Le 01 avril 2018 à 21:35:45 Baron-Retro-90 a écrit :
Pas vu ca tiens
C'était un peu après le 2nd but il venais de claquée un petard alors j'ai commencer à regarder le parcage, puis d'un coup tu vois juste un feu d'artifice qui part cogne sur le toi retombe sur les messins et explose, c'était sûrement le meilleur moment du Match ![]()
quoi vous etes en train de dire que le penalty de metz c'est une main d'un metzain qui a été sifflé et provoqué le penalty ?
il avait l'air louche ce penalty il s'est passé quoi exactement
Bordel
+ oui skeeter c'etait un messin mais yavait un bon cafouillage la dedans,m'enfin bon on s'est fait niquer un peu
Le tifo a été raté ou bien ? Y'a un truc louche.
.SI on se maintient, le RCSA a bon potentiel pour surprendre les autres la saison prochaine en L1. L'effectif est là, faut se renforcer, surtout en défense, et avec le public et la ferveur on a un atout majeur... C'est le cas de Marti et Koné qui ont avoué que le public était un argument majeur.
Mine de rien, ça joue beaucoup.
Le 01 avril 2018 à 21:47:34 Baron-Retro-90 a écrit :
Bordel+ oui skeeter c'etait un messin mais yavait un bon cafouillage la dedans,m'enfin bon on s'est fait niquer un peu
putaaiiiiiiiiiiiiin on se fait volé de fou encore une fois ca casse la tete !!! Et en fin de match y'a eu une action chaud pour le racing les joueurs levait les bras en l'air ils demandaient penalty tous il s'est passé quoi sur ca exactement ?
ptain on se fait voler encore
Le 01 avril 2018 à 21:51:37 Une_Bretzel a écrit :
Le tifo a été raté ou bien ? Y'a un truc louche.
yes, à cause de la minute d'applaudissement. Les gens ont laché la bache trop tot. Ca a completement foiré le truc
Mais naaaaan vous êtes pas sérieux !! Je pige pas là, l'arbitre a vu que c'était un joueur de Metz qui a mis main mais il a quand même donné penalty pour eux ? WTF !!
J'arrive pas à y croire si c'est vraiment ça, arbitre vraiment un enculé
Le 01 avril 2018 à 22:16:21 [MarkLanders] a écrit :
Mais naaaaan vous êtes pas sérieux !! Je pige pas là, l'arbitre a vu que c'était un joueur de Metz qui a mis main mais il a quand même donné penalty pour eux ? WTF !!J'arrive pas à y croire si c'est vraiment ça, arbitre vraiment un enculé
c'est vraiment srx cette histoire ? O__O
Le 01 avril 2018 à 22:18:29 Makunouchii67 a écrit :
Mais naaaaan vous êtes pas sérieux !! Je pige pas là, l'arbitre a vu que c'était un joueur de Metz qui a mis main mais il a quand même donné penalty pour eux ? WTF !!J'arrive pas à y croire si c'est vraiment ça, arbitre vraiment un enculé
non, il voit un main, il croit que c'est Koné, sauf que sur les ralentis on voit que c'est le messin
là l'arbitre voit tout le monde gesticuler dans tous les sens, il se dit "merde, c'est peut-être bien le messin qui a fait main, je vais lui demander, avec un un peu de chance il me dit que c'est bien lui et je sauve mon cul"
sauf que le messin bah forcément il va pas dire que c'est lui, et voilà.......
bref, un arbitrage de merde à la française
Le 01 avril 2018 à 22:21:34 -_Jer-o_-2 a écrit :
Le 01 avril 2018 à 22:18:29 Makunouchii67 a écrit :
non, il voit un main, il croit que c'est Koné, sauf que sur les ralentis on voit que c'est le messin
là l'arbitre voit tout le monde gesticuler dans tous les sens, il se dit "merde, c'est peut-être bien le messin qui a fait main, je vais lui demander, avec un un peu de chance il me dit que c'est bien lui et je sauve mon cul"
sauf que le messin bah forcément il va pas dire que c'est lui, et voilà.......
bref, un arbitrage de merde à la française
Plus c'est gros mieux ca passe, in-cro-yable, mérite d'etre suspendu a vie ce guignol d'arbitre.
il se fie a l'avis d'un joueur de metz qui EVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEMENT va dire nan et c'est normal. bordel ![]()
Ha ouais quand même c'est du lourd l'arbitre, comment l'arbitre peut oser prendre une telle décision
" Je sais pas si y'a mains d'un Messain ou Strasbourgeois, je vais demander au Messain s'il me répond nan j'accorde Penalty à Metz " Incroyable vraiment ![]()
Dans ce cas pourquoi il demande au Messain mais pas à Koné ? L'arbitre a merdé
bon ya toulouse aussi qui perd a lyon au final sur cette journee on grapille 1 point sur nos concurrents, a part amien qui gagne le reste des resultats c'est a notre avantage
arbitre enculé c'était l'occasion revé de creuser l'ecart par rapport au équipe derrière on devrait avoir 6 point d'avance sur le 18e 
y'en a qui sont grave dur avec l'équipe. ho les gars vous oubliez d'ou on vient c'est la première saison en ligue 1 depuis 10 ans a vous entendre on croirait que notre objectif c'est de jouer l'europe, la c'est le maintien et pour l'instant ca va. faut se dire que ca pourrait etre pire
aujourd'hui on peut pas trop reprocher grand chose a l'equipe avec des decision de merde de cte fdp d'arbitre

Le 02 avril 2018 à 00:09:36 Une_Bretzel a écrit :
c'est quoi ca
https://twitter.com/jeremyn10/status/980486940310102017
C'était après le 2eme,pour les messins ![]()
Le 02 avril 2018 à 00:09:36 Une_Bretzel a écrit :
des que les match sont très tendu comme contre Paris Laurey nous sort des geste exceptionnel ![]()
Le 01 avril 2018 à 23:25:10 _Skeeter a écrit :
y'en a qui sont grave dur avec l'équipe. ho les gars vous oubliez d'ou on vient c'est la première saison en ligue 1 depuis 10 ans a vous entendre on croirait que notre objectif c'est de jouer l'europe, la c'est le maintien et pour l'instant ca va. faut se dire que ca pourrait etre pireaujourd'hui on peut pas trop reprocher grand chose a l'equipe avec des decision de merde de cte fdp d'arbitre
Justement on sait d'ou l'on c'est pour ça que des spectacles comme hier soir, non merci.
Arbitre de merde ou pas le manque d'envie d'une partie des joueur est flagrant, on est sûrement l'équipe qui joue le maintien avec la pire fin de calendrier possible, il nous reste plus que 2 Match face à des concurrents direct et avec ce genre de Match on ne les gagnera jamais.