte rien et ne se bat pas.Ensuite concernant samedi grand match de Faty et de Kanté.Grande déception de Johansen.Tout le reste de l´équipe était moyen sans + dira -t-on.On peut encore regretter l´occaz de Pagis seul devant Janot.Sinon comme tout le monde dit l´équipe vit bien ensemble et je pense que le fait de couper des tètes ne changera rien il manque un attaquant virulant et réaliste voila ce que je pense.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:24:13

Quel but de Pagis, cette pichenette est impressionante, à vitesse normal, on a l´impression qu´il met un quart d´heure pour la faire, il est seul, il ajuste le gardien à merveille.

Et il se permet un caviar sur un une-deux avec Arrache.

Beaucoup l´ont critiqué, mais sa qualité technique a fait la différence.

De toute façon, dans le groupe il n´y a pas meilleur que lui en pointe. Par contre, un complément ne serait pas un luxe...

On est quasi qualifié dans cette coupe UEFA.

Maintenant, place au LOSC. Pas le meilleur endroit pour se relancer...

Califop
Califop
Niveau 30
05 novembre 2005 à 09:08:51

Comme tu dis :rire:

Vous aviez recruté qui pr remplacer Niang? Il est nul ? :doute:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:44:50

Gmandia, transparent dirons nous :doute:

chartre
chartre
Niveau 6
07 novembre 2005 à 23:59:32

"Gmandia, transparent dirons nous"

C´est sur que quand on le fait joué 4 min à chaque match....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:15:08

Il a été titulaire à quelques reprises, il a fait des entrés en jeu, le coach lui a laissé sa chance, il ne l´a jamais saisi.

Meme contre Caen, formation de L2, il n´a pas été capable de prendre le meilleur sur la défense, pour se créer des occasions.

Et puis, le journaliste de France Bleu Alsace qui commente tous les matches du racing, a clairement dit que Gmandia n´a pas le niveau, par rapport à ce qu´il montre à l´entrainement il ne peut pas etre alligné.

Il avait besoin de temps, de confiance...mais on ne peut pas attendre indefiniment.

Il ne reste plus qu´à espérer que Frau ait envie de retrouver son ex-collgue sochalien, Mickael Pagis...

chartre
chartre
Niveau 6
08 novembre 2005 à 12:59:30

En Tunisie tout le monde dis que du bien de lui,il a fini 2 fois meilleur buteur du championat de tunisie et c´est pas pour rien que le Psg,Lens,L´ajax,sochaux,strasbourg le suivaient de prés.....

Il a pas le niveau ? T´es un rigolo toi,ta pas regardé la coupe des confederation ? Contre l´argentine il s´amusé avc les heinze,coloccini etc.. Il reussi a concédé 2 penalty (dont un raté par madhbi) et le deuxieme c´est lui qui le tir et le marque et sur 4 match officiel avec la Tunisie il a marqué 3 but et fait de trés bon match,il aurait du choisir un autre club que Strasbourg,quand on vois le classement... Dernier

Fallait pas s´attendre a un remplaçant de Niang,parce que ce n´est pas le même style de jeux..

Niang c´est la profondeur la vitesse,gmamdia c´est la technique,la percution...

T´apel sa laissé une chance ? Le gars il et tout seul devant contre le psg style :

"Allez mon coco on te balançe tout les ballons devant,fait quelque chose de bien ou tu sors"

Mwé c´est bien de le metre en confiance comme ça...

Pourkoi ne pas le metre titulaire avec Pagis en attaque et l´essayé 2-3 match pour le metre dans le bain de la ligue 1,parce que c´est sur que la tunisie et la france c´est pas les mêmes defenses,regardé Hagui,il a géléré au debut et mintenant c´est un titulaire indiscutable...

Vivement le limogage de dugueperoux....

jerome67
jerome67
Niveau 4
08 novembre 2005 à 18:36:37

J´ai vu tout les matchs du racing et je peux dire et je suis pas le seul que Gmandia n´a pas le niveau. Il ne se bat pas il ne demande pas le ballon et est transparent. Faut etre honnète il a pas le niveau il a peut etre etait meilleur buteur en Tunisie mais seulement avec 12buts ceux qui est peu pour un soit disant buteur.
Et pour info Dugué est confirmé entraineur.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:11:29

Je suis pas si rigolo que tu ne le crois.

Je veux bien qu´il est fait une bonne coupe des confédérations, qu´il fut meilleur buteur du championnat tunisien, qu´il est encore le buteur de la sélection tunisienne... je ne le conteste pas.

Ce que je conteste, c´est qu´au racing, il n´a pas sa place, et TOUT LE MONDE, que ce soit à la direction (on envisage déja son départ :doute: ) ou chez les supporters (il n´a convaincu personne :hum: ) en est convaincu.

Son intégration a été mauvaise, les circonstances ne lui ont pas été favorable, ça je suis d´accord. Il arrive en aout, on attendait beaucoup de lui, en + Pagis a été suspendu puis blessé, et lui devait s´adapter. Il a fait des entrées en fin de match, histoire qu´il tate du ballon, il en a rarement touché. Il a été titulaire, il n´a pas pesé sur le jeu.
Meme en CFA, son rendement est catastrophique!!!

Alors qu´il est le niveau, ça reste à voir, qu´il y ait eu des erreurs de l´encadrement pour l´intégrer, c´est possible, mais en attendant le Racing à lacher 1,5M€ sur un gars qui ne pèse pas sur le jeu, pire qui a réussi à faire l´unanimité contre lui. Va sur n´importe quel forum strasbourgeois, plus personne ne croit en lui, alors qu´à son arrivée, il était encensé.

Et je doute que tout ça soit la faute des autres, le joueur aussi à sa part de responsabilité. S´il ne convainc ni le coach, ni les dirigeants, ni le public, c´est qu´il y a un probleme qq part.

Et meme si toi, tu crois dur comme fer à ses qualités, ça ne change rien à la situation. Au jour d´aujourd´hui le racing se cherche un nouvel attaquant, et le bon Haykel, il est parti pour passer un peu de temps en CFA...

jerome67
jerome67
Niveau 4
11 novembre 2005 à 13:20:20

D´après les DNA Frau est plus très loin de signer au racing ce n´est plus qu une question d´heure.
Moi je voudrais juste revenir au cas Pagis.Beaucoup de monde au stade me font bien rire en disan qu´il ne se bat pas qu´il s´en fout du club. Je leur dirais tout simplement qu´il comprenne rien au foot. Pagis est bien un des seul qui se bat qui cherche la balle ( a la hauteur dde ses défenseurs meme dèsfois) d´accord il a moins de réussite mais il est indispensable sa qualité technique est impressionnante! Et quand il est sorti contre Tromso ( j ai rien contre µDiané ou Carlier) mais devant c´était plus pareil il manqué encore + quelque chose que Pagis apporte quand il est sur le terrain!!!

guo
guo
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:24:24

:snif: :snif: snif:: :snif: frau vient pas :snif: :snif: snif:: :snif:

Jim55
Jim55
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:08:50

:up: pour viré un peu se flood

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:16:36

Actuellement, on parle de Desailly, et au risque de me faire jeter des pierres, cette arrivée ne me déplaierait pas. Mais pour jouer au milieu de terrain, car la récupération n´est pas le point fort du groupe, et surtout pour etre un leader, apporter sa rage de vaincre à un groupe bien trop lisse. Cracher sur un mec de cette expérience serait une grave erreur.

Par contre, dommage pour PAF, surtout que Lens a du monde en attaque, pour se relancer, il aurait pu etre titulaire chez nous. Mais on ne va pas se leurrer, Lens est bien plus attrayant que le Racing.
Bobic ça semble bien engagé, on parle de lui pour le match de Nice. A suivre.

guo
guo
Niveau 9
16 novembre 2005 à 10:52:05

moi jaurai préféré que PAF vienne parce que avant pagis jouait avec lui a sochaux donc il se connaissent bien et frau lui aurit peut etre redonner courage non :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:53:45

Oui oui oui...mais bon, on peut pas lui mettre un flingue sur la tempe pour le forcer à venir.

