J'espere que ce petit temps de treve va permettre a laurey de revoir sa philosophie du moment,on est très friable derriere,c'set pas en reculant qu'on y arrivera,cette equipe a besoin de vivre dans une certaine folie et d'allant qu'on avait dans la 1ere partie de saison,tous les derniers w-e nous le demontre,hors gros on sait pas tenir un score faut s'y faire
Sinon en bons points bien aimé n'dour,aholou,corgnet qui ramene vraiment plus d'aisance technique et qui ralentit pas le jeu comme martin et gros match de blayac meme sans son but dans son registre qu'on connait ,un de ses meilleurs de la saison ![]()
Le 17 mars 2018 à 23:02:15 Baron-Retro-90 a écrit :
J'espere que ce petit temps de treve va permettre a laurey de revoir sa philosophie du moment,on est très friable derriere,c'set pas en reculant qu'on y arrivera,cette equipe a besoin de vivre dans une certaine folie et d'allant qu'on avait dans la 1ere partie de saison,tous les derniers w-e nous le demontre,hors gros on sait pas tenir un score faut s'y faireSinon en bons points bien aimé n'dour,aholou,corgnet qui ramene vraiment plus d'aisance technique et qui ralentit pas le jeu comme martin et gros match de blayac meme sans son but dans son registre qu'on connait ,un de ses meilleurs de la saison
Bordel on devait le gagner se prendre 2 but coup sur coup comme ça putain, heureusement que Koné a limité la casse juste après, ce match ces 3 points aurait fait vraiment du bien.
T'as raison, Laurey a trop peur, pendant tout le match on est bien, et à la fin il veut bétonner, naaaan faut continuer, comme on dit " La meilleure défense c'est l'attaque "
Va falloir taper Metz dans 2 semaines à Meinau, avec le nouveau terrain y'aura plus d'excuse
Le 17 mars 2018 à 23:21:22 [MarkLanders] a écrit :
Le 17 mars 2018 à 23:02:15 Baron-Retro-90 a écrit :
J'espere que ce petit temps de treve va permettre a laurey de revoir sa philosophie du moment,on est très friable derriere,c'set pas en reculant qu'on y arrivera,cette equipe a besoin de vivre dans une certaine folie et d'allant qu'on avait dans la 1ere partie de saison,tous les derniers w-e nous le demontre,hors gros on sait pas tenir un score faut s'y faireSinon en bons points bien aimé n'dour,aholou,corgnet qui ramene vraiment plus d'aisance technique et qui ralentit pas le jeu comme martin et gros match de blayac meme sans son but dans son registre qu'on connait ,un de ses meilleurs de la saison
Bordel on devait le gagner se prendre 2 but coup sur coup comme ça putain, heureusement que Koné a limité la casse juste après, ce match ces 3 points aurait fait vraiment du bien.
T'as raison, Laurey a trop peur, pendant tout le match on est bien, et à la fin il veut bétonner, naaaan faut continuer, comme on dit " La meilleure défense c'est l'attaque "
en plus il était le premier a dire que cette équipe ne sait pas géré un résultat, je comprend pas non plus pourquoi il fait rentrer Salmier, fin bref j'aurai signer pour un nul avant le match mais là c'est quand même frustrant
déception sur ce match mais avant que ça commence j'aurais desuite signé pour un nul, a 2 - 1 pour toulouse j'etais pas bien devant la tv
, mais dans l'ensemble ce match confirme ce qu'on a vu contre monaco dans le jeu c'est pas mauvais du tout, bon match de corgnet il a beaucoup apporté au milieu il a bien acceléré le jeu.
faut qu'on gagne contre metz dans 2 semaines c'est un tournant du championnat ce match !!
à 2-1 j'ai ragequit, j'ai même pas vu le but de Koné mais bon, je suis toujours autant énervé.
Et Laurey qui dans ses déclarations ne regrettent rien de ses choix, dit qu'on sur la bonne voie ... non mais si on gagne pas ce soir, on gagne quand ?
Il est au courant de la pression énorme qu'on aura dans 2 semaines ? C'est victoire obligatoire sinon va y avoir une sacrée huée dans les travées de la meinau. Et c'est pas dit qu'on gagne contre Metz vu que c'est un peu notre bête noire et qu'ils vont pas se priver de sauver leur saison en nous faisant couler.
Laurey me dégoûte depuis le début de saison' avec son blabla sur les 'restes' pendant le mercato, ensuite le délire de jouer 'notre championnat' , les multiples déclarations de lose ' si on se maintien a la dernière journée 17em je signe tout de suite'. Il transmet sa peur de petite frappe a ses joueurs qui l'ont je pense lâché depuis longtemps. Il n'inspire que la peur et plus le respect comme la saison dernière.
Vous avez pas de chance entre le but refusé pour rien et les buts de Sanogo à la fin ![]()
c'est pas grave ca aurait pu etre beaucoup plus pire, faut retenir le positif ce soir, contre metz c'est le tournant pour la fin de la saison surtout que nos concurrent pour le maintien joue des gros c'est le moment de creuser l'ecart dans 2 semaines !!! avec le public a la meinau ca va le faire !
Le 17 mars 2018 à 23:53:43 GeneralHux a écrit :
Vous avez pas de chance entre le but refusé pour rien et les buts de Sanogo à la fin
le but de bahoken était valable au final ? c'est a cause de notre coach il s'est pisse dessus mais bonne chance a vous pour la fin de la saison a vous aussi
complètement HS:
pour ceux que ça intéresse ya un tout petit club Alsacien de basket au porte de la Pro B, il font un exploit a l'image du Racing ces dernière saison avec des montés consécutive mais encore plus fou avec un petit budget eux
c'est le Gries-Oberhoffen basket, ils viennent de battre le deuxième chez eux ce soir
https://twitter.com/Gries_Basket
Le 17 mars 2018 à 23:59:06 Makunouchii67 a écrit :
c'est pas grave ca aurait pu etre beaucoup plus pire, faut retenir le positif ce soir, contre metz c'est le tournant pour la fin de la saison surtout que nos concurrent pour le maintien joue des gros c'est le moment de creuser l'ecart dans 2 semaines !!! avec le public a la meinau ca va le faire !Le 17 mars 2018 à 23:53:43 GeneralHux a écrit :
Vous avez pas de chance entre le but refusé pour rien et les buts de Sanogo à la finle but de bahoken était valable au final ? c'est a cause de notre coach il s'est pisse dessus mais bonne chance a vous pour la fin de la saison a vous aussi
D'après ce que j'ai lu sur internet, oui ![]()
Bonne chance aussi à vous, même si je pense que Strasbourg se maintiendras sans trop de difficulté.
Le 18 mars 2018 à 00:25:39 GeneralHux a écrit :
Le 17 mars 2018 à 23:59:06 Makunouchii67 a écrit :
c'est pas grave ca aurait pu etre beaucoup plus pire, faut retenir le positif ce soir, contre metz c'est le tournant pour la fin de la saison surtout que nos concurrent pour le maintien joue des gros c'est le moment de creuser l'ecart dans 2 semaines !!! avec le public a la meinau ca va le faire !Le 17 mars 2018 à 23:53:43 GeneralHux a écrit :
Vous avez pas de chance entre le but refusé pour rien et les buts de Sanogo à la finle but de bahoken était valable au final ? c'est a cause de notre coach il s'est pisse dessus mais bonne chance a vous pour la fin de la saison a vous aussi
D'après ce que j'ai lu sur internet, oui
Bonne chance aussi à vous, même si je pense que Strasbourg se maintiendras sans trop de difficulté.
oh que non on est dernier du championnat en 2018, ça va etre tendu jusqu'a la fin pour nos 2 équipes, de toute façon vue notre calendrier et les gros que l'on va se taper en fin de saison qui eux joue l'Europe si on se met pas a l'abri rapidement on va en L2 ![]()
putain le but de bahoken est valable de ouf sur ce match c'est quoi cet arbibtre de merde la
bordel 2 point de perde la enfin de match de la meme facon que contre l'om en octobre a la meinau on devrait deja avoir 4 de point de plus et etre a l'abri la 
da costa est blessé combien de temps on sait ? jsp il sera de retour contre metz srx c'est le match le plus important de la saison dans 2 semaine
Hallucinant les déclas de laurey,on y va tout droit avec cette facon de penser,pourtant ya bien les joueurs et l'envie pour faire autre chose que flipper derriere...cette sensation de sabordage la....
GeneralHux
De meme bonne chance a vous,vous pouvez le faire,sincèrement ![]()
Le 18 mars 2018 à 02:43:50 Baron-Retro-90 a écrit :
Hallucinant les déclas de laurey,on y va tout droit avec cette facon de penser,pourtant ya bien les joueurs et l'envie pour faire autre chose que flipper derriere...cette sensation de sabordage la....GeneralHux
De meme bonne chance a vous,vous pouvez le faire,sincèrement
Jviens de voir aussi... j'remercie énormément laurey pour ce qu'il a fait l'an passé ou meme La 1ere partie de saison, mais La ... j'espère qu'on réussira à trouver un meilleur entraîneur (par ce que changer pour tomber sur pire ...)
https://twitter.com/Orangesportsfr/status/975268565937876992
Corgnet il a démonter Cahusac enfaîte ![]()
trauma cranien + fracture du nez, juste avec son bras sans le regarder en plus, pour se faire demonter fallais juste qu'il tombe sur le mec le plus frêle de Strasbourg enfaîte et au bout de 45 seconde a peine qui l'eut cru
bon rétablissent quand même a lui ![]()
C'est pas plus mal quand on sait la mentalité de ce Cahuzac... ![]()
[16:59:26] <Sileon>
C'est pas plus mal quand on sait la mentalité de ce Cahuzac...
Zéro carton rouge cette saison.
Il était violent a Bastia mais avec Toulouse, ça va très bien hein.
Abdallah Ndour est venu au taf chez ma mère, et il ont discuté un peut ,il est vraiment deter pour le derby
ça sent le gros match ![]()
J'espere ![]()
![]()