Encore une fois le racing a était impuissant et n´a eu aucune envie!J´ai écouté le match a la radio et meme le commentateur était dégouté ils recommencent a nouveau comme l´année dernière!A noté l´expulsion d´Hosni qui d´abord n´a rien apporter a l´équipe mais il la pénalise encore et aussi Gmandia toujours aucun but et cela s´appelle buteur mais bon j espère que je les juge vite et que cela va changer!
![]()
Quand le racing se met a jouer c´est tout le stade qui va s´enflamer allez allez
ou est passé le topic officiel?
oui, jet´s get los!!!
2-0 score finale enfin une victoire!!!
"ou est passé le topic officiel?"
Plus de 2700 messages, je crois que ça apporte une certaine légimité à ce topic non ![]()
Même si c´est pas écrit topic officiel avec plein de $ autour
Sur le match de ce soir, à noter une équipe remaniée, Jacky veut motiver tout le monde et le montre, voila la compo (en schématisant bien sur):
Cassard
Deroff, Haggui, Kanté, Boka
Keita, Hosni, à la récupération
Lacour, Le Pen, dans les couloirs
A. Farnerud
Pagis
Aparement ça a porté ses fruits.
Le gros du travail est fait. Maintenant place à Lens
La priorité ça reste cette 19ème place, indigne des ambitions du début de saison ![]()
Suite à son expulsion contre le PSG, pour 2 tacles très limites, Hosni a reçu 3 matches de suspension
C´est une sanction très sévere pour un mec qui n´a joué que 2 fois en L1 ![]()
Faut aussi voir la gravité de la blessure de Rothen,bon même si Rothen à peine tu lui fais un bisous il tombe ![]()
pfff on va la grande egaliute dont fait preuve la ligue ![]()
Information dont PERSONNE ne parle, sur aucun site généraliste, Sidi Keita sera certainement indisponible pour 6 mois.
Apparement c´est sur un contact avec Jabi, défenseur d´ajaccio.
Et maintenant qu´il est blessé, que Bassila n´es plus là, qui à la récupération
Pontus-Johansen
On va pas impressioner nos adversaires physiquement ![]()
Ca leur donnera l´occasion de jouer à tous les 2 et de bouger leur cul aussi! Ce soir je serais a la meinau comme les autres soir en espérant qu´il gagne ce soir c´est tout!
2-4...2-4...
Du à un Revault en état de grace, à une défense gruyere qui laisse Cassard se débrouillait...
Heureusement que je n´étais pas là, sinon je serais rentré samedi soir de bien mauvaise humeur, pret à poster un pavé de fan humilié.
Dans 15 jours, je serais de retour à La Meinau, et j´attend de voir une équipe qui mouille le maillot, qui se bouge le cul pour ses couleurs et ses fans.
Pour une fois je vais me mettre à défendre les joueurs car samedi la plupar on mouiller le maillot et ce sont battus malheuresement on est tombé sur un très grand gardien en face! LA chance ne veut toujours pas tourner! Point de vue joueur arrache bien en jmabe et en vue pagis un gros manque de chance et Gmandia qu´il parte ce type ne se bat pas et est un molaçon comme c´est pa permis! Après c´est vrai que la défense était aux abonnés absent avec un Deroff qui monté mais qui oublié de revenir, Haggui qui fait uen boulette sur le 2ème but! Et sinon Keita bléssé 6 mois et le racing cherche un attaquant selon les dire d´Egon Gindorf qui confirme que le club a des sous pour en acheter un!
Ce match aurait du etre gagné, mais Revault a vraiment sorti le grand jeu, ensuite on s´est bien fait piégé.
Il y a quand meme un certain laxisme défensif, Cassard ayant été bien trop souvent (sur les 3 premiers buts) livré à lui-même
Je me ferais une vraie idée sur le niveau de l´équipe en retournant à La Meinau dans 15 jours.
On parle de Frau en éventuel renfort, à Lyon, son temps de jeu ne peut plus être faramineux, donc s´il souhaite se relancer pourquoi pas chez nous? Jacky s´est quand meme montré pessimiste, notamment sur le salaire du joueur qui serait de l´ordre de 130000€ mensuel, soit beaucoup plus que le plafond fixé par les dirigeant (30000 hors prime) et quasiment le double du pont d´or accordé à Pagis (60000€)
Donc Lyon devra participer, sinon on ne reverra pas l´ex duo sochalien à la Meinau.
Mais si Frau est ok pour venir, je soutiens ce choix à 100% ![]()
Allez racing!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contre Graz il faudrai gagner ou fair un 0/0
18h15, pas génial pour un match en semaine
Je doute que le stade soit plein. Apparement cet étrange horraire serait du à la télévision autrichienne qui diffusera le match, alors qu´en France on ne se bousculait pas
Du coté de Jacky, il a déclaré que le groupe était sain, qu´il n´y avait pas de tension, malgré les résultats moyens du début de saison. La seule chose qui manque à ce groupe c´est une victoire.
Keita a été opéré aujourd´hui, on le reverra dans 6 mois. On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement
Enfin, Boka a un probleme à sa cheville, sa participation pour le match de demain n´est pas assurée à 100%, même si le staff estime qu´il sera rétabli.
Ce soir les joueurs ont fait ce qu´il fallait, il y a du jeu et des buts.A noter quand meme la faiblesse de l´équipe de Graz Ak.Très bon match de Le PEn et boka sur l´aile gauche.Moi ce Boka m´imprissionnera toujours, iil a était très présent défensivement et à beaucoup apporter devant à noter aussi sa jolie technique que j´admire.Le seul joueur que je n´ai pas trouvé super c´est Deroff beaucoup de relance approximative et un apport offensif pas souven efficace.Sinon on est qualifié cest l essentiel j espere que tout cela nous aidera pour le championnat on verra dimanche.
Le racing a son groupe de coupe UEFA:
GROUPE E
AS Roma (ITA)
FC Bâle (SUI)
Etoile Rouge Belgrade (SEM)
Strasbourg (FRA)
Tromso (NOR)
Le calendrier:
Jeudi 20 octobre: Racing - FC Bale
Jeudi 3 novembre: Etoile Rouge de Belgrade - Racing
Jeudi 24 novembre: exempt
Jeudi 1er décembre: Racing - Tromso
Jeudi 15 décembre: AS Roma - Racing
Dommage, on aura pas la Roma à la meinau
et finir en Italie ne sera pas chose aisée. Les 3 premiers sont qualifiés, deux victoires à domicile nous y aiderait.
L´étoile rouge de belgrade n´est plus ce qu´elle a été, donc pourquoi ne pas tenter un coup là-bas.
On aura de bonne chance de passer
Au niveau recrutement, pas de nouvelles pistes, mais les pistes offensives Frau, Mazure ou Vahiura et Bobic ont été abandonné.
Les dirigeants ont annoncé se tourner vers le recrutement d´un milieu. Keita blessé, Hosni à la CAN en janvier, il faudra prendre qq1.
Aucun nom n´a circulé pour le moment...
Si c´est pas triste, ce topic laissé à l´abandon
Histoire de le remonter un peu, on va un peu parler de ce qui se passe en ce moment.
La Coupe de la Ligue, c´est une affaire réglé, l´élimination était la meilleure des choses qui pouvaient nous arriver. Le racing équipe de coupe... ![]()
Il vaut mieux garder ses forces pour le championnat, et on aura besoin de toutes les forces vives, surtout avec l´hécatombe de blessés qui nous touche.
Même les jeunes allignés hier seront solicités.
Je vais pas m´éterniser sur des sujets qui fachent, notamment Gmandia qui n´est clairement pas au niveau, que ce soit en match ou à l´entrainement, alors maintenant il va falloir qu´il bosse, marre d´avoir un fantome en attaque.
Parlons un peu de samedi, match auquel je ne pourrais vraisemblablement pas assisté, Devaux et Le Pen devrait être de retour, Boka est incertain
Pontus, pas de nouvelles, en espérant que ce repos forcé lui permettra de retrouver son jeu.
Rien que pour l´anniversaire des UB, que leur fête ne soit pas gaché, j´espere que le racing répondra aux attentes.
La mission comando de Kombouare, il y a deux ans et remise au gout du jour. Tant pis si le jeu et la manière doivent en patir, il faut des résultats. Et ce, dès samedi.
Duguépéroux: "Depuis le départ de Christian Bassila, dont beaucoup n´ont pas mesuré l´importance dans le groupe, je n´ai plus à ma disposition ce joueur de vestiaire capable de taper du poing sur la table et d´être écouté de tous"
(source KCB)
Bassila, si souvent décrié pour sa faiblesse technique, certes, il n´était pas capable tel un Keita de remonter le ballon, mais au moins il ratissait, et son influence dans le vestiaire était importante.
Le public ne voulait plus de lui, le club a alors décidé de s´en séparer.
Qu´une chose à dire: Bravo.
Bassila par-ci Bassila par-là...tout était de sa faute, mais sa place était quand meme importante dans le groupe.
On m´a souvent critiqué pour l´avoir défendu coute que coute, mais son départ, la blessure de Keita, le niveau plus que moyen de Farnerud et Johansen, tout ça conjuguer, c´est un début d´explication à notre 19e place. Et ce, sans parler du manque de réalisme.
Je n´ai qu´une chose à espérer, que Ricardo Faty, dans l´équipe type de l´équipe pour la derniere journée, explose à son tour.