Qu´il préfere aller à Lens dans une situation moins désastreuse est compréhensible. Meme si apparement, ce serait plus Sochaux ou Le Mans qui tiendrait la corde pour la direction de l´OL.

Autre certitude: Bobic ne viendra pas.

Toujours à la recherche de la perle rare donc :o))

guo
guo
Niveau 9
17 novembre 2005 à 12:45:48

bobic?
et le vieux pep de la france y vient?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:20:39

Apparement il préfere l´Angleterre..mais bon on dit tellement de choses.

Bobic est un ex international allemand.

Parait il qu´il y a des contacts avec Le Tallec. On est plus à une rumeur pret :gni:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:48:43

Bon j´ai fait mon retour à la meinau samedi dernier après 2 mois d´absence, et je suis resté sur une impression très mitigé.

D´une part, on a rien vu pendant 1 heure, si ce n´est la blessure de Devaux, et un Bagayoko qui nous gratifié d´une petite chute dans la surface.

Pour le reste, rien à signaler tellement c´était insipide :sleep:

Ensuite, et c´est pour moi le tournant du match, Diane a fait son entrée, et qu´est qu´il a pu dynamiser notre attaque :ok:
Sa puissance et son abattement ont fait merveille, dommage qu´il n´est pas trouvé la faille suite à son slalom ou sa frappe qu´il dévisse. Tant pis :(

La fin du match fut un festival d´action loupé, de maladresses, mais aussi, et il faut le signaler, Gregorini a pu se mettre largemment en évidence. Surtout sur la dernière frappe d´Arache que tout le monde voyait au fond.

Au niveau des joueurs, Puydebois, pour son premier match a fait un match très correct, pas de grosses alertes, ce qu´il a eu à faire il l´a bien fait, et je les trouvait plutot bon dans ses sorties aériennes. De bon augure donc :)

En défense, Devaux s´est vite blessé, Schneider l´a remplacé et n´a pas cherché à se mettre en valeur. Il a fait son taffe et basta. Pour un premier match, il n´y a pas de quoi se plaindre. Bellaid s´est chargé du cas Bagayoko avec brio, Boka apporte toujours autant sur son coté gauche, et Lacour fut bien plus hésitant que d´habitude :-(

Au milieu, et c´est là que le bat blesses, Johansen et Farnerud sont clairement très faible, Farneurd s´est ressaisi à la fin et aurait pu trouver la faille à plusieurs reprises, Johansen a encore été très aproximatif dans ses passes, et les corners n´en parlons pas... A quand le retour de Faty sur le terrain :question: Et surtout vivement le retour de Keita. Qu´est qu´il nous manque...
Hosni fut un ton au dessus de ses accolytes, beaucoup plus de mouvements, de précision dans le jeu.

Devant, Le Pen a pris beaucoup de coup, il a encore beaucoup couru, souvent dans le vide, et ne s´est jamais montré vraiment dangereux, Arrache a perdu beaucoup de ballon sur son côté, il a meme réussi à se faire dominer physiquement par le metre 60 de Kone :honte: Il a mieux fini la partie qu´il ne l´a commencé, il aurait pu, comme l´an dernier etre le héros du match RCS-Nice, mais cette fois ça n´est pas rentré.

Enfin Pagis a loupé une belle occasion aussi (je pense que tout le monde a vu sa reprise qui frole le poteau...) et personnellement je ne l´ai pas vu de la première mi-temps. Du mieux en seconde mais toujours pas de but :(

Voila, ce match, j´en retiens du bon et du moins bon, du néant au réveil, de la frustration en fin de match pcq on devait gagner sur la fin (mais quand ça veut pas rentrer...) et finalement toujours ces carences au milieu de terrain.

Enfin dernière question, à quand Diane titulaire :question:
Sur ce match il fut le réel dynamiseur de l´équipe.

On annonce les arrivées de Fiorese et Vahihura, Afflelou qui annonçait des gros joueurs motivés pour venir à Strasbourg :doute:
A suivre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat