CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Solomon__Caine
Solomon__Caine
Niveau 6
09 mars 2018 à 23:04:10

Le 09 mars 2018 à 22:58:26 Fussball a écrit :
On loupe trop d'occasions comme d'habitude

Arrêtons le beau jeu et prenons des points bordel

Le retour de Ndour fait plaisir par contre

on a besoin de nuno pour les mettre au fond surtout je comprend pas comment laurey peut se permettre de se passer de lui vous etes sur qu'il le laisse pas souffler un peu ?

ouai ndour ca fait plaisir son retour, pareil pour corgnet il a fait une bonne rentré j'ai trouvé

Message édité le 09 mars 2018 à 23:04:48 par Solomon__Caine
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 mars 2018 à 23:12:55

Bon match de votre part ce soir :oui: Vous êtes en mauvaise passe mais je me fais pas trop de soucis pour votre maintien perso (surtout quand on voit des équipes comme Lille :hap:) Bonne fin de saison à vous en tour cas :oui:

neywa
neywa
Niveau 10
09 mars 2018 à 23:13:19

Bon Match de merde, franchement koné ce soir catastrophique.

J'ai bien aimer : aholou lala lienard bahoken corgnet.
Je met pas blayac trop d'occasion manquer, il a pas fait un mauvais Match loin de la mais il nous a pas mal rater d'action de but malheureusement.

En gros plus : le retour de n'dour j'ai beaucoup aimer il avait de l'envie c'est tout je que demande.
Et surtout Grimm, vue le nombre de Match qu'il a louper pour une fois qu'il était vraiment bon !

Par contre j'espère voir corgnet Da Costa titu face à Toulouse, et surtout pas terrier (Martin blesser ce soir, je le trouvais pas mauvais mais je préfère voir corgnet sur le terrain les prochains Match)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
09 mars 2018 à 23:45:41

Autant contre Paris, on jouait le match 50 fois, on le perdait 49 fois, autant là, on le rejoue 10 fois, je pense qu'on en gagne la moitié :(

Solomon__Caine
Solomon__Caine
Niveau 6
09 mars 2018 à 23:51:31

Le 09 mars 2018 à 23:12:55 lakitu_2011 a écrit :
Bon match de votre part ce soir :oui: Vous êtes en mauvaise passe mais je me fais pas trop de soucis pour votre maintien perso (surtout quand on voit des équipes comme Lille :hap:) Bonne fin de saison à vous en tour cas :oui:

merci on espère aussi pour le maintien !

Le 09 mars 2018 à 23:45:41 Une_Bretzel a écrit :
Autant contre Paris, on jouait le match 50 fois, on le perdait 49 fois, autant là, on le rejoue 10 fois, je pense qu'on en gagne la moitié :(

c'est clair on a dominé je m'attendais a ce qu'on subisse tout le match mais au contraire c'est le racing qui a dominé ce soir c'est d'autant plus frustrant qu'il y avait la place ce soir, mais bon les prb défensif nous rattraperons toujours on dirait quand on égalise faut qu'on encaisse juste derrièere

AntonioDoMaximo
AntonioDoMaximo
Niveau 22
09 mars 2018 à 23:58:03

Pourquoi on n'a pas cette envie là contre les petites équipes :-(

neywa
neywa
Niveau 10
10 mars 2018 à 00:31:32

Le 09 mars 2018 à 23:51:31 Solomon__Caine a écrit :

Le 09 mars 2018 à 23:12:55 lakitu_2011 a écrit :

merci on espère aussi pour le maintien !

Le 09 mars 2018 à 23:45:41 Une_Bretzel a écrit :

c'est clair on a dominé je m'attendais a ce qu'on subisse tout le match mais au contraire c'est le racing qui a dominé ce soir c'est d'autant plus frustrant qu'il y avait la place ce soir, mais bon les prb défensif nous rattraperons toujours on dirait quand on égalise faut qu'on encaisse juste derrièere

Apres on a dominé sans réellement se créer beaucoup d'occasion franche, alors que Monaco le peu de fois qu'il domine c'était 1 but ou presque.

Un Da Costa aurait tellement fait du bien à la place de terrier.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
10 mars 2018 à 02:11:36

Le 09 mars 2018 à 22:43:41 Ronald_Jenkees a écrit :
Goncalves dans le kop qui lance des chants :cool:

https://twitter.com/FloZobenbiehler/status/972218898316750848?ref_src=twcamp%5Ecopy%7Ctwsrc%5Eandroid%7Ctwgr%5Ecopy%7Ctwcon%5E7090%7Ctwterm%5E3

Bordel c'set beau :coeur:

Le 09 mars 2018 à 22:56:10 [MarkLanders] a écrit :

Le 09 mars 2018 à 22:53:31 Baron-Retro-90 a écrit :
Dommage on en a eu des occases,monaco a arrêter de jouer un peu

Maintenant la blessure de lala m'inquiète

Lala a dit que c'était pas trop grave ce qu'il a qu'il s'est fait interviewé pendant le match, gros match Lala ce soir j'espère qu'il pourra jouer rapidement on peut pas se passer de lui pour la fin de saison

Ok ca me rassure et oui c'est un des tauliers,si on le perd c'est la mouise

Sinon pour revenir un peu au match,c'etait encore un peu mieux que contre caen,encore + d'occases crées (monaco le permetter un peu mais bref) mais quel manque d'efficacité...c'est pas faute d'essayer pourtant,mais bon globalement pas trop a rager du resultat non plus,ya eu du jeu mais les memes problemes persistent voila tout...et on sentais que monaco pouvais marquer quand ils le voulaient et gestionner de ouf,après ca va tres tres vite de leur coté,notre déf a pris cher meme si "que" 3 ca va

Dommage pour martin,j'ai trouvé qu'il avait + d'envie que d'habitude et content de ce qu'a apporter corgnet et la bonne petite entrée d'ndour qui fais plaisir

Faut vraiment qu'ils mettent les querelles (si il ya) de coté et que laurey remette da costa sur le champ vs toulouse,ca reste notre meilleur attaquant,on se maintiendra pas sans lui

Fin bref la periode a venir de 3 matchs "jouables" est celle de tous les dangers ou bien que miracle qu'on se mettre bien a l'abri avant d'enchainer de nouveau des gros,faut vraiment resserer les boulons derriere et tenter devant comme ce soir,j'ose croire que ca va le faire

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
10 mars 2018 à 06:30:20

Da Costa à préciser hier soir sur Twitter qu'il était pas puni par Laurey mais qu'il avait toujours mal

https://twitter.com/Nuno_DC/status/972258511781597184?ref_src=twcamp%5Ecopy%7Ctwsrc%5Eandroid%7Ctwgr%5Ecopy%7Ctwcon%5E7090%7Ctwterm%5E3

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
10 mars 2018 à 12:05:43

Ok tant mieux

neywa
neywa
Niveau 10
10 mars 2018 à 22:05:04

Résultat plutôt positif pour nous ce soir on garde notre 15eme place et 3 point d'avance sur le 18ème.

Faut absolument prendre des point dans les 3 prochain Match, sinon on peux commencer à sortir le bon vieux ensembl2 de l'an dernier :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
10 mars 2018 à 22:39:59

Ouais c'est pas mal tous ces coups de mains,après il serait temps qu'on enquillent quoi :hap:

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
11 mars 2018 à 08:58:39

quand on regarde le calendrier, la fin de championnat c'est que des gros match contre des équipe qui joue l'Europe
la on va jouer 3 fois des équipes qui joue le maintient c'est là qu'il faut prendre des points, si il font pas le taf sur les prochaine journée ils vont se mettre un max de pression et la ça pue vraiment pour le maintient :hap:

Message édité le 11 mars 2018 à 08:59:43 par InMeinauVeritas
ReLint
ReLint
Niveau 67
11 mars 2018 à 11:57:09

Donc on va se battre pour pas être barragiste car Lille et Metz descendent faudrait qu'une équipe comme Amiens Angers ou Troyes qui sont inférieurs à nous ( faut dire ce qui est ) prenne cette place
Et pour Lille au vue de ce qu'il s'est passé hier et le kick sur Pepe c'est fini ca sera comme Bastia surement

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
11 mars 2018 à 12:22:03

Le 11 mars 2018 à 11:57:09 ReLint a écrit :
Donc on va se battre pour pas être barragiste car Lille et Metz descendent faudrait qu'une équipe comme Amiens Angers ou Troyes qui sont inférieurs à nous ( faut dire ce qui est ) prenne cette place
Et pour Lille au vue de ce qu'il s'est passé hier et le kick sur Pepe c'est fini ca sera comme Bastia surement

Lille c'est un gros budget du championnat, la ligue fera tout pour les sauver :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
11 mars 2018 à 21:13:57

Toulouse qui va se faire défoncer ce soir par l'OM pour se rattraper la semaine prochaine :)

Fussball
Fussball
Niveau 63
12 mars 2018 à 12:41:08

Ça se sent à 10km, on connaît le Racing

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
12 mars 2018 à 13:01:45

on a gagné 2 fois a l'extérieur, 2 fois contre des équipes complètement a la rue, je suis comme vous j'y crois pas pas trop

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
14 mars 2018 à 10:56:04

Lala absent 5 semaine selon RSC live
http://www.rcslive.fr/2018/03/longue-indisponibilite-kenny-lala/

c'est vraiment la merde cette fois ci :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
14 mars 2018 à 12:36:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819981-picsart-12-27-06-39-33.jpg + foulquier encore incertain il me semble,ca va bricoler severe encore

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat