CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 mars 2018 à 23:02:15

J'espere que ce petit temps de treve va permettre a laurey de revoir sa philosophie du moment,on est très friable derriere,c'set pas en reculant qu'on y arrivera,cette equipe a besoin de vivre dans une certaine folie et d'allant qu'on avait dans la 1ere partie de saison,tous les derniers w-e nous le demontre,hors gros on sait pas tenir un score faut s'y faire

Sinon en bons points bien aimé n'dour,aholou,corgnet qui ramene vraiment plus d'aisance technique et qui ralentit pas le jeu comme martin et gros match de blayac meme sans son but dans son registre qu'on connait ,un de ses meilleurs de la saison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2018 à 23:21:22

Le 17 mars 2018 à 23:02:15 Baron-Retro-90 a écrit :
J'espere que ce petit temps de treve va permettre a laurey de revoir sa philosophie du moment,on est très friable derriere,c'set pas en reculant qu'on y arrivera,cette equipe a besoin de vivre dans une certaine folie et d'allant qu'on avait dans la 1ere partie de saison,tous les derniers w-e nous le demontre,hors gros on sait pas tenir un score faut s'y faire

Sinon en bons points bien aimé n'dour,aholou,corgnet qui ramene vraiment plus d'aisance technique et qui ralentit pas le jeu comme martin et gros match de blayac meme sans son but dans son registre qu'on connait ,un de ses meilleurs de la saison :oui:

Bordel on devait le gagner se prendre 2 but coup sur coup comme ça putain, heureusement que Koné a limité la casse juste après, ce match ces 3 points aurait fait vraiment du bien.

T'as raison, Laurey a trop peur, pendant tout le match on est bien, et à la fin il veut bétonner, naaaan faut continuer, comme on dit " La meilleure défense c'est l'attaque "

Va falloir taper Metz dans 2 semaines à Meinau, avec le nouveau terrain y'aura plus d'excuse

Message édité le 17 mars 2018 à 23:23:45 par Pseudo supprimé
InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
17 mars 2018 à 23:24:29

Le 17 mars 2018 à 23:21:22 [MarkLanders] a écrit :

Le 17 mars 2018 à 23:02:15 Baron-Retro-90 a écrit :
J'espere que ce petit temps de treve va permettre a laurey de revoir sa philosophie du moment,on est très friable derriere,c'set pas en reculant qu'on y arrivera,cette equipe a besoin de vivre dans une certaine folie et d'allant qu'on avait dans la 1ere partie de saison,tous les derniers w-e nous le demontre,hors gros on sait pas tenir un score faut s'y faire

Sinon en bons points bien aimé n'dour,aholou,corgnet qui ramene vraiment plus d'aisance technique et qui ralentit pas le jeu comme martin et gros match de blayac meme sans son but dans son registre qu'on connait ,un de ses meilleurs de la saison :oui:

Bordel on devait le gagner se prendre 2 but coup sur coup comme ça putain, heureusement que Koné a limité la casse juste après, ce match ces 3 points aurait fait vraiment du bien.

T'as raison, Laurey a trop peur, pendant tout le match on est bien, et à la fin il veut bétonner, naaaan faut continuer, comme on dit " La meilleure défense c'est l'attaque "

en plus il était le premier a dire que cette équipe ne sait pas géré un résultat, je comprend pas non plus pourquoi il fait rentrer Salmier, fin bref j'aurai signer pour un nul avant le match mais là c'est quand même frustrant

Message édité le 17 mars 2018 à 23:25:15 par InMeinauVeritas
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2018 à 23:35:34

déception sur ce match mais avant que ça commence j'aurais desuite signé pour un nul, a 2 - 1 pour toulouse j'etais pas bien devant la tv :rire:, mais dans l'ensemble ce match confirme ce qu'on a vu contre monaco dans le jeu c'est pas mauvais du tout, bon match de corgnet il a beaucoup apporté au milieu il a bien acceléré le jeu.

faut qu'on gagne contre metz dans 2 semaines c'est un tournant du championnat ce match !!

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
17 mars 2018 à 23:39:11

à 2-1 j'ai ragequit, j'ai même pas vu le but de Koné mais bon, je suis toujours autant énervé.

Et Laurey qui dans ses déclarations ne regrettent rien de ses choix, dit qu'on sur la bonne voie ... non mais si on gagne pas ce soir, on gagne quand ?
Il est au courant de la pression énorme qu'on aura dans 2 semaines ? C'est victoire obligatoire sinon va y avoir une sacrée huée dans les travées de la meinau. Et c'est pas dit qu'on gagne contre Metz vu que c'est un peu notre bête noire et qu'ils vont pas se priver de sauver leur saison en nous faisant couler.

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
17 mars 2018 à 23:52:50

Laurey me dégoûte depuis le début de saison' avec son blabla sur les 'restes' pendant le mercato, ensuite le délire de jouer 'notre championnat' , les multiples déclarations de lose ' si on se maintien a la dernière journée 17em je signe tout de suite'. Il transmet sa peur de petite frappe a ses joueurs qui l'ont je pense lâché depuis longtemps. Il n'inspire que la peur et plus le respect comme la saison dernière.

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
17 mars 2018 à 23:53:43

Vous avez pas de chance entre le but refusé pour rien et les buts de Sanogo à la fin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2018 à 23:59:06

c'est pas grave ca aurait pu etre beaucoup plus pire, faut retenir le positif ce soir, contre metz c'est le tournant pour la fin de la saison surtout que nos concurrent pour le maintien joue des gros c'est le moment de creuser l'ecart dans 2 semaines !!! avec le public a la meinau ca va le faire !

Le 17 mars 2018 à 23:53:43 GeneralHux a écrit :
Vous avez pas de chance entre le but refusé pour rien et les buts de Sanogo à la fin :hap:

le but de bahoken était valable au final ? c'est a cause de notre coach il s'est pisse dessus mais bonne chance a vous pour la fin de la saison a vous aussi

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
18 mars 2018 à 00:23:50

complètement HS:

pour ceux que ça intéresse ya un tout petit club Alsacien de basket au porte de la Pro B, il font un exploit a l'image du Racing ces dernière saison avec des montés consécutive mais encore plus fou avec un petit budget eux
c'est le Gries-Oberhoffen basket, ils viennent de battre le deuxième chez eux ce soir

https://twitter.com/Gries_Basket

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
18 mars 2018 à 00:25:39

Le 17 mars 2018 à 23:59:06 Makunouchii67 a écrit :
c'est pas grave ca aurait pu etre beaucoup plus pire, faut retenir le positif ce soir, contre metz c'est le tournant pour la fin de la saison surtout que nos concurrent pour le maintien joue des gros c'est le moment de creuser l'ecart dans 2 semaines !!! avec le public a la meinau ca va le faire !

Le 17 mars 2018 à 23:53:43 GeneralHux a écrit :
Vous avez pas de chance entre le but refusé pour rien et les buts de Sanogo à la fin :hap:

le but de bahoken était valable au final ? c'est a cause de notre coach il s'est pisse dessus mais bonne chance a vous pour la fin de la saison a vous aussi

D'après ce que j'ai lu sur internet, oui :hap:

Bonne chance aussi à vous, même si je pense que Strasbourg se maintiendras sans trop de difficulté.

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
18 mars 2018 à 00:28:30

Le 18 mars 2018 à 00:25:39 GeneralHux a écrit :

Le 17 mars 2018 à 23:59:06 Makunouchii67 a écrit :
c'est pas grave ca aurait pu etre beaucoup plus pire, faut retenir le positif ce soir, contre metz c'est le tournant pour la fin de la saison surtout que nos concurrent pour le maintien joue des gros c'est le moment de creuser l'ecart dans 2 semaines !!! avec le public a la meinau ca va le faire !

Le 17 mars 2018 à 23:53:43 GeneralHux a écrit :
Vous avez pas de chance entre le but refusé pour rien et les buts de Sanogo à la fin :hap:

le but de bahoken était valable au final ? c'est a cause de notre coach il s'est pisse dessus mais bonne chance a vous pour la fin de la saison a vous aussi

D'après ce que j'ai lu sur internet, oui :hap:

Bonne chance aussi à vous, même si je pense que Strasbourg se maintiendras sans trop de difficulté.

oh que non on est dernier du championnat en 2018, ça va etre tendu jusqu'a la fin pour nos 2 équipes, de toute façon vue notre calendrier et les gros que l'on va se taper en fin de saison qui eux joue l'Europe si on se met pas a l'abri rapidement on va en L2 :hap:

Solomon__Caine
Solomon__Caine
Niveau 6
18 mars 2018 à 01:34:19

putain le but de bahoken est valable de ouf sur ce match c'est quoi cet arbibtre de merde la

bordel 2 point de perde la enfin de match de la meme facon que contre l'om en octobre a la meinau on devrait deja avoir 4 de point de plus et etre a l'abri la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513784418-laurey-4.png

da costa est blessé combien de temps on sait ? jsp il sera de retour contre metz srx c'est le match le plus important de la saison dans 2 semaine

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
18 mars 2018 à 02:43:50

Hallucinant les déclas de laurey,on y va tout droit avec cette facon de penser,pourtant ya bien les joueurs et l'envie pour faire autre chose que flipper derriere...cette sensation de sabordage la....

GeneralHux :d) De meme bonne chance a vous,vous pouvez le faire,sincèrement :oui:

Message édité le 18 mars 2018 à 02:44:15 par Baron-Retro-90
neywa
neywa
Niveau 10
18 mars 2018 à 06:57:16

Le 18 mars 2018 à 02:43:50 Baron-Retro-90 a écrit :
Hallucinant les déclas de laurey,on y va tout droit avec cette facon de penser,pourtant ya bien les joueurs et l'envie pour faire autre chose que flipper derriere...cette sensation de sabordage la....

GeneralHux :d) De meme bonne chance a vous,vous pouvez le faire,sincèrement :oui:

Jviens de voir aussi... j'remercie énormément laurey pour ce qu'il a fait l'an passé ou meme La 1ere partie de saison, mais La ... j'espère qu'on réussira à trouver un meilleur entraîneur (par ce que changer pour tomber sur pire ...)

Message édité le 18 mars 2018 à 06:57:44 par neywa
InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
18 mars 2018 à 08:39:34

https://twitter.com/Orangesportsfr/status/975268565937876992

Corgnet il a démonter Cahusac enfaîte :ouch:
trauma cranien + fracture du nez, juste avec son bras sans le regarder en plus, pour se faire demonter fallais juste qu'il tombe sur le mec le plus frêle de Strasbourg enfaîte et au bout de 45 seconde a peine qui l'eut cru :hap:

bon rétablissent quand même a lui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 16:59:26

C'est pas plus mal quand on sait la mentalité de ce Cahuzac... :hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
18 mars 2018 à 17:01:24

[16:59:26] <Sileon>
C'est pas plus mal quand on sait la mentalité de ce Cahuzac... :hap:

Zéro carton rouge cette saison.
Il était violent a Bastia mais avec Toulouse, ça va très bien hein.

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
20 mars 2018 à 23:31:39

Abdallah Ndour est venu au taf chez ma mère, et il ont discuté un peut ,il est vraiment deter pour le derby :oui:

ça sent le gros match :oui:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 mars 2018 à 23:59:30

J'espere :oui:

Message édité le 21 mars 2018 à 00:00:06 par Baron-Retro-90
lovewinston
lovewinston
Niveau 10
22 mars 2018 à 00:49:50

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment