CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:49:46

Logiquement si tu fais 3-3 contre Marseille (qui aurait du être 4-2 :-(( ) et 2-1 contre Paris, tu peux faire un truc contre Monaco.

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
09 mars 2018 à 08:24:45

https://twitter.com/A_Kornmeyer/status/972007601629089792
les compo probable selon l'Equipe, je mettrai juste Nuno titulaire a la place de Blayac, mais franchement j'aime beaucoup cette compo
peut être que Nuno est pas apte a être titu aussi et qu'il rentrera a la 60 eme :hap:

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
09 mars 2018 à 08:25:34

ah j'ai oublier,

JOUR DE MATCH JOUR DE VICTOIREEEEE !!! :oui:

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
09 mars 2018 à 10:38:49

Je suis supposé aller au match ce soir mais j’ai choppé une grippe..:(

dikial31
dikial31
Niveau 10
09 mars 2018 à 10:50:29

Moi aussi j'hésite à allez au match , je suis au bout de ma vie :malade:

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
09 mars 2018 à 11:32:38

Nino est réellement pas apte depuis quelques temps ou y a eu une embrouille avec laurey qui la dans le viseur comme seka? Putain on peut pas se passer d'un mec comme ça

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
09 mars 2018 à 11:33:01

Nuno *

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 mars 2018 à 14:38:23

Faut mettre nuno,il a tellement manqué devant

neywa
neywa
Niveau 10
09 mars 2018 à 14:55:58

Jour de Match jour de victoire.

J'ai mis 100e strasbourg gagnant, y'a intérêt qu'on gagne (si vous entendez un NAONNNNNN à la fin du Match en cas de but d'égalisation ou de victoire monégasque c'est pas un replay de La remontada c'est juste moi du kop :rire:)

Edit : pour nuno il y a eu l'embrouille à l'échauffement depuis on La plus revue titu, si ça continue je vais commencer à croire que laurey est vraiment rancunier au point de nous priver de bons éléments, deja seka c'est limite alors maintenant Da Costa.

Message édité le 09 mars 2018 à 14:58:07 par neywa
AntonioDoMaximo
AntonioDoMaximo
Niveau 22
09 mars 2018 à 15:12:03

Le 09 mars 2018 à 14:55:58 neywa a écrit :
Jour de Match jour de victoire.

J'ai mis 100e strasbourg gagnant, y'a intérêt qu'on gagne (si vous entendez un NAONNNNNN à la fin du Match en cas de but d'égalisation ou de victoire monégasque c'est pas un replay de La remontada c'est juste moi du kop :rire:)

Edit : pour nuno il y a eu l'embrouille à l'échauffement depuis on La plus revue titu, si ça continue je vais commencer à croire que laurey est vraiment rancunier au point de nous priver de bons éléments, deja seka c'est limite alors maintenant Da Costa.

Je serai présent dans le KOP

Moi aussi j'y serai, mais j'ai parié pour Monaco, même si je supporte le racing, j'ai envie de gagner un peu d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.png

neywa
neywa
Niveau 10
09 mars 2018 à 15:15:38

Le 09 mars 2018 à 15:12:03 AntonioDoMaximo a écrit :

Le 09 mars 2018 à 14:55:58 neywa a écrit :
Jour de Match jour de victoire.

J'ai mis 100e strasbourg gagnant, y'a intérêt qu'on gagne (si vous entendez un NAONNNNNN à la fin du Match en cas de but d'égalisation ou de victoire monégasque c'est pas un replay de La remontada c'est juste moi du kop :rire:)

Edit : pour nuno il y a eu l'embrouille à l'échauffement depuis on La plus revue titu, si ça continue je vais commencer à croire que laurey est vraiment rancunier au point de nous priver de bons éléments, deja seka c'est limite alors maintenant Da Costa.

Je serai présent dans le KOP

Moi aussi j'y serai, mais j'ai parié pour Monaco, même si je supporte le racing, j'ai envie de gagner un peu d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.png

Si y'a match nul on est tout les 2 bais.. allez hop hop hop quelqu'un parie le nul comme ça on a au moins 1 gagnant !

AntonioDoMaximo
AntonioDoMaximo
Niveau 22
09 mars 2018 à 15:30:25

Le 09 mars 2018 à 15:15:38 neywa a écrit :

Le 09 mars 2018 à 15:12:03 AntonioDoMaximo a écrit :

Le 09 mars 2018 à 14:55:58 neywa a écrit :
Jour de Match jour de victoire.

J'ai mis 100e strasbourg gagnant, y'a intérêt qu'on gagne (si vous entendez un NAONNNNNN à la fin du Match en cas de but d'égalisation ou de victoire monégasque c'est pas un replay de La remontada c'est juste moi du kop :rire:)

Edit : pour nuno il y a eu l'embrouille à l'échauffement depuis on La plus revue titu, si ça continue je vais commencer à croire que laurey est vraiment rancunier au point de nous priver de bons éléments, deja seka c'est limite alors maintenant Da Costa.

Je serai présent dans le KOP

Moi aussi j'y serai, mais j'ai parié pour Monaco, même si je supporte le racing, j'ai envie de gagner un peu d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.png

Si y'a match nul on est tout les 2 bais.. allez hop hop hop quelqu'un parie le nul comme ça on a au moins 1 gagnant !

en fait je l'ai mis en DNB dans un combi ^^

RC Strasbourg Alsace
3 h ·
👤 Antony Gautier au sifflet de Racing 🆚 Monaco

argh...

dikial31
dikial31
Niveau 10
09 mars 2018 à 15:37:36

J'espère que da Costa va jouer :hum:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
09 mars 2018 à 15:42:18

ça serait marrant ce duel Blayac - Jovetic :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 mars 2018 à 16:02:28

T'est ouf neywa,m'enfin je croise les doigts quand meme :noel:

neywa
neywa
Niveau 10
09 mars 2018 à 16:14:37

Le 09 mars 2018 à 16:02:28 Baron-Retro-90 a écrit :
T'est ouf neywa,m'enfin je croise les doigts quand meme :noel:

Je taf ce week end donc c'est pas trop grave si je les perds c'est juste ma prime (bon Ca me ferais très chier quand même)

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
09 mars 2018 à 17:25:18

Personne ne cherche une place ? :hap:
J'en avais acheté 3 mais ya que ma copine et moi qui y vont. :(
Elle est en quart de virage à coté du kop en NO, à 30€

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
09 mars 2018 à 17:52:58

Le 09 mars 2018 à 17:25:18 Bloody_Race a écrit :
Personne ne cherche une place ? :hap:
J'en avais acheté 3 mais ya que ma copine et moi qui y vont. :(
Elle est en quart de virage à coté du kop en NO, à 30€

si tu veut vendre ta place tweet sur #livercs et RCSAASM, annonce sur racingstub dans le stammtish, sinon ça va être compliqué de la vendre encore ce soir :hap:

Message édité le 09 mars 2018 à 17:53:10 par InMeinauVeritas
DagueASM
DagueASM
Niveau 6
09 mars 2018 à 17:56:21

Le 09 mars 2018 à 08:25:34 InMeinauVeritas a écrit :
ah j'ai oublier,

JOUR DE MATCH JOUR DE VICTOIREEEEE !!! :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
09 mars 2018 à 18:08:59

Le 09 mars 2018 à 17:56:21 DagueASM a écrit :

Le 09 mars 2018 à 08:25:34 InMeinauVeritas a écrit :
ah j'ai oublier,

JOUR DE MATCH JOUR DE VICTOIREEEEE !!! :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

in meinau veritas ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment