On se fait niquer 1 fois mais franchement pour le reste on mérite pas +
Bon heureusement que Metz semble condamné, et le Losc, sauf miracle déscendra, donc c'est la 18ème place qui se joue là.
Je dénote quand même une faiblesse technique abyssale, ça joue trop dans la verticalité. Un peu de pressing et ils n'arrivent pas à enchainer 3 passes.
Mais le pire reste encore une fois la défense qui est complètement dépassé pour la L1, à chaque accélération sur les ailes c'est une occasion dangereuse, et dans l'axe c'est souvent laisser 3 mètres d'espace.
On s'en sort grâce à quelques individualités, des occasions non construites, cependant, c'est très limité et ce n'est pas comme ça qu'ils vont s'en sortir.
Il y aura clairement du ménage à faire cet été.
Match de merde encore, on va droit en ligue 2 à ce rythme, si on se maintient et que les prix des abonnements monte, ce sera sans moi sauf gros changement dans l'équipe.
finalement la nouvelle pelouse ça change pas tant que ça le jeu de l'équipe
contre Monaco ils ont mieux joué c'est cet état d'esprit qu'il manquait aujourd'hui.
sur le but de bahoken a 1 - 0 on se dit c'est bon ça va dérouler trkl. juste après cafouillage dans la surface penalty pour Metz et 1-1. du stade on voit rien ceux qui ont matté à la TV yavé vraiment penalty ?
après deuxième mi temps Metz marque sur l'engagement j'ai rien compris les joueurs étaient restés au vestiaire.
après Ndour et sa relance de merde qui tacle en voulant se rattraper ça méritait vraiment un rouge ?
heureusement on réussit a égaliser après je crois sur une action en fin de match on aurait t'avait penalty pour le racing.
ce match c'est joué sur penalty j'ai bien envie de revoir les ralentis.
ce match a échappé a l'équipe d'une façon inexplicable....
vite le retour de la et da Costa ils manquent bcp trop à l'équipe
par contre faut voir le bon côté des choses.
vu que Lille et Troyes ont perdu on prend un bon point très important c'est déjà ca petit a petit on creuse l'écart
Le 01 avril 2018 à 19:56:10 Solomon__Caine a écrit :
par contre faut voir le bon côté des choses.vu que Lille et Troyes ont perdu on prend un bon point très important c'est déjà ca petit a petit on creuse l'écart
ça commence quand même a faire beaucoup si tu rajoute le match à Toulouse et la défaite stupide a Lille dans les dernière minutes
on serait presque maintenu a l'heure actuelle, ça me fait peur parce que le calendrier va être très compliqué en fin de saison
Le 01 avril 2018 à 20:00:00 InMeinauVeritas a écrit :
par contre faut voir le bon côté des choses.vu que Lille et Troyes ont perdu on prend un bon point très important c'est déjà ca petit a petit on creuse l'écart
ça commence quand même a faire beaucoup si tu rajoute le match à Toulouse et la défaite stupide a Lille dans les dernière minutes
on serait presque maintenu a l'heure actuelle, ça me fait peur parce que le calendrier va être très compliqué en fin de saison
Hormis angers et Amiens on se tape que des équipes qui joue au minimum la première moitie de tableaux, et franchement vue le manque d'envie d'une partie des joueur (toujours plus ou moins les mêmes en plus) je n'y crois plus, on va jouer les barrages grâce à metz et Lille qui sont condamnes d'avance à la ligue 2.
Le 01 avril 2018 à 20:05:54 neywa a écrit :
Le 01 avril 2018 à 20:00:00 InMeinauVeritas a écrit :
on serait presque maintenu a l'heure actuelle, ça me fait peur parce que le calendrier va être très compliqué en fin de saisonHormis angers et Amiens on se tape que des équipes qui joue au minimum la première moitie de tableaux, et franchement vue le manque d'envie d'une partie des joueur (toujours plus ou moins les mêmes en plus) je n'y crois plus, on va jouer les barrages grâce à metz et Lille qui sont condamnes d'avance à la ligue 2.
on gagne jamais contre Amiens en plus, et Angers est en grande forme chez eux en ce moment, va falloir des exploit a la Meinau, ça va être tendu
de notre histoire on a jamais gagner a Nantes ,et Nice Sainté Rennes Lyon vont jouer l'Europe a fond...
c’était le moment de se mettre bien comme contre Toulouse et on le loupe l'occaz
Si tu rajoutes la double occaz contre Marseille à la Meinau en fin de match. Bahoken sur le poteau et Terrier qui rate le but vide juste derrière.
Et le match de Toulouse qu'on devait gagner, mine de rien ça fait déjà 4 points en plus pour l'équipe au classement.
T'façon faut juste espérer que Troyes et Lille fassent pire que nous jusqu'à la fin de saison.
Comme dis on creuse l'écart doucement mais sûrement que ça à espérer, que les autres fassent pire. La casse à été limité.
C'était quoi l'embrouille avec Gonzalves et le coach de Metz j'étais au stade j'ai rien vu.
Aussi voir si j'ai vraiment penalty pour Metz et l'action en fin de match pour le racing où y'a eu tirage de maillot dans la surface.
Cette équipe elle fait des bons matchs que contre les gros on dirait. Pourquoi ils mettent pas la même envie que contre Monaco par exemple.
Keller à fait une erreur de pas vouloir recruter au moins un défenseur de métier, au niveau défensif les matchs se suivent et se ressemblent...
Le 01 avril 2018 à 20:14:59 [MarkLanders] a écrit :
Si tu rajoutes la double occaz contre Marseille à la Meinau en fin de match. Bahoken sur le poteau et Terrier qui rate le but vide juste derrière.Et le match de Toulouse qu'on devait gagner, mine de rien ça fait déjà 4 points en plus pour l'équipe au classement.
T'façon faut juste espérer que Troyes et Lille fassent pire que nous jusqu'à la fin de saison.
Comme dis on creuse l'écart doucement mais sûrement que ça à espérer, que les autres fassent pire. La casse à été limité.
C'était quoi l'embrouille avec Gonzalves et le coach de Metz j'étais au stade j'ai rien vu.
Aussi voir si j'ai vraiment penalty pour Metz et l'action en fin de match pour le racing où y'a eu tirage de maillot dans la surface.
Goncalves est venu mettre une petite droite / tape sur l'épaule d'un joueur de Metz assis sur le banc de touche, et le type s'est couché par terre comme si il avait pris une droite par un ours
mais vraiment le truc qui fait chier c'est la victoire d'Amiens parce que eux vont vraiment avoir un calendrier de batar Monaco OM OL PSG entre autre (
)
de toute façon des points on en a perdu dans tellement de match, ça me fait mal d'y penser ![]()
https://www.google.fr/search?q=moussa+niakat%C3%A9&oq=moussa+niakat%C3%A9&aqs=chrome..69i57.3583j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
la bio de Niakhaté sur wikipédia
Moussa Niakhaté, né le 8 mars 1996 à Roubaix, est un footballeur français qui évolue au poste de défenseur au FC Metz.Étant un bon gros batard il fais une main contre le Racing Club de Strasbourg et dis à l'arbitre qu'il n'a rien fais. Wikipédia
le golmon qui la changé ![]()
nan mais heu stop faire les hypocrites, c'est juste LOGIQUE que le mec dise qu'il n'a pas fait main........
la même situation pour stras, si le gars dit qu'il a fait main et que stras n'obtient pas de péno le gars se fait siffler par la meinau jusqu'à la fin de saison donc stop......
edit : je parle pas pour toi hein, mais de manière générale
Le 01 avril 2018 à 20:27:47 InMeinauVeritas a écrit :
https://www.google.fr/search?q=moussa+niakat%C3%A9&oq=moussa+niakat%C3%A9&aqs=chrome..69i57.3583j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8la bio de Niakhaté sur wikipédia
![]()
Moussa Niakhaté, né le 8 mars 1996 à Roubaix, est un footballeur français qui évolue au poste de défenseur au FC Metz.Étant un bon gros batard il fais une main contre le Racing Club de Strasbourg et dis à l'arbitre qu'il n'a rien fais. Wikipédia
le golmon qui la changé
![]()
Le 01 avril 2018 à 20:30:10 -_Jer-o_-2 a écrit :
nan mais heu stop faire les hypocrites, c'est juste LOGIQUE que le mec dise qu'il n'a pas fait main........la même situation pour stras, si le gars dit qu'il a fait main et que stras n'obtient pas de péno le gars se fait siffler par la meinau jusqu'à la fin de saison donc stop......
edit : je parle pas pour toi hein, mais de manière générale
mais bien sur qu'il allais rien dire, mais ce con d'arbitre qui n'a rien vue prend une décision aussi importante sur la parole d'un joueur, franchement c'est un scandale, s'il voit pas l'action qu'il siffle rien et laisse le match continuer,ce serait plus logique
mais dans tout les cas on a pas fait un grand match ![]()
Je viens revoir le goncalves mais bordel on aurait pu finir a 9,il s'est passé quoi dans son crane ? ![]()
Sinon,je reconnais plus notre equipe la..depuis montpellier/chambly je dirais,on a attendu seka pour enfin mettre la pression,dans l'envie on y est pas et on plie trop facilement a chaque attaque comme d'hab,je nous sens rarement imperial derriere...je reviens meme pas sur la main messine,on s'est fait avoir mais vu la foret de mains et de toute facon notre bouillie de foot,on meritait pas de gagner c'est désolant
N'dour nous bien dans la merde pour angers hélas,j'espere lala ou foulquier reviendra sinon mode brocolage comme souvent
Enfin bref,tout etait reuni pour la victoire avec une bonne pelouse,a croire qu'on etait plus habitué a jouer sur une bonne surface,a poser le ballon,de combiner,d'arreter de balancer pour rien,c'est ce que j'ai dit a mon collegue de tribune pour plaisenter mais c'est vraiment désolant....la défense ya meme plus rien a dire dessus faut serrer les fesses jusqua la fin et esperer que mangane/lala se petent plus
Martin pas assez vu comme souvent,terrier est deja a lyon,il apporte plus rien serieux autant faire entrer zohi
Buquet quel fdp ...
Quand c'est Strasbourg - Paris, il te met 9min46s d'arrêt de jeu en comptant chaque seconde perdu, mais quand cette aprem on perd 4 minutes sur le pseudo-penalty, il te donne 0 minute de TA ![]()
Puis le mec qui te siffle une main, qui de toute façon ne doit pas être sifflé vu que c'est une main de merde involontaire, alors que c'est un messin, là c'est du vol pur et simple.
Franchement on le gagne pas ce match si y'a pas ce péno ? Je crois qu'on était parti pour, l'équipe a été totalement déstabilisé ensuite ...
Puis bon seconde mi-tps, on la gagne pas non plus et là c'est la faute des joueurs ..
Et enfin, y'a eu des embrouilles avec les messins, ils ont jetés des pétards en tribune Nord qui ont explosés sur les gens ... toute la partie de cette tribune s'est énervé (alors que t'es en latéral !), y'en a qui ont voulu en découdre, intervention des CRS finalement ... bref, je crois que le prochain Strasbourg Metz de l'an prochain se déroulera sans eux ...
Oui, car là on y va tout droit, si on peut pas battre Metz alors qu'il te reste Nice, Sainté et Lyon à la maison et qu'on est des bites à l'extérieur ... je vois pas trop où on les récupère les 8pts manquant ..
Ouais pour les pétards ces sans-races
j'espere qu'ils vont prendre tarif
Pour le maintien faut prier que ce soit deja fait contre lyon,au moins 7 points quoi parce qu'avec notre diff de buts 6 points ca sert a rien et la derniere journée nantes,meme pas en reve on fait l'exploit
Le plus drôles reste le feu d'artifice lancer dans le parcage sauf que comme y'a un toit il est retomber et à finit sur les messins.
Pas vu ca tiens ![]()