Jour de Match jour de victoire.
J'ai mis 100e strasbourg gagnant, y'a intérêt qu'on gagne (si vous entendez un NAONNNNNN à la fin du Match en cas de but d'égalisation ou de victoire monégasque c'est pas un replay de La remontada c'est juste moi du kop
)
Edit : pour nuno il y a eu l'embrouille à l'échauffement depuis on La plus revue titu, si ça continue je vais commencer à croire que laurey est vraiment rancunier au point de nous priver de bons éléments, deja seka c'est limite alors maintenant Da Costa.
Message édité le 09 mars 2018 à 14:58:07 par neywa