Goncalves en défense, mais je pense que foulquier va rentrer
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 avril 2018 à 19:10:33
La def qui fait bien flipper,faut vraiment que ca ce bouge le cul devant (terrier)
ReLint
Niveau 67
07 avril 2018 à 19:24:45
Bon je garde toujours mon prono de victoire mais putain ca fais flipper Gonca en DD
neywa
Niveau 10
07 avril 2018 à 19:28:38
C'était sur pour goncalves latéral droit, foulquier viens de revenir il était trop juste.
Au final on va jouer je pense en 3 5 2 avec un trio seka koné Martinez en Défense central
ReLint
Niveau 67
07 avril 2018 à 19:29:56
Pour l'instant c'est bel et bien affiché en 442 mais oui je pense que Laurey a quand même un schéma qui ressemble à ca fin j'espère ...
neywa
Niveau 10
07 avril 2018 à 19:50:35
Dans tout les cas on se fera voler par l'arbitre au final :
Toulouse but de bahoken refusé pour un hj inexistant
Metz le peno accordé à metz pour la main d'un joueur de metz.
Jamais 2 sans 3
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 avril 2018 à 19:57:15
Lulul6
Niveau 55
07 avril 2018 à 20:02:41
Jetzt geht’s los allez racing !!
AntonioJDCV
Niveau 9
07 avril 2018 à 20:07:05
On y va tout droit les gars...
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 avril 2018 à 20:07:09
..........
Lulul6
Niveau 55
07 avril 2018 à 20:07:29
Déjà 1-0 ça devient désespérant
dikial31
Niveau 10
07 avril 2018 à 20:07:43
Lulul6
Niveau 55
07 avril 2018 à 20:08:26
On c’est fait promener
ReLint
Niveau 67
07 avril 2018 à 20:08:30
Fallait mettre un Aaneba à la place de Gonca , sur le but tu vois il est perdu et il sait pas s'il doit couvrir en arrière ou couvrir devant
AntonioJDCV
Niveau 9
07 avril 2018 à 20:10:26
J'ai coupé le stream, j'en ai marre, c'est la première fois que je fais ça. Bonne soirée à tous
dikial31
Niveau 10
07 avril 2018 à 20:10:47
On se fait humilié là
ReLint
Niveau 67
07 avril 2018 à 20:12:48
Sincèrement t'es entraineur , tous tes latéraux sont indispo et tu choisit de placer 4 def avec 3 DC etun MC ... Fin bon Laurey ne sera pas impardonnable si on finit en L2 alors qu'on avait toutes les cartes pour rester en L1 et on oublie pas sa brouille avec Da Costa dont on sait pas s'il est "blessé" ou non ...
InMeinauVeritas
Niveau 7
07 avril 2018 à 20:20:35
Lille qui mène, Amiens qui mène...
ReLint
Niveau 67
07 avril 2018 à 20:23:47
AHHH merde Mangani il fait son match
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm