En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Lulul6
Niveau 55
17 mars 2018 à 21:43:38
Goncalves je vais débarquer à kircheim si tu t’applique pas mieux !
AntonioDoMaximo
Niveau 22
17 mars 2018 à 21:44:26
Les gars. Si on se fait egaliser par ces chevres, on mérite clairement pas la L1
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 mars 2018 à 21:44:28
Vaut mieux pas s'embrouiller avec lui a mon avis
Message édité le 17 mars 2018 à 21:44:39 par Baron-Retro-90
-_Jer-o_-2
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:45:28
la tactique de laurey : mettre le bus face à des mecs plus nuls
clairement si on se fait égaliser c'est pour la pomme de laurey
Lulul6
Niveau 55
17 mars 2018 à 21:45:50
Le 17 mars 2018 à 21:44:28 Baron-Retro-90 a écrit : Vaut mieux pas s'embrouiller avec lui a mon avis
Oui vaut mieux, le gonz il me casse en 2
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 mars 2018 à 21:46:13
Blayac hdm
-_Jer-o_-2
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:48:07
et voilà GG, ne pas gagner contre ces chèvres
AntonioDoMaximo
Niveau 22
17 mars 2018 à 21:48:13
On mérite de descendre
LesGrossesTetes
Niveau 9
17 mars 2018 à 21:48:14
Le 17 mars 2018 à 21:45:28 -_Jer-o_-2 a écrit : la tactique de laurey : mettre le bus face à des mecs plus nuls
clairement si on se fait égaliser c'est pour la pomme de laurey
AntonioDoMaximo
Niveau 22
17 mars 2018 à 21:48:29
Je vous l'avais dis' c'est scandaleux
Lulul6
Niveau 55
17 mars 2018 à 21:48:39
Il a enfin compris que c’est Abdallah ndour le commentateur
-_Jer-o_-2
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:49:13
normal, quand t'as une mentalité de petite bite, merci laurey
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 mars 2018 à 21:49:22
.................................
Lulul6
Niveau 55
17 mars 2018 à 21:49:24
Mais putain on est honteux...
lovewinston
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:49:40
Toujours pareil putain
ArbiterOfHexis
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:49:45
Il s'est passé quoi ?
AntonioDoMaximo
Niveau 22
17 mars 2018 à 21:50:24
On merite la L2. Putain de chevres
neywa
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:50:31
J'arrive au taf égalisation putain de merde...
-_Jer-o_-2
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:50:34
honteux
mozzy
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:50:54
[21:50:31] <neywa> J'arrive au taf égalisation putain de merde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm